Chapitre 30

18.3K 1.1K 334
                                    

Vous pouvez lire la NDA a la fin svp? :/

"Des filles virent enfin pour prendre des photos avec les gars, et elles ont insisté pour que je sois dedans. Ils ont raison c'est vraiment magique."

La salle commençait sérieusement à se remplir, les gars commençaient à sauter partout et votaient pour qui était la plus belle de la première rangée. Pathétique... on ne juge pas une fille par son physique. Pour eux physique c'est : seins, fesses.

Moi- Vous avez le droit d'avoir des contacts avec des fans? Ou même sortir avec?

Tout le monde regarda Nash qui était absorbé dans son portable.

Nash- Pourquoi vous me regardez comme ça?

Carter roula des yeux et posa ses mains sur chacunes de mes deux épaules.

Carter- Oui c'est possible. Nash est un exemple.

Moi- Sérieux? Avec qui?

Cameron- Acacia, la fille qui parlait à Nash tout à l'heure et qui était sur scène hier.

Moi- C'est trop cool! Vous en avez pas vous des amies fans?

Ils secouèrent tous leur tête de droite à gauche négativement. Tout de suite après, on entendait un gars parler au micro. Il allait annoncer la venue des gars et de Maho. Les cris s'étaient largement multipliés. 12 mains se retrouvaient maintenant les unes sur les autres. Matthew me fit signe de mettre ma main. Il poussèrent des cris bizarres avant de lever la main en l'air et gueuler comme des éléphants. J'imagine même pas ma tête.

Matthew- T'es choux quand tu fais l'orque!

Moi- Je faisais une tête normale... et heu... va te faire foutre!

Il m'envoya un baiser volant, puis ils se mirent en file indienne.

Gars au micro- Mahogany Lox!

Maho sauta et coura le long des barrières ferrées qui la protégeait des fans, avec en prime des agents de sécurité pour saluer leurs fans.

Gars au micro- Aaron Carpenter!

Il fit la même chose. Ensuite Jacob, Shawn, Jack et Jack, Taylor, Carter, Hayes, Matthew, Cameron et Nash. Les fans étaient toutes en transse, elles criaient tout le temps. Mahogany lança la musique et les gars dansèrent, enfin je dois vous avouer que je me faisais vraiment chier (je me plains pas). Je retourna dans les coulisses et je cherchais quelque chose pour m'occuper. La télé? Y'a pas de télécommande, et elle est suspendue au mur. Utilité : 0. Un appareil photo sur la table? Mmh...

Je le pris dans mes mains et l'alluma, la carte mémoire était vide. Ok... Tant pis il avait qu'à pas traîner là! Je me pris en photo en mode kikoo swag.

Moi- Merde c'est une vidéo! marmonnai-je.

Oui je suis pas douée. Je n'arrêta pas pour autant de filmer. Je sortis discrètement des coulisses sans que les fans me voient pour filmer les gars et Maho. J'essayais de bien cadrer pour pas que ça fasse dégueulasse (vous pouvez remarquer ici mon ennui légendaire). Un agent de sécurité était à ma droite, alors je le filmais.

Moi- Comment tu t'appelles?

L'agent de sécurité- Robert.

Je pouffa de rire sans qu'il s'en rende compte et continua.

Moi- Y'a pas un moyent que je passe sans me faire remarquer... heu... Robert?

Robert- Tu sors par derrière et tu rentre par l'entrée principale, tu montres le badge que tu as autour du cou et hop ni vu ni connu!

Magcon BoysWhere stories live. Discover now