~ F o u r ~ L e m o n ~

1.2K 56 191
                                    

Ça fait maintenant 2 mois que nous sommes ensembles Chanyeol et moi... Au début, je voulais cacher notre relation pour ne pas qu'il ait de problème question popularité, mais il a insisté pour que dès la deuxième semaine on l'annonce à tout le monde.

Evidemment, tout le monde n'était pas d'accord avec ça, et certaines personnes ont tenté de me faire des crasses, mais... Chanyeol à toujours été là pour me protéger.

Je suis allé chez le notaire accompagné de Jongin et Chanyeol, parce que oui, mes parents avaient aussi légué des trucs à Chanyeol, vu qu'il était le filleul de ma mère. 

J'en suis sorti avec la maison, et leur héritage, et Jongin à hérité d'autre choses, comme leur voiture... Oui, leur voiture...  

Chanyeol, il a hérité de la moto de mon père, ainsi que le garage.... J'ai pas comprit.... Mais tant mieux, ça voudra dire que je devrais le voir souvent.

Kyungsoo et Kai sortent ensemble...Car en fait, ils ont échangé au fur et a mesure des messages, et puis, ils ont commencé à sortirent en passant des après-midi etc, et au final, Kai à avoué ses sentiments "pour l'instant" naissants, et au final, Kyungsoo lui a avoué qu'il était amoureux de lui depuis le début. 

Leur couple est très mignon, et honnêtement, je suis heureux que leur relation se passe sans encombres.

Moi...Chanyeol est un ange....

Bon, un ange pervers, mais ça passe...

On a eu le droit à plein de petites scènes romantiques clichées, mais c'était vraiment agréable.

Il me chouchoute et fait toujours en sorte de me protéger et de répondre à mes besoins.... 

Il est parfait...

En ce moment, je lui prépare un repas, parce qu'aujourd'hui, il a un match amical  pour s'entraîner pour le vrai match, qui aura lieu dans pas longtemps.

Ses rapports avec son équipe n'ont pas vraiment changés...Pour eux, comme il est un très bon élément...Et puis, honnêtement, les mecs faisaient un peu les moutons, les filles par contre....Elles, soit elles lui tournent encore autour, soit elle lui en veulent, mais lui, il s'en fout, il m'a dit que si jamais toute sa popularité partait en fumée avec notre relation, alors il l'accepterait et vivrait quand même avec ça...

Je suis rendu au dessert, et c'est....

Un gâteau au chocolat...Comme c'est original... Yay...

Et alors que je préparais le glaçage, étant trop concentré dans ma tâche, je n'entendis pas mon copain arriver par derrière, par contre je le sentis passer ses bras autour de ma taille avec douceur, posant nichant sa tête au coin de mon cou, et reniflant un peu dans l'air.

"Hmm...Ça sent bon, tu fais quoi ?"

"Le repas de ce soir, aujourd'hui c'est bibimpap et gâteau."

"Oh,et...Tu fais partis du menu ?"

"Hein ? Non..Pourquoi ?"

Il ne me répondit pas et approcha sa tête de mon visage, avant de le lécher.

Je me demandais vraiment ce qu'il faisait, après tout, ce n'est pas une coutume humaine de se lécher le visage mutuellement après avoir reçut une question, ça, ce serait plus les chiens. 

D'ailleurs, si vous vous le demandez, Mongryeong va très bien, sa blessure à la patte n'est plus là, et il a toujours autant d'énergie.

"Tu...Peux m'expliquer ce que c'était que ça ?"

Ex-FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant