14

13 3 0
                                    

NON NON TOUT SAUF CA P*TAIN OU SONT LES GENS? LA POPULATION ILS CASSENT LES OVAIRES.

Partie 14: Sérieux?!

Il commence à me taper je me débat du mieux que je peux mais j'ai la tête ailleurs: chez ma mère, Isa, "Kötü", m'man Aimy, Lydia et leur liaison, la discussion de ce matin entre Kaaron, Kadii et m'man! Qu'est-ce qui va tombé sur moi ou mes futurs enfants?! Il s'arrête de ma taper et me déshabille je peux rien faire à pars pleurer, crier si ma voix est toujours là. Je pleure en le suppliant de ne pas le faire et tout mais rien ça servait à rien mais j'ai rien à perdre si j'essaye. Je cris le prénom de Kaaron

Celim: Vas y appel le et appel ton futur mari aussi!

Moi: I... Is.... Isaa

Lui: *cherche un réponse* HO personne

Moi: Kö... Köt.... Kötüü

Lui: HA donc tu es Mme *****. Sais tu que le Boss donnerait cher pour toi enfin si il t'aime *rire*.

Moi: *pleure*

Lui: Ho non chérie pleure pas *essuie mes larmes avec son pouce* tes perles vont abîmer ton beau visage *rire*.

Il continue de se déshabiller, il est en caleçon et moi en sous-vêtements. Je continuais de pleurer, priant et appelant Kaaron , Isa et Kötü en espérant que l'un d'entre eux viennent ou un passant m'entendent ou me voit

Lui: ALORS, on commence par quoi? Sensuel ou Sauvage??

Moi? Je pleure encore et dit les prénoms des autres en guise de réponse

Lui: Moi?! Je suis plus pour sensuel et à la fin SAUVAGE, t'es d'accord??

Je lui ai fait "non" de la tête

Lui: COMMENT CA NON?? HEIN?!

Je refait "non" de la tête. Il attrape ma tête la secouait, la tape contre le sol dur et fait un "oui" peut être qu'il fait ça pour se dire que ce n'est pas un viol mais ça le restera un. Il lâche brusquement ma tête sur le sol comme je suis à terre.

Lui: VOILÀ, je préfère ça!!

Il se met ( Il sait littéralement jeter comme dans une piscine) sur moi et m'embrasse doucement mais il tient ma tête pour pas que je la tourne donc ça fait mal. Il descend jusqu'à mon cou, m'attrape fort la jambe la met sur son bassin et me fait des suçons dans le cou. Il descend encore et se stop au niveau de mes seins il lâche ma tête et dégrafe mon soutient, lèche brièvement mes tétons c'est dégueulasse et dire que mon enfant va boire la dessus, il me regarde avec peine comme si il est forcé et descend sa main jusqu'à ma culotte et met sa main dedans je pleure encore plus quand il introduit ses doigt dans mon entre-jambe et fait des allés-retours avec p*tain je suis dégoutté de moi-même là. Il baisse ma culotte je suis complètement nu devant lui une vague de fraîcheur empare mon corps il... il m'admirait si on peut dire comme il détaillais mon corps au moindre angle. Il enlève aussi son caleçon j'ai directement fermé les yeux, j'ai durcis mes jambes.

Lui: T'inquiète pas *essaye d'ouvrir mes jambes* je vais y allé doucement *rire*

Il force encore mais je lui met un coup de pied dans la jambe ou dans les couilles je sais pas j'essayais de me lever mais je suis tomber à mainte reprise, il me tire vers lui me tape encore depuis tout à l'heure il tape de part où sauf sur mon visage. Je gardait les jambes serrer il s'est diriger vers son pantalon et revient avec une arme. Je vais pas vous mentir j'ai eu peur mais je préfère partir en me battant que de rester ici en ayant abandonner il essaye une dernière fois mais mes jambes c'est la partie de mon corps la plus musclée il s'est énervé et tire une balle dans ma cuisse alors là ma cuisse s'est relâcher on muscle était contracté donc à l'avant de ma cuisse mais c'est un malade lui ou quoi ?!?!

