Chapitre 16 : Il hante mes nuits

18 3 0
                                    

point de vu d'Ava

Malia a passé la nuit avec moi , elle n'a pas beaucoup dormi et a fait plusieurs rêve agitée . Ma nuit a été courte également , je me réveille en première et décide de laisser ma meilleure amie dormir encore un peut , alors je me dirige dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuné , préparé avec soin par Harry .

-Bonjour mon chou ! Comment vas-tu ? Je baille la bouche grande ouverte et répond :

-J'ai besoin d'un GRAND café bien chaud ... il rit et me prépare ce que je lui ai demandé

-Malia va mieux ?

-Hum , oui je crois .

-Tu pourrais aller la chercher s'il te plait mon petit caramel ? La nourriture va refroidir sinon.

J'acquiesce d'un mouvement de la tête et m'exécute .Mon amie peine a se réveiller , mais finalement nous prenons un excellent petit déjeuner ensemble , et passons l'après midi ensemble comme nous l'avons prévu hier , puis elle rentre chez elle .

Je m'apprêter a faire de même quand je reçois un message de Peter

"Hey ma belle , tu me manque <3 On peut passer du temps ensemble qu'en dit-tu ?" Je lui répond dans la second

"Oui, tu n'a qu'a passer la nuit a la maison <3"

"Parfait ;)" Je souris intérieurement , il s'attend a passé une nuit extraordinaire , mais je risque de le décevoir en m'endormant dès son arriver . Je lui envoie un nouveau message en lui disant de passer me chercher en ville , pour qu'on puisse rentrer ensemble .

Nous arrivons tout les deux au manoir , je ne peut m'empêcher de remarquer quelque chose d'étrange ... Il le remarque également puisqu'il dit :

-Ava tu as vu ? Elle est incroyable cette voiture ! Il y a une magnifique Maserati Quatroporte 6 couleur or/cuivre garée juste devant chez moi . 

Peter s'est approché de la voiture , pour mieux "bavé" dessus

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Peter s'est approché de la voiture , pour mieux "bavé" dessus .

-Je connais cette voiture ... Il me regarde perplexe , et je le tire par le bras pour le faire entré . Deux personne que je connais parfaitement bien son assis dans l'immense canapé du salon . La femme est a de beau cheveux brun boucler , une frange et a les yeux bleu .

 L'homme a ses côté a lui de grand yeux marron similaire aux mien , le crane chauve et une barbe noir/grise

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

 L'homme a ses côté a lui de grand yeux marron similaire aux mien , le crane chauve et une barbe noir/grise .

 L'homme a ses côté a lui de grand yeux marron similaire aux mien , le crane chauve et une barbe noir/grise

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

 La femme se tourne vers moi et se précipite dans mes bras .

-Oh ma chérie , tu m'a tellement manqué !

-Ma...maman ? Ma mère semble tellement heureuse de me voir ... Mon père quant a lui reste assis sur le canapé , son visage vide d'expression .

Elle s'écarte ensuite de moi et me demande :

-Qui est ce jeune homme derrière toi ? Je regarde Peter , d'un air désoler . Il est visiblement gênée de la situation . Je crois que sa nuit de rêve en ma compagnie viens de partir en fumer ...

-Maman , Papa ... Je vous présente Peter , mon...mon copain . Ma mère et d'abord dubitative , puis s'approche de lui , un grand sourire illuminant son visage et lui embrasse les deux joue . Mon père quant a lui , qui n'avait pas bougé d'un pousse , se lève et lui offre une poignée de main , loin d'être amicale vu la grimace que fait mon copain au moment où ils se serrent la main .

-Je croyais que tu été malade ? Je fixe mon père en attendant une réponse de sa part . Lui et moi , on ne s'est jamais réellement bien entendu , nous avions beaucoup de disputes se qui n'arrangé pas nos relations .

-Je me sent mieux . Evidemment , je n'aurais pas le droit a beaucoup plus de détaille , et même si sa réponse ne me satisfait pas , je m'en contente .

***

J'ai passer le reste de la journée avec mes parents , ils voulaient "rattrapé le temps perdu", alors nous avons beaucoup parler de ma vie a Mysterie Valley . Bien sur , je n'est pas mentionné le fait que je soit devenu a moitié loup , et que Peter en est un aussi . D'ailleurs il a insisté pour resté , en affirmant que la présence de mes parents ne le déranger absolument pas et qu'il voulait passé le plus de temps possible en ma compagnie . Je suis ravi qu'il soit rester .

Nous nous sommes tous les deux endormi rapidement . J'ai positionner ma tête sur son torse au niveau de son cœur que j'entend battre , l'avoir près de moi me calme instantanément , je me sent parfaitement bien en sa présence .

Cependant , certaine peur persiste . Je revoie encore le garçons de mon cauchemar , Oliver . Comme chaque nuit depuis que je me souviens de l'accident , il me hante . Je revoie sa peur , je sens son odeur paniqué , et le silence tranquille qu'il m'offrait et qui m'a permis de me calmé .

Mais cette fois , je ne le vois pas dans le bus . Je le vois dans un endroit sombre , ou il semble régner une atmosphère glacial . Je tente par tous les moyens de le délivrer de ses chaines ,mais ni parviens pas . Je ne peut que le voir , pas le toucher . J'essaye alors d'hurler son nom , mais il ne m'entent pas ... Il a toujours le même air tranquille . Cependant , comme dans le bus , ses yeux trahissent sa peur . Il sursaute quant quelqu'un entre dans la pièce mais avant de pouvoir voir de qui il s'agissait je me réveille en larme , criant son nom .

-Oliver !

-----------------------------------------------

Chapitre 16 , mine de rien ça avance ;) encore une fois j'espère que vous avez aimé se chapitre

bisous 

Flammeche <3

Alpha (En Correction )Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora