Moscou.

36 10 1
                                    

_Comment ça tu as oublier ton arme ?
_Mais j'ai paniqué !
_Mais maintenant c'est nous qui allons nous faire tuer !

Dans le bureau de la présidence russe J.K et Moon étaient enfermés à l'intérieur sans issus possible et J.K avait , en plus de ça , oublier son arme de service et pour ne rien arranger le chef de l'état russe s'apprêtait à penetré son bureau.
Ils se disputaient , en chuchotant, comme des fous.

« Tu es censé être celui de qui j'apprends et non pas celui qui fout la merde je te signal ! »

« Eh oh tu es mal placés pour parler je te signal que on s'est fait courser par les chiens de sécurité parce que madame avait dans son sac à dos un bucket de poulets ! »

« Ça n'a rien à voir c'était au cas où j'avais un petit creux ! »

« Et bien à cause de ton petit creux on a faillit y passer et .. Chut !! »

Des bruits de pas se faisaient entendre de plus en plus près.

« Merde je veux pas mourrir .. ! »  Annonça la jeune femme paniquée

« Personne va mourrir donc calme toi ! » disait t'il en tentant de la calmer mais il était tout aussi inquiet qu'elle « pourquoi il a pas de fenêtre dans son bureau lui ?! »

« Peut être qu'il aime pas l'air ? »

Répondait l'espionne tout en s'appuyant contre le bureau heurtant au passage une petite statuette qui ouvrit une grande trappe au plafond.

« Le conduis d'aération vite! »

S'écria le jeune homme ne préférant pas s'attarder sur la remarque idiote de la novice .

Il montait sur le bureau et , à l'aide de ses longs bras, il se hissait à l'intérieur du large conduis et tendait ses mains vers le bas pour hisser la jeune femme à son tour.

« Et bah.. » se plaignait t'il « tu ne manges pas que de la soupe. »

Immédiatement elle lui frappait le haut du crâne en lui disant de se taire pour observer le chef d'état qui entrer dans son bureau suivit de son premier ministre.

_Ta poser les micros ?

Elle n'eut comme seule réponse le silence.

_ J.K ?

Elle se tournait vers son coéquipier qui avait déjà commencé à avancer dans le conduis d'aération pour tenter de fuir la question de Moon.

« Non mais j'hallucine tu n'as pas poser les micro ? J.K ! Revient la ! »

Lui criait t'elle dans un chuchot en avançant rapidement, à quatre pattes, derrière son partenaire , lui saisissant sa jambe.

Malheureusement pour eux le geste de la jeune femme fut trop bruyant et attira l'attention des deux hommes politiques en dessous d'eux.

« Qu'est-ce ? » Demanda le président.
_Je ne sais pas Monsieur , permettez ?
_Allez y.

Ni une , ni deux , le ministre dégainait son arme et tirait dans le conduit d'aération ce qui fit tomber le tuyau déjà bien fragilisé par le poids des deux espions.

« Des espions »annonça le chef d'état « j'aurais du m'en doutais , débarrasse toi en » puis il quittait son bureau calmement.

Les deux espions se relevèrent immédiatement et se mettaient en position de combat.

L'un donnait un coup de pied sur l'arme de l'homme la faisant voler un peu plus loin dans la grande pièce et l'autre sautait au cou de l'ennemi lui donnant un gros coup à la tête.

Ils profitèrent alors que l'homme sois un légèrement dans les vapes pour quitter précipitamment les bureaux de la présidence après s'être couvert le visage et s'être assuré d'avoir récupéré les dossiers qu'ils étaient venues récupérer.
Ils sortirent ensuite sans trop de difficultés de la résidence présidentielle et rejoignirent l'hélicoptère qui les attendaient , plus loin, dans les airs.

Spies of the MoonWhere stories live. Discover now