Terry Lopez📍Manchester , UK
Me voilà à Manchester, j'ai TOUT sauf envie d'être là , mais j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour affronter Paul.
Je suis actuellement dans le taxi qui va me déposer chez Paul , pendant ce temps je fais le tour des réseaux sociaux et je reçois une notification qui me fais faire une mini crise cardiaque.
@kykydoyouloveme
-On peut se parler ?Roh mais il veut quoi encore lui ?
@terrydetestelelait
-Non.@kykydoyouloveme
-Éva m'a dit que t'étais à Manchester pour aller voir Paul , j'arrive pas à croire que vous êtes toujours ensemble...ON S'EST EMBRASSÉ TU TE SOUVIENS ?@terrydetestelelait
-Ouais je crois.@kykydoyouloveme
-Pardonne moi au moins j'essaie de faire des efforts là@terrydetestelelait
-Ha par contre ça va pas être aussi facile avec moi. J'ai horreur des mensonges@kykydoyouloveme
-Heu toi aussi t'a menti à Paul.Et merde. Il a raison
@terrydetestelelait
-Pas la même chose.@kykydoyouloveme
-Toujours quand ça t'arrange toi 🙄Alors là il marque un point.
Je déclare forfait , j'ai plus rien à dire.
Je verrouille mon téléphone et regarde le paysage , de toute façon selon le chauffeur on est bientôt arriver. Et tant mieux j'ai hâte de voir ce que ça va donner de voir Paul.
Un quart d'heure plus tard:
Je suis dans le grand loft de Paul. Lui il n'est pas là , il est à son entraînement. Il a laissé la clef sous son tapis de porte où je sais pas quoi.
Pas très prudent mais on fais avec.
J'inspecte un peu l'endroit , et c'est vraiment spacieux et pas mal. Tout est bien rangé et ça c'est bien. On aime les gens organiser.
Il est presque 20 heure je décide de commander une pizza en attendant qu'il arrive.
20:38
Paul:Salut.
Moi:Salut...
Je me lève du canapé pour l'embrasser rapidement.
Il a l'air crever le pauvre , tout d'un coup j'ai même plus envie de me prendre la tête avec lui ou même de lui faire la gueule.
VOUS LISEZ
Meetic.com W/ Kylian Mbappé
FanfictionÀ la base on voulais juste rigoler: Éva:Je suis sur t'es pas cap de te faire un compte Meetic. Moi:On parie ? J'allais me prêter au jeu , mais j'étais loin de m'imaginer a qui j'allais m'adresser...