Moi: HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA

Je regarde ma cuisse lui il était comme... PANIQUÉ. Il prend son téléphone et envoie un message à j'sais pas qui le plus important c'est ma cuisse j'ai glisser jusqu'à mon t-shirt p*tain c'est mon préfère je le déchire et attache fortement ma cuisse pour ne pas faire d'hémorragie il me regarde dégoûter et se rapproche de moi.

Lui: Si tu cris pas je m'arrêterai plus tôt que prévu *rire*

[...]

Il finit ce qu'il avait à faire s'habilla et me laisse là.

~DANS LA PEAU DE ??~

Je jette mes poubelles mais mon bac est plein je me retourne et ma poubelle glisse de mes mains p*tain je m'approche et regarde qui c'est en tout cas je l'ai jamais vue. J'appelle le samu ou j'sais pas quoi bref le temps qu'ils arrivent je fouille dans les habilles juste à côté je suppose que c'est à elle. Il a rien pas de papier rien de rien à pars un Iphone 6s , j'aurais voulue déverrouiller mais après il y aura mes empreinte sur son bras donc j'attends à l'hosto.

~DANS LA PEAU DE KAARON~

Moi: CA FAT 4 HEURES QUE J'AI RÉCUPÉRER MA MÈRE SANS SHIMEN ET LÀ IL Y A PAS DE GÉOLOCALISATION. SI C'EST À CAUSE DE L'AUTRE P.D QUI VA LUI SERVIR DE MARI JE LE TUE DE MES MAINS JE L'ÉTRANGLLLLLLEUUUUUUUH !!!!!

Je tourne en rond dans le salon depuis notre arrivée mon téléphone sur la table attendant qu'il vibre je le lâche pas du regard. Il sonne. IL SONNNNNEUUH ENFIN!Je décroche sans regarder

??: Allo

- Ouais?!

??: C'est bien Kaaron?

- Ouais! T'es qui ??*regarde qui c'est* Et pourquoi t'appelle avec le tel de ma sur?

??: Votre sur est à l'hôpital *******

- ELLE A QUOI??

??: Elle s'est fait ....

BIP BIP BIP

P*tain je vais chercher ma mère, Kadii dans leur chambre et on y va ...

[...]

Arrivé là-bas je laisse les clés à Kadii et sors de la voiture et tape un sprinte vers l'accueil.

Dame de l'accueil: OUI BONJOUR *lèche ses lèvres* vous cherchez qui??

Moi: SHIMEN ****

Elle cherche

Pute de l'accueil: Désoler elle est pas là.

Moi: CHERCHE BIEN LE CON D'TA RACE MA SUR ET ICI ET TU PÈTE LA TÊTE AVEC TA VOIX D'PUTE LÀ!!!

Elle: Ha mais faux dire que c'est votre soeur *arrange son chemisier vers le bas + voix de pute* Elle est en chambre 237

Moi: ELLE A QUOI P*TAIN!

Elle: Elle a reçus plusieurs coups au niveaux du crâne sur son corps, on a du lui extraire une balle dans la cuisse et elle s'est faite violée.

Moi: Le dit pas à la veille accompagné d'une femme enceinte dit juste frapper *fait une voix virile MDRR* sinon t'auras pas ce que tu voudras.

Elle: *rire d'pute* D'accord tient mon numéro *me tends un papier* BISOUS!

Elle prend ma tête me smack et dandine ses seins devant ma tête.

⭐VOTEZ⭐

🗨COMMENTEZ💬

📤PARTAGEZ📥

MERCII😍❤

1165 MOTS BISOUXX

🤜🏾Shimen: Perdante ou Gagnante de ce parie?!🤛🏾Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora