Vampire Diaries

1.7K 109 2
                                    

J'ai essayée, j'aimerais que les choses s'arrangent entre nous et pourtant mon instinct me dit de rester sur mes gardes ce qu'on nous cache peut nous blesser.

- Elena

Saison 1 épisode 5

......

Jérémy: Toi, t'es différente.

Vicky: Non, toi t'es différent. C'est toi le gosse qui vie dans une immense baraque et qui fait des conneries parce que ses parents sont morts mais tu sais un jour, tu t'en remettras, tu vas te ressaisir et tu vas aller de l'avant et dans quelques années, tu raconteras à tes gamins, ton adolescence difficile et moi, je serais toujours là à servir des tables au Mystic Grill et à m'éclater dans un cimetière avec une bande de nazes qui foutrons jamais les pieds en dehors de cette ville.

Jérémy: Écoute...

Vicky: Rentre chez toi, Jérémy. Quand j'aurais envie de me rabaisser et de me dire que je suis une merde je retournerais voir Tyler.

Saison 1 épisode 5

......

Liz: Ça va ma chérie ? Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ? D'un garçon peut être ?

Caroline: Maman, si je voulais parler mec, j'appellerais papa. Il est heureux avec un homme lui au moins.

Saison 1 épisode 5

......

Cher Journal, je ne crois pas à l'irrationnelle. Les hommes naissent, grandissent et meurt. Voilà le monde dans lequel nous vivons. Il n'y a ni magie, ni mysticisme, ni immortalité, rien qui puissent défie la raison ! Les gens devrait être tel qu'ils se présentent à nous, aux lieux de mentir ou de caché leur vraie visage. C'est impossible, je ne crois pas à l'irrationnelle, je ne peux pas y croire. Mais comment niée ce que j'ai devant les yeux ? Un être qui ne vieillit pas, qui ne se blesse pas, un être dont l'apparence change d'une manière inexplicable. Toutes ces filles mordue, tout ces cadavres vidé de leur sang.

- Elena

Saison 1 épisode 5

Répliques Vampire DiariesWhere stories live. Discover now