Partie 15~

6.7K 205 1K
                                    

Le soleil venait de se lever sur York Shin. Même à cette heure là les participants et spectateurs semblaient déchaînés pour combattre. Des éclats de voix pouvaient retentir dans les couloirs.

-Axel, vient par ici, on va voir le combat ! Cria enthousiaste une voix féminine dans le couloir.

-Hein euh quoi Axel... ?! Dit Kelia en se réveillant immédiatement. Mmmhh je suis débile, il en existent des tas des Axel, pourtant j'aurais parier qu'il s'agissait de la voix d'Ayumi.

Je sens quelque chose contre mon dos, ce n'est pas dérangeant puisque cela dégage de la chaleur. Kelia se retourna. C'est...C'est...le torse de Kirua ! Kyaaa il s'est complètement collé à moi, je fais quoi maintenant ?!!! De plus, ses mains aggripent mes hanches, je suis vraiment en panique mais à la fois un peu heureuse quand même, on va pas se le cacher. J'essayais de nous décoller doucement mais sa force est bien plus développée que la mienne donc je n'y arrive pas. Aïe ! Je sens une douleur dans mon avant bras je le fixe et j'aperçois...Un tatouage...Noir...Cette marque est noire et sinistre elle est entourée d'un rouge vif. Ça me brûle...!

En voyant ça je sursaute en panique. J'envoie presque virevolter Kirua au fond du lit. Ça le réveille en sursaut aussi.

-Qu'est ce qu'il y a ?! Demande t-il en se redressant.

Kelia ne lui répondait pas, elle se frottait l'avant bras, le visage crispé. Kirua arriva à ses côtés pour voir le problème. En voyant ça son visage devint blême.

-Qu'est ce que c'est que ça...?

- Je...C'est un tatouage...C'est lié au poison...C'est une longue histoire...

-Parce que tu savais comment et pourquoi tu étais dans cet état ? Dit Kirua en fronçant les sourcils.

Kelia baissa simplement la tête, honteuse de son mensonge.

- Kirua...Je ne veux pas te mêler à ça, je sais que tu essayes de m'aider mais je ne peux tout simplement pas...

-Pourtant il le faut, tu vas tout m'expliquer. Dit-il d'un ton plus que sévère.

La jeune fille craignait toujours ce ton que Kirua employait lorsqu'il était sérieux. Kelia perdait toute confiance en elle et le trouvait bien trop autoritaire, il n'avait plus cette petite touche de malice qui l'habitait dans son état normal. La brune voulait lui dire ce qu'elle pensait mais ce n'était clairement pas le moment.

- Je t'en prie Kirua...Ecoute moi...Je ne veux pas te mêler à ça, vraiment je...
Dit-elle en essayant de protéger le garçon.

Kirua soupira avant de reprendre un ton normal.

-Tu devras forcément me le dire un jour alors autant que ce soit maintenant, non ?

- Bien...

***

*PDV Ayumi*

(NDA : Les vacances sont finies !)

Je suis sur la plage de l'île maudite. Elle s'appelle ainsi car de nombreux monstres habitent cette île mais il existe aussi un trésor d'une grande valeur. Je viens de m'y rendre, mes cheveux blonds volent au grès du vent et mes yeux bleus se perdent dans l'océan. En vérité je suis ici car des amis logent ici. Je ne sais pas comment ils font pour vivre dans un tel endroit, c'est loin de tout et y a rien à faire ici. J'ai abandonnée l'idée de traquer Axel pendant quelques temps, histoire qu'il se calme un peu de son côté. Je veux un temps mort, après tout j'en avais plus qu'assez de lui courir après, il reviendra si l'envie l'en prends. Je prends des vacances bien mérité et juste ensuite je retrouverais Kelia pour lui flanquer la raclée de sa vie, elle ne va pas s'en remettre...Elle m'a fait morflée je sens encore la douleur tiraillée mon corps. Si Je la capturais pour Axel, il serait heureux non ? Ce serait juste génial, j'ai hâte de pouvoir mettre mes plans à exécution...Pensa la blonde un sourire des plus macabre collé sur ses lèvres.
Je peux la suivre à la trace depuis que j'ai utilisé Trace sur elle...Quand elle m'a touchée la première fois, lors de notre combat j'en ai profitée. Quand je l'ai blessé, j'ai eu l'occasion d'utiliser Dobble Copies. Je pourrais prendre son apparence à ma guise, mais je garde cette technique de côté, elle me fatigue et je n'en ai pas besoin pour le moment. Si elle vient sur cette île...Je pourrais m'amuser comme il se doit...Et j'ai une faveur à demander à mes amis...Ce sera parfait...Dit-elle en gloussant.

Similaire {Kirua x OC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant