十九

637 42 3
                                    

PDV Externe:

Le brun avait sans doute pleuré toutes les larmes que possédaient son corps. Il en avait marre, l'homme qu'il avait utilisé pour oublier le noiraud l'avait quitté parce que, justement, l'homme que l'étudiant aimait vraiment avait trouvé nécessaire de le frapper.

Mais il ne pleurait pas la perte de son "bouche-trou", non, il pleurait sa stupidité, la sienne ainsi que celle de Sehun.

Se faire du mal parce qu'on s'aime? Serieusement n'y a t'il pas plus cliché?

Il se recroquevilla un peu plus sur lui même et laissa échapper un cris de frustration mélangé à de la tristesse.

Son coeur avait subit un nombre incalculable de destruction et de réparation à cause du plus vieux, mais le plus fou dans cette histoire, était qu'il ne regrettait pas.

La seul et unique chose qu'il regrettait était qu'il n'avait pas eu -après avoir lu le message de Sehun- le courage de sortir de chez lui et de se rendre chez l'homme qu'il aimait pour le gifler et sûrement après l'embrasser comme jamais.

À la place, il avait préféré se laisser tomber dans son lit et évacuer bruyamment sa peine.

Malheureusement pour lui, crier et pleurer n'avait pas eu l'effet escompté. Au lieu d'aller mieux, une violente migraine était apparu et c'est dans cet état, les yeux et le nez rouges, les cheveux en bataille et le corp tremblant, qu'il s'était endormi ne prenant pas en compte le fait que...

Quelqu'un qui lui était cher, s'était introduit chez lui et avait commencé à caresser ses cheveux, assis sur une chaise, contemplant le jeune homme endormi.

Celui-ci avait un sourire aux lèvres et observait tendrement et minutieusement chaque parcelle du visage endormi du brun.

Il remerciait chaque dieu d'avoir fait que le plus jeune n'ai pas eu l'intelligence de fermer la porte de son studio, non sans quoi, il n'aurait pas pu entrer.

You're My All {S.baek}Where stories live. Discover now