Chapitre 1

3.6K 124 16
                                    

Ma mère, la grande reine Layla, pensa toute sa vie que sirènes et humains pouvaient s'entendre et cohabiter. Mais mon père, le grand roi Poséidon IV, était d'un avis contraire, il pensait que les humains était un danger pour les océans. Ma mère, voulant lui prouver le contraire, sorti de la citée pour allez à la surface. Elle atterri directement sur un ponton de pêcheur. Là-bas, un pêcheur du nom de Jude l'a recueilli chez lui. Un amour réciproque se créa entre ma mère et Jude. Et c'est de cet amour sur je suis née, mi-humaine et mi-sirène. Mais ma mère ne pouvait pas rester plus longtemps à la surface, mais elle se força tout de même pour le bien de Jude. Mais de jour en jour, elle se déshydratait, elle séchait. Le jour où mon père, Poséidon IV arriva pour reprendre ma mère, il l'a retrouvit morte sur le ponton, dans les bras de mon père, j'étais ce jour là à côté d'elle. Poséidon IV, qui était un homme bon, me pris avec lui, pour ne pas que je meure non plus, il effaça la mémoire de Jude, et pris ma mère morte, pour l'enterrer dans les abysses. Depuis ce jour, mon père interdit à toutes les sirènes de monter à la surface. A force de rester dans la mer, je suis devenu plus sirène qu'humaine. Mais Mon côté humain me permettait de rester sur la surface, sans dépérir.

Mai 1510. Citée perdu du Corail.

??: mademoiselle Lucy ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

??: mademoiselle Lucy ?

Moi: humm ?

??: il est l'heure, aujourd'hui, votre sœur va se marier avec le seigneur Poria.

Moi: à oui...Romy, veuillez transmettre à ma très chère sœur de ne pas se marier à 6h du matin?!!

Romy: heu.. oui bien sûr, mais il faut que vous vous levez tout de même.

Moi: ummm

Romy tira les rideaux de ma fenêtre, ce qui m'éblouie fortement. Puis je m'assois sur mon lit, et elle me rapporte le petit déjeuner.

Romy: aujourd'hui au petit déjeuner:
Tartine de pâte de corail biscornu, lait du Kraken, une part de gâteau au corail des profondeurs et pour finir, comme vous aimez la nourriture exotique, voici une spécialité de la surface: des sushis ! Ce sont des algues, avec une tranche de saumon, et du riz corail ! Bonne appétit!

Moi: merci beaucoup Romy.

Elle s'en alla. Je mangea rapidement mon petit déjeuner. Les sushis étaient vraiment bon. 2 autres servantes m'habilla d'une robe rose, très luxueuse. Puis je m'asseya sur un tabouret, les servantes me coiffèrent et me maquillèrent. Je suis prête pour aller à la salle du trône. Je nagea jusqu'à la salle, mais elle était déserte. Ma sœur arriva.

Erza: alors, comment tu me trouve ?

Elle portait une robe de mariée très simple, avec des endroit un peu dorée de corail-or. Elle avait un chignon haut et un maquillage très discret. Elle tenait un bouquet d'algues bleus et roses.

Moi: tu es superbe !

Erza: merci, je me suis dit que j'en faisait trop.

Moi: moi je dis qu'il manque quelque chose.

Erza: vraiment, et qu'est-ce donc ?

Je sortit une fleur qu'un squelette d'humain avait dans les mains, je l'ai trouver quand j'ai visité une épave de bateau. Et je lui mit dans les cheveux.

Moi: voilà, ça c'est parfait !

Erza: Qu'es que c'est ?

Moi: une fleur de la surface que jai trouvé dans une épave.

Erza: je trouve qu'elle est très jolie.

Moi: merci.

Soudain ma sœur s'est mise à pleuré. Je l'a pris dans mes bras.

Moi: qu'y a-t-il ? Arrête sinon ton maquillage va couler, même si il est waterproof.

Erza: c'est juste que, je suis émue. C'est un grand jour.

Moi: je te connais très bien, tu n'est pas émue.

Erza: c'est vrai, tu as raison.

Moi: dit moi la vérité Erza.

Erza: c'est que, je n'aime pas le seigneur Poria, on m'a juste mariée à lui, ce n'ai pas ce que je souhaite, mais je dois le faire; pour le bien du royaume.

Moi: mais si tu ne l'aime pas, ne l'épouse pas !

Erza: je dois le faire, mais j'ai pensé, que ma petite sœur puisse réaliser ses rêves et sauver le monde.

Moi: qui, moi ?

Erza: Oui, toi.

Moi: je... je te promet que je vais réaliser mes rêves alors !

Erza: merci.

Wendy: vous venez, la cérémonie va commencer !

Erza: on arrive.

Et on rejoignit ma petite sœur qui nous emmena dans une église où se passait la cérémonie.

Et voilà j'espère que ça vous à plus bizouuuus!!!

Un jour... Un marin, une sirène... Leurs destins va basculer... [fairy tail]Where stories live. Discover now