Prince yandere x reader (invoquée)

810 31 17
                                    

Hey faisait longtemps ! Merci pour la commande passée ! Sinon, y'aura beaucoup de références à des mangas, jeux ou des lights-novels. J'espère que quelqu'un les trouvera tous .___.

J'étais tranquillement allongée sur mon lit. Ennuyée et fatiguée. Il fallait se le dire, l'école n'était pas toujours simple. J'alternais entre dormir, dessiner et devoirs. Rah ! Pourquoi un prince d'un autre monde beau gosse pouvait pas m'emporter ? Dans les mangas ça existe bien ! Ou encore un scénario comme "dans un autre monde, on m'appelle [the black healer]" !

En parlant de ce manga, je le ressortis de ma bibliothèque et le lus pour une trentième fois. Je n'avais rien d'autre de mieux à faire. Pas comme si demain j'avais un DST de physique-chimie sur un sujet que je n'avais pas compris. Et qu'aujourd'hui nous sommes à peine lundi.

Je suis dans la merde.

En pensant à ça, j'entendis une voix. Oui, une voix qui venait de loin. Elle montait en volume, comme si la personne à qui elle appartenait s'approchait de plus en plus. Elle disait : «

-je veux me marier avec qui je souhaite ! Pas avec une noble dont le seul intérêt est de se cacher du monde et d'être timide à en devenir malade ! Comprends moi Shinobu !

Elle parlait à une autre personne.

-Je suis le plus proche de ta situation Hatoshi. Je te comprends parfaitement, mais à moins que les filles se mettent toutes à venir dans ton manoir je ne vois aucun moyen pour que tu rencontres une femme. Ou un homm-

-On en a déjà parlé ! Je ne suis pas G.A.Y. Que faut-il que je te dise de plus ? Ou faire ! Nom de Dieu tu m'exaspères.

-Désolé de le croire, mais bon sang ! On t'a montré plus d'une centaine de fille et tu n'as même pas daigné un regard à l'une d'entre elle. De plus, ni moi ni aucun servant n'ont vu un seul porno dans ta chambre ou autre part.

La personne nommé Hatoshi semblait murmurer des injures et des menaces. J'vais vraiment prendre une fille au pif dans le tas puis on va voir qui est gay Shinobu... J'te jure toi. »

Après ceci, je n'arrivais plus à entendre quoi que ce soit. Mais cela me laissa pensive. Étais-je devenue finalement folle ? Je me mis à rigoler à cause de la discussion entendue. Pourquoi ? Je ne sais pas moi même. Sûrement à cause de la scène qui venait de se dérouler dans mes oreilles qui me semblait juste décalée et ridicule.

-><-

Alors que je parlais avec Shinobu, j'entendu un rire. Un rire... Magnifique. Mais, à qui appartenait-ce ? Qui nous écoutait ?

«-Tu as entendu ? Demandais-je.

-Entendu quoi ? Il me questionnait ne comprenant pas.

-Un rire. Toi qui a l'oreille d'habitude assez affûtée tu n'as rien entendu ?

-Mon dieu, es-tu devenu fou en plus ? L'attente de cette mariée t'a rendue fou à ce point ? Il fallait me le dire voyons prince.

-Je te jure que j'ai entendu... Un rire de fille.»

-><-

je n'entendais plus la voix et je m'endormais avec tous mes soucis voulant ma mort. Et pourtant, alors que je me croyais dans le monde des songes je fus directement réveillée par... Une vache ?!

«Mhouuuuu» qu'elle faisait ! Me mettant rapidement sur mes deux jambes, toujours en pyjama j'étais en plein milieu d'une plaine. Et d'une grosse crotte. Pouah ça pue. Et fait froid. Qu'est-ce qui se passe bordel ?!

Mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant