3.

303 34 17
                                    

~ αηηүεσηg ~

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

Commande à la table 12. Puis nettoyage de la table 6. Avant de prendre la commande de la table 9.

Dabin mémorisa tout ça et s'exécuta dans les plus brefs délais. Il regarda l'horloge et soupira mentalement de bonheur en voyant qu'il lui restait cinq minutes avant sa pause.

Il prit une commande de plus, alla chercher deux cafés et les déposa sur la table concernée avant de s'éclipser, allant dehors, un peu éloigné de la terrasse. Il sortit son paquet de cigarettes, en prit une et l’alluma avant de tirer une taffe.

Il regarda les alentours, les clients en terrasse et vit un homme qui lui sourit quand il posa son regard sur lui. Il fronça les sourcils et mit quelques secondes avant de le reconnaître. Lee Sunghwa.

Il sourit et se rapprocha de sa table avant de tirer sur la chaise en face de l’aîné pour s’assoir.

Hyung ! Ca fait longtemps ! Sourit Dabin en écrasant sa cigarette dans le cendrier.
- Effectivement, depuis quand tu fumes toi ? Haussa un sourcil Sunghwa.
- A chaque fois qu’on se voit, la première chose que tu me dis, c’est un reproche. Fit la moue le plus jeune. Je ne suis jamais assez bien pour toi.
- Aish, tu t’es pris pour une fille de drama ou quoi ? Arrête de pleurnicher sale gosse. Roula des yeux le plus vieux, sous un petit rire de son dongsaeng. Et puis c’est pas ma faute si tu fais des choses répréhensibles chaque fois que je te vois.
- T’es ni flic ni mon père à ce que je sache. Rétorqua Dabin en tirant la langue. Tu es juste un hyung que je vois tout les trois ans. Alors quoi ? Tu comptes me punir ?

Sunghwa haussa un sourcil amusé et évita de répondre car la conversation risquait de déraper sur un sujet beaucoup plus gênant. Il se contenta de se pencher vers lui et de lui donner une pichenette sur le front, obtenant un petit cri aigu de la part de son dongsaeng.

Qu’est-ce que tu fais là ? Je suis serveur ici depuis plusieurs mois et je ne t’avais jamais vu. Marmonna Dabin en frontant son front.
- C’est normal, je vis de l’autre côté de la ville. Mais j’avais un rendez-vous dans le coin et je me suis arrêté boire un café. Et là, je t’ai vu entrain de fumer. Répondit Sunghwa simplement.
- Rooh ça va, j’essaie d’arrêter.
- Mmh. Bougonna le plus vieux, pas très convaincu.
- Oh ! Tant que tu es là, attend moi deux secondes ! S’exclama le plus jeune, ravi de pouvoir changer de conversation.”

Il se leva et se précipita à l’intérieur, sous le regard étonné de son hyung. Il revint quelques secondes plus tard, le manteau de Sunghwa à la main.

Tiens. Lui tendit Dabin. Vu que je l’ai et que je ne sais pas si je te reverrai un jour, je te le rends maintenant.
- Tu es venu avec ? Demanda surpris Sunghwa en le prenant.
- Je le met de temps en temps. Il tient chaud et vu que je l’avais, autant qu’il serve. Haussa nonchalamment les épaules le plus jeune.
- Je n’ai pas ta veste sur moi. Je la met aussi mais pas aujourd’hui. Expliqua le plus vieux en regardant sa montre puis se levant, déposant des billets sur la table avant de se retourner vers son interlocuteur. Je dois y aller, je te la rendrai un de ses quatre, quand on se reverra parce que je suis sûr qu’on se reverra. Qui sait ? On est peut être destinés l’un à l’autre...

Et sous les yeux écarquillés de Dabin, il lui fit un petit sourire mystérieux et s’en va, son manteau avec.

Son dongsaeng du s’assoir après les paroles de son hyung. Comment ça, ils étaient destinés l’un à l’autre ? Ce Sunghwa était complètement dingue. Mais au fond de lui, Dabin savait qu’il avait un lien spécial avec ce hyung inconnu et mystérieux.

─━━════⊰⊱ * ⊰⊱════━━

Ça fait exactement un mois que j'ai pas posté. Tout ça pour 600 petits mots, je suis impardonnable.

J'avoue que je n'avais plus envie d'écrire. Généralement, à l'approche de la fin de l'année, je suis dans un mood mélancolie, nostalgie et j'ai envie de rien faire. Mais bon, me voici !

Je vous souhaite donc une bonne année, dans la santé, la joie et l'amour ! 🎉🎆💕

★·.·´¯'·.·★ ☆ ★·.·´¯'·.·★

нαvε α ηιcε ∂αү/ηιgнт ! ❤

ᴅᴇsᴛɪɴ - ᴅᴘʀ ʟɪᴠᴇ x ɢʀᴀʏWhere stories live. Discover now