Prologue

365 31 10
                                    

Je regarde la rue à travers la vitrine du petit café où je me suis installée. La neige tourbillonne dehors et le balet des flocons m'empeche de distinguer les passants. Enfin s'il y en a. La tempête qui gronde a mis en pause la vie des habitants de la ville et ainsi les achats de noël. Personne n'oserait se risquer dans ce monde glacé. D'ailleurs, le pauvre café ou je m'abrite est presque vide, a l'exception d'un couple et d'une joyeuse bande d'amis.

Je contemple la chaise en face de moi. Comme une grande partie des rues et des commerces, elle est vide. Personne ne viendra s'y assoir et surtout pas après un retard de plus d'une heure. Il faut que je me rende à l'evidence : elle n'est pas intéressée par moi. Je quitte alors l'application de rencontre en ligne puis attend le barman pour payer mon chocolat chaud.

Dehors, il neige encore plus que lorsque je suis arrivée.  Je me sens soudainement a l'aise dans ce milieu desert. Peut être est-ce le fait que personne ne peut me voir, moi et mpn cœur maltraité.

L'amour n'est pas fait pour moi....

>>>❄<<<

Hey !

Nouvelle fiction même si noël est passé depuis un moment déjà 😉

Que pensez vous de ce premier petit chapitre ?

A samedi prochain 😉

Cœur chocolat Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora