OS - "You did well my love"

12 6 3
                                    

Je  ne pouvais toujours pas y croire... Comment l'aurais-je pu alors que nous nous étions promis l'éternité ? Pourtant, les jours continuaient de passer, le monde continuait de tourner, mais Tu n'étais plus là. Je n'entendais plus Ton rire si singulier, je ne voyais plus l'étincelle de malice dans Tes yeux, je ne sentais plus Tes douces caresses qui électrisaient à chaque fois ma peau... Il paraît que les souvenirs restaient intacts, mais si Tu savais comme je m'en moque ! C'est Toi que je voulais, Toi et uniquement Toi.Malheureusement, Tu as prit un autre chemin et, comme à chaque fois que Tu avais quelque chose en tête, Tu as été au bout des choses.

Pourquoi n'avons-nous rien vu venir ? Pourquoi n'aies-je rien pu faire pour éviter ce drame ? Moi, Lee Tae Min, Ton Minie comme Tu aimais m'appeler; pourquoi n'aies-je pas réussit à te sauver ?

Oh Jong Hyun, Tu me manques tellement...


Le réveil se mit à sonner, bruit tonitruant dans la chambre, et ce fut dans un grognement que je parvins à m'extirper de dessous mes couvertures afin de l'éteindre. 7H45... Il était bien trop tôt pour une journée où je savais déjà que je ne ferais rien d'intéressant, mais Ki Bum avait été intransigeant : je devais absolument garder les mêmes habitudes. Mais comment continuer à vivre normalement alors que notre existence même tournait autour d'un seul être depuis des années ? Je ne me rappelais plus de la façon dont mes journées se déroulaient avant de le connaître et je ne voulais pas m'en souvenir. C'était déjà assez douloureux comme ça...

Depuis ce 18 décembre 2017, je vivais comme une ombre : je n'avais plus de repères, je me contentais de me déplacer comme un automate et surtout, j'étais vide de toute émotion.

Mais cela n'avait pas toujours été le cas.

Combien de fois avais-je pleuré depuis cet horrible jour, avec pour seuls témoins mes trois hyungs ? Les hurlements que j'avais poussé à l'annonce de Ta mort continueraient à me hanter tandis que dorénavant, j'étais vide. Ma gaieté avait disparu en même temps que Ton dernier souffle, pour ne laisser place qu'à une sensation de solitude complète. Au plus grand désespoir des autres membres de SHINee...

Repoussant mes draps au pied du lit, je me levais lentement et frissonnais sous la sensation de parquet froid sous mes pieds nus. Le mois de février était bien installé et avec lui, les basses températures venaient paralyser le pays. J'enfilais un jogging ample avec un sweat gris,tenue habituelle pour un type qui n'allait pas faire grand chose de sa journée, et partit me débarbouiller dans la salle de bain. Le reflet que me renvoya le miroir me fit à nouveau soupirer et ce fut avec une grande lassitude que je passais une main dans mon épaisse tignasse ébouriffée. Une peau affreusement pâle qui contrastait avec les énormes cernes sombres (fruits d'une innombrable quantité de nuits à ne pas pouvoir dormir) sous les yeux, des joues creusées par le manque d'activités et de repas réguliers mais surtout, la disparition de cette lueur de joie que je ne retrouvais plus.

Je ressemblais désormais à un zombie, tout simplement.

Mais je n'avais plus la force de me pouponner puisque la seule personne pour qui je passais autant de temps à me faire beau était morte. Je me passais donc rapidement un coup d'eau sur le visage, pestant contre la fraîcheur du liquide et essayant de chasser les dernières traces de fatigue; puis relevais la tête lorsque Ton image apparut derrière moi dans le miroir, avant de s'effacer quelques secondes plus tard. La douleur me percuta avec une violence inouïe et je dus agripper le lavabo à deux mains, faisant blanchir mes articulations,pour ne pas flancher. Les souvenirs m'assaillirent l'esprit et me rappelèrent qu'aujourd'hui, Tu ne m'appartenais plus. Combien de fois avions-nous partagé une douche ensemble ? Combien de fois m'avais-Tu vu nu dans cette pièce ? Sans efforts, je parvenais à me rappeler de cette façon si tendre que Tu avais de me toucher, de m'enlacer, de m'embrasser,... Je n'avais jamais été si heureux que dans tes bras.

OS - "You did well my love"Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt