Chapitre 22

4.7K 163 58
                                    

Moi: lache moi tout de suite.

Jungkook: s'il te plaît Haneul..

Moi: pour ton plus grand malheurs je ne suis pas sunmi, donc si tu as besoin d'affection sa chambre est juste au bout du couloir.

Je me d'effet de mon emprise de et vais sur le petit fauteuil. Non mais il est fou lui, il passe sa journée colle à sunmi et la nuit il viens me voir moi. Il a clairement rêvé lui. Enfin, passe à autre chose Haneul tu dois dormir.

~

Je me réveil toujours dans mon fauteuil, ma nuit était tellement bien ! J'ai trop bien dormi ! Évidement il faut noter l'hironie. Je me lève et je vais me laver. J'enfile un short en jean, un crop top noir mais cette fois ci sans manche. Je met mes converse. Je sors de la chambre sans même faire attention ci jungkook est à l'intérieur. Je regarde l'heure, 7:55 tout pile ! J'arrive et le déjeuné est près. Je rejoins les autres comme à mon habitude, tient jungkook est là ! Bon aujourd'hui Haneul tu ne vois pas jungkook il n'existe pas.

Le déjeuner est fini, nous devons aller visiter un endroit. Ça risque d'être passionnant surtout si c'est un endroit historique ! Non en vrai je n'ai pas envie..

~

Je vous épargne tout les détails de la visite, c'était beau mais ennuyant. Nous avons dû faire des groupes de deux. Jungkook a voulu se mettre avec moi mais Taehyung m'a sauvé la vie en me tirant vers lui. Tout le long de la visite il nous suivait accompagné ainsi que sa chère et tendre sunmi. C'était trop mignon en vrai, il  avait l'air jaloux mais comme je suis énervé contre lui et bien c'était nul.

En ce moment nous somme dans le bus pour retourner à l'hôtel. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous ne faisons pas plus de visite que sa alors que nous sommes en voyage scolaire. C'est tout simplement parce que c'est le dernier voyage de l'année et comme l'es professeur on trouve que l'on a beaucoup travaillée cette Anne, ils nous laissent nous reposer.

Hyuna: ça va aller ce soir ?

Moi: oui ne t'inquiète pas je vais rentrer et je vais faire comme si il n'était pas là.

Hyuna: oui, mais je ne comprend pas son délire en fait ?

Moi: moi non plus mais ce n'est pas grave.

Hyuna: regarde le encore, hier ils étaient main dans la main et là toute la journée il n'arrêtait pas de te suivre.

Moi: que veut tu que je te dise..

Nous arrivons à l'hôtel et nous allons dans nos chambre, en y rentrant on trouve nos dîner sur la table. Je vais m'asseoir et je commence à manger, Jungkook fait de même.

Jungkook: tu compte arrêter de m'éviter quand ?

Jungkook: Tu vas me parler ?

Mon téléphone sonne, je le prend en vitesse et je m'aperçois que c'est un message de Taehyung.

Taehyung à moi.

Hey Jagiya ! Passe une bonne nuit, oublie pas si tu as un problème tu peux venir dans ma chambre je suis juste à côté ! Encore bonne nuit je t'aime !

Pdv de jungkook.

En lisant son message, un rictus viens se former aux coins de ses lèvres. Au lieu d eme répondre, elle répond à la personne qui lui a envoyé un message. A ce moment là une colère m'envahit, je claque mon poing sur la table puis je lui arrache son téléphone des mains. Je lui le message.

Taehyung a Haneul.
Hey Jagiya ! Passe une bonne nuit, oublie pas si tu as un problème tu peux venir dans ma chambre je suis juste à côté ! Encore bonne nuit je t'aime !

Unfriend love || Jeon Jungkook Where stories live. Discover now