Chapitre 7

64 2 2
                                    

Après l'exploit de Scott en sport, nous allons en forêt car celui-ci a perdu son inhalateur pendant que des cerfs courraient affolés vers lui. Arrivé là-bas Scott nous dis comment il se sentait pendant qu'il était au goal, je cite "c'est comme si j'avais tout le temps de rattraper la balle et c'est pas le seul truc bizarre je peux sentir des choses, j'entends des choses que je devrais pas entendre, je peux sentir des choses" et il a senti un chewing-gum a la menthe dans l'une des poche de Stiles... Bon bah bizarrement je sens que je vais devoir m'occuper d'un louveteau en crise d'adolescence, génial... Pendant que Scott et Stiles discuter, moi je les écoutée sans parler.

- Et ça à commencer avec ta morsure ? Demanda Stiles.

- Ouai je me demande si c'est pas une sorte d'infection. C'est comme si je faisais une montée d'adrénaline avant d'être en état de choc.

- Tu sais quoi ? J'en ai déjà entendu parler c'est une infection très spécial. (On s'arrête et on regarde Stiles)

- T'est sérieux là ?

- Ouai et je crois que ça s'appelle la lycanthropie.

- C'est quoi ça ? Ça peut être grave ?

- Ouai et pire que ça mais c'est qu'une fois par mois.

- Une fois par mois ?

- Les nuits de pleine lune... Aouhhh.

- Rah arrête. (Scott bouscule un peu Stiles et on se remet a marché)

- Hé c'est toi qui a entendu un loup hurlé.

- Sérieux j'ai peut être un très gros problème.

- Ouai c'est clair, t'est un loup-garou..Roahhh.(Scott le regarde dépité) Ok c'est bon tu vois bien que je plaisante. Mais si en cours tu me vois en train de faire fondre tout l'argent que je peux trouver c'est parce que vendredi c'est la pleine lune. (Scott s'arrête)

- C'est dingue, j'aurais juré que c'était içi, j'ai vu le corps, le cerf à déboulé et j'ai perdu mon inhalateur. (Scott se baisse et regarde sur le sol)

- Peut-être que le tueur à déplacer le corps ?

- J'espère au moins qu'il a laissé mon inhalateur ça coûte une fortune.

Je vois un homme en train de nous fixé c'est stressant.

Stiles le voit aussi et tape sur l'épaule de Scott qui se retourne et quand il voit le gars il se met devant moi, face à son action je souris légèrement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Stiles le voit aussi et tape sur l'épaule de Scott qui se retourne et quand il voit le gars il se met devant moi, face à son action je souris légèrement. L'homme en noir avance vers nous et dit.

- Qu'est-ce que vous faites içi ? (Aucune réponse) Hein ? C'est une propriété privée.

- Heu désolé mec on savait pas. Dit Stiles.

- Ouai on voulait juste chercher un truc qu'on a perdu mais ça fait rien.

L'homme lance un objet de sa poche a Scott qui le rattrape sans problème et à bien y regarder on voit un inhalateur. Oh pitié dites moi que c'est pas aussi un loup-garou sinon je pleure...

- On y va fait que j'aille travailler. Dit Scott.

- Attend c'était Derek Hale, tu te souviens pas il a juste quelques années de plus que nous.

- Me souvenir de quoi ? (J'écoute avec attention)

- Ça famille, y sont tous morts dans un incendie, il y a environ 10 ans.

- Ah ouai... Pourquoi il est revenu ?

- On y vas.

Stiles commence à partir. Je pense que je vais devoir leur dire qui je suis sinon je suis mal.. Arrivé dans leur voiture.

- Euh les garçons..? (Ils me regarde et attende que je parle ) Je dois vous parler que quelques choses d'important. Dis-je plutôt timidement.

- Tu nous le dira demain là je dois aller travailler (il me fait un bisou sur le front), à toute princesse.

Et Scott descend de la jeep, Stiles lui reste avec moi et je lui demande de venir chez moi pour parler car c'est vraiment important. Il accepte est arrivé dans ma maison on s'assoit sur le canapé et on commence à parler.

- Qu'est-ce qui se passe petite Schtroumpfette ? Dit il en me prenant dans ses bras.

- Stiles... Je.. Il y a quelques choses que vous devez savoir sur moi et sur ce qui vous entourent (Stiles s'apprête à parler) laisse moi parler s'il-te-plaît. Alors en faite je.. je suis une sorcière (je prend un coussin, l'ouvre et je fais l'éviter toute les plumes dans le salon)

 je suis une sorcière (je prend un coussin, l'ouvre et je fais l'éviter toute les plumes dans le salon)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Stiles est estomaqué par la vérité et c'est pas encore fini..

-  J'ai plusieurs pouvoir, le pouvoir de télékinésie, des 4 éléments, j'ai une grande vitesse, je peux porter jusqu'à 60 kgs et j'ai un pouvoir unique mais je ne sais pas encore ce que c'est. Stiles, je voulais pas vous cacher ma nature plus longtemps...

Stiles ne répond rien mais me prend dans ses bras. Puis il me dit.

- C'est incroyable et t'inquiète pas je ne vais pas te rejeter pour ça et Scott pareil on lui en parlera demain d'accord ? Dit Stiles en souriant.

- Bien sûr et merci mon petit hyperactif (baille) bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit Stiles.

On se prend dans les bras, Stiles retourne chez lui et moi je vais dormir. Bonne nuit tout le monde 😘.

Une nouvelle créature à Beacon HillsWhere stories live. Discover now