Partie douze

4.1K 377 5
                                    

« Milles et un mensonges. » - Sahir.

« Je ment comme je respire. »

J'ai dis a Ihsâne que j'allais arrêté la bibi juste pour lui faire plaisir, mais encore des belles paroles.. J'veut pas arrêté, j'suis marié a la tess et sa elle comprend pas ! J'suis marié a la tess et tous ce qui l'entoure, j'ai grandis a la tess et c'est bête a dire mais je mourrais a la tess. La tess c'est magique et triste a la fois je vous promet, tu peut être heureux et 5 minutes après être déter a recevoir une descente de la cité de en face.

J'suis posé devant la télé avec mon père a téma le foot « PSG - OM » bon vous savez déjà pour qui on est hein, j'vis a paname alors j'suis pour paname aha logique. Halim et Hakim nous rejoins, la mama ramène un plateau de gâteaux et s'assoie avec nous, puis les filles son arrivé. Elles pige nada au foot mais bon..

Imène – Il est trop beau le renoi.

On c'est tous tourné vers elle qui étais sur le fauteuil, ptdrrr un regard scarface.

Baba – Il est beau hein ? Et ma main dans ta guel elle est belle ?

On a tous éclaté de rire, ptdrr j'ai une famille de fou j'ai juré.

[ .. ]

Avec Halim on est dans la chambre, on s'fait une play et tous, fin un truc normal vous voyez, Hakim entre dans la chambre, Halim sort. Wesh ?

Hakim – On doit parlé non ?

Moi – Oam, j'ai rien a te bavé.

Hakim – Moi oui.

Moi – T'es sonne-per pour oam.

Hakim – Pas grave. Tu sais la femme ? Ihsâne là, ouais je connais son prénom tu vois, bref je vais me repentir et je vais la kthob.

Moi – Elle a déjà quelqu'un.

Hakim – Oui, toi.

Moi – Qu’es-que sa peut te foutre ?

Hakim – Tu la tej, ou j'lui déclare.

Moi – Déclarer quoi ?

Hakim – Que tu est dans l'bibi, et que tu t'fait encore des kehba.

Moi – Tu feras rien, j'te connais trop bien. T'es juste un p'tit pd qui suce partout.

Hakim – Bon écoute moi bien petit, j'ai pas le time pour toi. T'es une merde, t'es pas de la famille ok ? On a pas l'même sang que se sois claire. C'est MA mère, MON père, MES sœurs, MA famille, pas la tienne.

Moi – Crois pas, tu m'fait pas mal en bavant sa.

Hakim – T'es personne, une simple merde. T'es parents voulais pas de toi alors il ton tej.

C'est le grain d'sable qui a fait débordé le saut, j'lui est sauté dessus. Déjà, il se permet de dire que j'suis pas de la famille, oui j'suis adopter et alors ? Il m'ont récupéré et mon tous appris.. Ensuite, il dis que mes parents ne me voulais pas, il sais que c'est mon point sensible et il appuie dessus encore et encore.J'ai beau être un « thug » j'ai mal quand sa parle de mes parents.

Imène et Samia son arrivé dans la chambre, sûrement a cause du bruit, elle on appeler Halim qui nous a séparé. A peine relevé Hakim part, Samia et Imène s'assoie sur mon lit.

Moi – Vous voulez quoi ?

Imène – Rien.

Bref, pas calculé j'ai pris un sac et j'ai mis mes affaires.

Samia – Tu fait quoi ?

Moi – Un sac.

Imène – Tu part ?

Moi – Qu’es-que sa peut vous foutre hein ? J'suis pas d'la famille a s'que je sache.

J'ai entendue l'une d'elle reniflé, bref. J'finis mon sac, j'les téma pas parce que je sais que après j'vais devoir les prendre dans mes bras, et blablabla. J'met ma veste et je descend de l'immeuble avec mon sac sur les épaules. J'monte dans ma gova et j'vais chercher un hôtel pour cette nuit ou plusieurs d'ailleurs..

[ .. ]

3 jours que j'me fait passer pour mort, j'répond pas au appels ni au messages, ma mère m'harcèle et mes reus aussi, Ihsâne aussi, y a pas 1h ou elle m'appels pas 5 fois j'vous jure..

Mais sérieux, déjà être adopter c'est dur, si en plus le gars qui est censé être « ton frère » te dis que tu n'est personne dans la famille sa fait mal.. Tu vois une rose ? Elle a des épines ? Chaque une de ces paroles étais des épines qui aller tous droit vers mon cœur.

Enfin bon, faudrais que je pense a refaire mon come back non ? Non, j'suis ienb là, puis c'est pas comme si il aller mettre une feuille « Disparu depuis le ….. » hyn, j'ai juste besoin de prendre l'air.

« Milles et un mensonges. » - Sahir.

« Milles et un mensonges. » - Sahir. ( terminé )Where stories live. Discover now