PARTIE 1

607K 23.2K 23.5K
                                    

Je me suis endormie en pleurant, mon père est mort? C'est vrai? J'peux pas vivre sans lui! Il s'occupe de moi depuis son divorce avec ma mère il y a 9 ans c'était ma seule famille...

Je me réveille il est 9h, j'avais pas envie de manger donc je me lave et commence à préparer mes valises. Je prend toutes mes affaires j'veux plus jamais revenir ici! Surtout avec cette femme, ma "belle-mère" car c'est à cause d'elle que j'dois partir! La fortune de mon père doit s'élever à minimum 450 millions de dollars et j'ai rien?

J'avais même pas envie de négocier avec elle, elle est trop matérialiste pour me passer juste 5$... Je passe la journée à faire mes valises, y'avais tellement d'affaires que j'ai du en laisser.

Le soir je décide d'appeler ma mère, sa fait quasiment 2 mois qu'on s'est pas parlée mais j'devais la prévenir que j'allai venir dans moins de 3 jours...

#Appel

Une voix d'homme: Allo? (J'en déduis que c'est mon frère...)

Moi: Allo euh...

Lui: Ouai c'est qui là?

Moi: C'est Chaïnez

Lui: C'est qui Chaïnez?

Moi: Ta soeur

Lui: Putain... MAMAAAN Y'A TA FILLE AU TEL

Je l'entends poser le téléphone et j'entends les pas de ma mère. Je sais pas pourquoi depuis le divorce de nos parents mon frère me déteste...

Ma mère: Allo Chaïnez?

Moi: Oui maman ça va?

Elle: Oui El Hamdoulillah et toi ma fille?

Moi: Euh... Oui moi aussi (Je commence à fondre en larmes)

Elle: Tu pleures?

Moi: Maman... Papa, il est...il est mort!

Elle: Ah... Bah Allah y Rahmo. Quand il est mort?

Elle m'a dit ça froidement, je sais qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui mais bon...

Moi: Hier... Il est mort hier

Elle: Et toi? Tu vas rester toute seule?

Moi: Non justement... Je...je vais venir... J'ai rien elle m'a tout pris

Elle: Marahba bik c'est chez toi ici même si t'as jamais aimé...

Moi: Merci... Je viens dans 2 jours...tu pourra venir à l'aéroport?

Elle: Oui je viendrai avec ton frère, tu atterris à quelle heure?

Moi: 19h normalement

Elle: D'accord bon ma fille je vais aller faire les courses tu m'appelleras avant de prendre l'avion?

Moi: Oui... Au revoir

Elle: Selem benti

Moi: Euh oui selem!

#Fin

J'étais soulagée qu'elle ne m'ai pas refusée mais j'avais peur, peur de revoir mon frère...

Il a 23 ans, il s'appelle Aymen et j'en sais pas plus sur sa vie. La dernière fois que je l'ai vu il avait 14 ans donc il a dû changer...

Bref je passe les deux jours, j'ai dit au revoir à tout le monde, j'ai vidé ma chambre et ai rendu les clés à notre domestique j'avais pas envie de voir ma belle-mère.

C'est le jour du départ donc mon chauffeur m'accompagne à l'aéroport, il descend toutes mes valises et m'aide à les enregistrer. Je lui dit au revoir puis il s'en vas.

《Des robes Versace aux joggings Adidas, ma vie a changé-Chronique》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant