un univers hargneux !

1.5K 111 16
                                    

Dédicace à Jonasti.....


    Maria: (...) c'est
juste ton image donc vas te faire foutre !

Aussitôt que ces propos résonnaient en boucle dans la pièce , instinctivement  les lèvres  de Brandon  s"étirai en un est sourire sataniques .Puis la regardant droit dans les yeux  , yeux rougir  comme la couleur intense de ce que l'on considère être l'enfer ils affirmaient
Brandon:  mon image ?
Crois-tu réellement que si mon image m'importai je me serais laissé faire appeler depuis l'adolescence  "le colon des temps modernes", ou encore " le bourreau ,le Barbare ,le brutal ?  eh bien désolé de te l'apprendre ma chère mais je n'ai que faire de mon image .
Les seules personnes à qui ça importe  c'est :Barbara et mon idiot de frère.

Maria: oh alors pourquoi m'a tu sois disant aidé ?

Brandon : oh Bof par pitié je dirais. ...

Maria : eh bien sache mon cher que je n'ai guère besoin que ta minable pitié qui pour moi ne vaut rien tout comme toi même  !

Brandon : ah ok donc comme ça j'suis un vaurien ? Moi BRANDON SMISH un moins-que-rien ?

Maria : exact ! tu as trouvé le synonyme idéal !

    Brandon : oh pas de problème ,très bien tu sais depuis un certain temps j'avais décidé de me ménager un peu par rapport à  cause de nikita et de mon frère qui me saoule avec toi  .
mais là tu viens je te dire félicitations car tu viens de gagner le gros lot !
tu dis que je suis un moins-que-rien, un vaurien, stupide ! rien qu'avec ce que je t'ai montré de moi ? Eh  bien princesse sache qu'à partir d'aujourd'hui je vais te montrer le véritable Brandon ,celui que tous connaît, ou  l'animal si tu préfères !

       Maria: blablabla toujours là à dire que dalle ?

     Brandon : hum je comprend toi au fait t'as juste envie que je te nique quoi ?
Eh bien si c'est ton projet eh bien sache que t'es pas très loin de l'obtention car si t'ouvre ta geule encore jusqu'à la fin de cette semaine je t'envoie direct l'hôpital !
Alors je serais toi je ferais gaffe à tout ce que je dis !

Maria : la liberté d'expression tu connais ?
  Eh puis hors que question que je me taise car je ne suis ni ta chienne, ni ton esclave !

La colère se  disait rien que sur  les traire du visage de Brandon et ses yeux se plongeait  dans  dans un tourbillon d'obscurantisme profonde.
mais Maria ne dessellait   pas du tout cela ,elle était tellement plongée dans toute la haine qu'elle ressentait pour lui
elle  aurais tellement aimé  pourvoir :
crier son désarroi
crier son désespoir
crier sa tristesse ,sa haine !
Laisser les larmes dans son coeur qui n'atteignent pas les yeux sortir !
Fatiguée était elle !
Épuisée était elle !
"Au secours  "aurait-elle dit si l'occasion s'était présenté !

    Maria : Quel genre d'homme est tu  ?
Quel genre  ducation as-tu reçu ne t'attends jamais appris la morale les règles de vie et les sentiments n'as-tu donc pas eu de parents qui a bien pu bafouer ton éducation tu tapes sur les gens comme des objets mais qu'est-ce qui ne va pas qu'est-ce qui ne cloche pas dans ta tête ?
crois-tu que tous nous sommes  des marionnettes à ton service ?
Pour qui me prends-tu ? :  un passe colère ? un punching Ball ?
si donc ta colère  pour le monde est tellement si forte approche-toi d'un mur et frappe ta tête contre elle , tranche toi les veines ,  coupe-toi le bras , gifles toi , frappe-toi, brise tout ce qui t'entoure , est dans ta maison : les verres , ta télévision.
Sauf les personnes arrête de t'en prendre à plus faible que toi !
Non mais Qu'est-ce que tu crois que tous ceux qui t'entourent sont des objets à ta disposition ?
Que tu ne utile selon tes humeurs  ? si donc tu ne sais que faire de ta fabuleux  force  sur humaine .Alors enregistre toi dans un club de combat ou sors de chez toi le premier homme que tu croises fait lui la bagarre .  Mais toi tu n'est là que pour attaquer plus faible que toi ! Si j'avais une force naturelle comparable à la tienne , on se serait placé face à face et je t'aurais inculqué l'éducation que te manque .

Traquée Par La DetteWo Geschichten leben. Entdecke jetzt