Lemon

758 36 4
                                    

Je sais plus qui m'avait demandé de faire un lemon avec lui mais je vais quand même le faire 😊

-----------------------------

J'étais dans la chambre entrain de faire mes devoirs pour la rentrée. Ah... Pourtant il fait beau dehors ce qui est rare en ce moment en ce moi de janvier ! Pourquoi je dois continuer à aller au lycée 😭. "Parce que ca ferai bizarre !". Je dois avouer que Mahiru n'a pas tord...

-( t/p ) ? 

-Hum ? Je tourne ma tête et voit la tête de Kuro à l'embrasure de la porte. 

-Tu veux pas jouer avec moi ? 

-J'aimerais bien mais j'ai des devoirs à finir. Je retourne ma tête vers mon cahier de math.

Kuro ferme la porte et s'approche de moi. Il se baisse au dessus de mon épaule.

-Qu'elle prise de tête. Dit Kuro.

-Là je suis d'accord avec toi... Dis-je tout aussi blasé que lui. 

Je le regarde du coin de l'œil et remarque que sa capuche est déchirer. 

-Kuro

-Hm ? Dit-il en se tournant vers moi. 

-Ta une déchirure à la capuche. 

-Ah... Dit-il en se redressant et en se grattant la tête.

-T'es pas doué. Dis-je en rigolant un peu. Donne je vais le recoudre. Dis-je en me levant de ma chaise. 

Je me dirige vers un de mes tiroirs, l'ouvre et prends la boîte à couture qui appartenait à ma mère. Je m'assois par terre et l'ouvre sur la mini table basse. 

Kuro retire son manteau et me la donne. Il s'assoie sur notre lit et joue à sa DS bleu. Je prends du fil de la couleur du manteau et une aiguille puis commence à coudre. C'est la première fois qu'il me donne sa veste. J'ai pas besoin de respirer pour que son odeur rentre dans mes narines. J'adore son odeur. 

Je finit et range les fils et l'aiguille dans la boîte. Je le regarde ensuite. C'est rare qu'il soit en débardeur. Habillé comme ça on pourrai que c'est un garçon normal. Un garçon normal... Je sens mes joue chauffée. Hein ? Pourquoi je rougis ? Et ça veut pas s'arrêter ! Je me retourne pour essayer de cacher mes rougissement. Je me retourne un peu pour voir si il voyait mon état et je voit un Kuro très proche de mon visage avec un air un peu inquiet.

-Qu'est-ce que tu as ? 

J'arrive même pas à formuler une phrase. Oh... Je crois que... J'ai envie de... Je rougis encore plus à cette pensée. Kuro me fixe et pose sa main sur ma joue pour la caresser.

-Tu es mignonne comme ça. Dit-il en détournant le regard.

Je regarde par terre étant trop gênée. Kuro s'approche doucement et s'arrête juste à un millimètre de mes lèvres avant de m'embrasser doucement. Étant pas habitué à ca, j'en profite à maximum. 

Kuro se retire et me regarde dans les yeux. Il me regarde avec sérieux et avec une pointe de luxure ? Il retire mon pull doucement et embrasse ma nuque. Je me laisse faire étant trop gênée et pris par un étrange plaisir. Il me soulève en prenant en dessous de mon fessier et me porte pour me poser sur notre lit. Il retire mon bas tout en me caressant les jambes me procurant des frissons. Je suis toute rouge et mes yeux se ferme un peu. Il revient vers mes lèvres et m'embrasse. Je pose doucement mes mains sur sa tête et caresse ses cheveux.  Il demande l'accès à ma langue en léchant ma lèvres inférieur. J'ouvre ma bouche et il joue avec ma langue doucement. Une sensation bizarre me prends de la tête au pieds et un frisson descends dema poitrine jusqu'à mon ventre. Il défait sa ceinture. Je le regarde un peu apeurée.

-Tu n'es pas obligé. Dit-il pour me rassurer.

J'ai peur. Ça sera ma première fois. Je le regarde dans les yeux et tout de suite je me détends. J'ai confiance, il ira à mon rythme. 

-J'ai confiance en toi. Dis-je en posant ma main sur sa joue.

Il me regarde et m'embrasse la joue. Il baisse ma culotte tout en me caressant la joue. Il me sourit chaleureusement. Je lui sourit à mon tour et il s'enfonce doucement en moi. Je respire de grande bouffé d'air essayant de passer la douleur. Il attend que je m'habitue tout en faisant dès suçon à mon cou descendant à mon épaule. 

-C'est bon... Dis-je 

Kuro me fait un dernier suçon avant de se retirer un peu et de s'enfoncer plus profondément. Il refait cette action plusieurs fois de plus en plus vite et plus profondément. Je commence à perdre la tête. J'essaie de retenir mes gémissements mais en vain. Puis il appuie a un endroits qui me fait jouir. Il continue de frapper sur ma prostate ce qui me fait perdre la tête littéralement. Puis il jouie en moi en grognant de plaisir ce qui me fait frissonner de plaisir et je jouis  une nouvelle foi. 

Il s'arrête essoufflé. Il se retire et je frissonne quand je sens un liquide froid coulait  un peu sur mon corps chaud de ma partie. Il reprend sa respiration avant de s'allonger à mes côtés. Je rougis en reprenant mes esprit. On... On l'a fait ? On l'a vraiment fait... Je suis heureuse. Je penserais qu'il aurait trop là flemme ou un truc du genre. Je le regarde dans les yeux. Il me regarde, prends ma tête et la pose sur son torse. 

-Je suis crevé...

-Oui oui. Dis-je en rigolant et en fermant les yeux.

Je respire son odeur et me laisse emporter dans le monde des rêves.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà ! J'espère qu'il était bien, et je vous dit à la prochaine ! 😄




Kuro ( Sleppy Ash ) x Reader [ FINI ]Where stories live. Discover now