Chapitre n°5: Un accident couteux ?

78 7 0
                                    

PDV de Derek

Je cours vers ce bruit tellement reconnaissable, c'est la voiture de papa, c'est Amélia qui l'a prise c'est sûr et certain, mais qu'est-ce qu'elle fout, je ne la comprends plus. Elle est devenue plus impulsive, je reconnaît pas ma petite sur. Soudain, j'entends un bruit de tôle froissée, je me dirige vers le boucan, je vois la voiture de mon père dans un arbre, Amy est au volant, je cours vers elle en espérant qu'elle soit juste assommer, je réalise que c'est beaucoup plus grave que ça. Je la sors de la voiture, je l'allonge à même le sol, je lui fait un check-up complet, je me rends compte qu'elle ne respire pas et qu'elle est inconsciente. Je ne parviens pas à sentir son pouls, je lui fait tout de suite un massage cardiaque tout en criant de l'aide, quelques secondes plus tard une personne se dirige vers moi.

l'homme (en se précipitant vers moi): Je peux vous aider ?

moi (en continuant le massage): S'il vous plaît ! Aidez-moi ! Appeler les pompiers, c'est ma soeur, je ne veux pas la perdre...

l'homme (en prenant son téléphone): Allô oui bonjour je suis actuellement avec un de mes voisin, qui fait un massage cardique à sa soeur, elle ne se réveille toujours pas, il fait le massage depuis deux minutes déjà, je ne sais pas quoi faire pour l'aider.

Suite à la demande de la femme au téléphone mon voisin mets le haut-parleur de façon à ce que je puisse l'entendre me donner des instructions.

la femme (à l'autre bout du fil): Bonjour, monsieur pouriez-vous me dire ce qu'il c'est passé pendant que vous les secours arrivent ?

moi: Bonjour, je suis Derek Shepherd, je fais un massage cardiaque à ma soeur qui est rentré dans un arbre avec la voiture de notre père, elle est en arrêt depuis deux-trois minutes environ, elle est peut-être sous stupéfiants, mais je n'en sais vraiment rien.

Des sirènes se font entendre, j'espère qu'il ne sont plus très loin, je commence à fatiguer. Quelques longues secondes plus tard Amélia se reveille enfin, elle respire de nouveau toute seule, elle ouvre les yeux. Je suis soulagé de la voir vivante. Une minute ou deux après, les pompiers sont arrivent enfin, je fais un résumé de la situation, il prépare un brancar pour la transporter au Seattle Grace Hospital, je monte avec elle, en chemin je previens notre mère que nous nous rendons à l'hospital pour Amélia sans en dire trop non plus.

le pompier: Monsieur, je dois faire un compte rendu papier de ce qu'il s'est passé, pourriez-vous me dire comment l'accident a-t'il eu lieu ? Avec tous les détails possibles après que vous l'ayez extraite du véhicule.

moi: Oui, pardonez moi, je suis encore sous le choc.

le pompier: C'est tout à fait compréhensible monsieur, prenez votre temps.

Après lui avoir donné tous les renseignements nécessaires que je pouvais lui énoncer, nous arrivons à l'hôpital où elle est immédiatement prise en charge par plusieurs médecins, je suis avec elle dans la salle d'examination, les premiers mots que je pronoce évoque une prise de dose de drogue indéfini, les médecins n'ont donc prit aucun risque ils demandent une analyse de sang complète en urgence, ils me font sortir de la pièce et medemandes d'attendre notre mère, ce que je fais sur le champs, je sors et pars en direction de la salle d'attente des urgences où j'envois un message à notre mère pour lui annocer que je vais bien et qu'il faut qu'elle passe aux urgences de l'hôpital j'attends dix minutes qui me semble être des heures, puis je vois finalement notre mère arrivé inquiète.

L'histoire de toute une vieWhere stories live. Discover now