Chapitre 9

3.2K 120 70
                                    

14 septembre
Externe

Un mois est passé depuis le jour où Hugo et Évita ont débutés une relation extraconjugale. La compagne de Jordan a étais plusieurs fois en Angleterre pour passer du temps avec Hugo personne se doute de rien.

Jordan est content de voir Évita heureuse depuis qu'elle va en Angleterre chez sa sœur. Il ne l'avais pas vu aussi heureuse depuis qu'ils ont emménager à Marseille.

Les Lloris ont invités Évita et Jordan à venir chez eux pour le week end. Ça sera l'occasion pour Hugo et Évita de profiter l'un de l'autre.

Évita et Jordan sont à l'aéroport de Marseille, ils attendent leur avion.
Jordan va demander Évita en mariage pendant le week-end, depuis plusieurs semaines il y penser et il va sauter le pas ce week-end. Il espère qu'elle lui dira oui.

Évita

On est à l'aéroport avec Jordan, on va chez ma sœur et Hugo pour le week-end. J'ai hâte d'arriver là-bas et de retrouver Hugo, il va falloir être vraiment discret ce week-end pour pas qu'on découvre notre relation.

Jordan est bizarre depuis quelques jours je lui ai demander ce qui n'allais pas mais il n'a rien voulu me dire.. J'espère qu'il ira mieux ce week-end.

Nous montons dans l'avion après une heure d'attente. On s'installe sur nos sièges et Jordan pose sa tête sur mon épaule et s'endort.

Quelques heures plus tard on arrive en Angleterre, avec Jordan nous avons dormi pendant tout le vol. Je le réveille et on sort de l'avion. On récupère nos valises et nous cherchons Marine à  l'entrée de l'aéroport qui doit venir nous chercher.

Nous l'a trouvons, elle est accompagné de Giuliana qui se met à courir en me voyant arriver vers elle.

Giuliana : Marraine !

Évita : Ma puce.

Je la prend dans mes bras et lui fais un câlin puis je dis bonjour à ma sœur.

Giuliana : Pourquoi t'es venu Jordan ?

Jordan : Parce que ta maman et ton papa m'ont invité.

Giuliana : Ouai mais moi je voulais pas que tu viennes.

Jordan : Pourquoi ?

Giuliana : Parce que je ne t'aime pas et à cause de toi marraine est partie vivre loin de moi.

Marine : Giuliana !

Giuliana : C'est la vérité maman, aller viens marraine on va a la maison.

Giuliana me prend par la main et nous sortons de l'aéroport pour aller dans la voiture de Marine. La petite n'aime vraiment pas Jordan ce qui fais de la peine à mon copain. Il aimerai tellement que les petites l'acceptent..



Dernier chapitre de la semaine (désolé du retard j'étais à la maternité voir mon petit cousin)
J'espère qu'il a vous a plu.
Bizous ❤️

On ne devrait pas w/Hugo Lloris Where stories live. Discover now