Chapitre 5

52 5 6
                                    

Je hais les hôpitaux. Ça sent toujours ces médicaments crémeux pour combattre les otites ou alors le jello expiré que les
infirmières vous font manger. Les murs sont beiges caca d'oiseau et les chaises vraiment inconfortables. Ma mère a du m'aider à me lever du sol pour ne pas que je tombe. Elle m'a soulevée avec difficulté pour que j'entre dans la voiture, je souffrais terriblement. Je me suis évanouie de nouveaux durant la route, alors ma mère a décidé de m'emmener à l'urgence immédiatement.

Mademoiselle Kaitlynn Evans est demandée au bureau du docteur Adams.

Moi et ma mère nous dirigeons tranquillement au local numéro 5. Le docteur nous attend dans l'encadrement de la porte, il me regarde marcher en fronçant les sourcils.

Dr. Adams: Bonjour mesdemoiselles, que puis-je pour vous aujourd'hui?

Il avait une longue barbe brune et les yeux verts émeraude. Il parlait avec un léger accent français et souriait d'un sourire doux. Son bureau était rempli de couleurs, de tableaux et de jouets. Je trouvais cela ingénieux.

Ma mère: Mr. Adams, ma fille est très malade. Elle s'est évanouie ce matin et elle peine à marcher.

Dr. Adams: Bon. Kaitlynn, tu portes un soutien-gorge?

Moi: Hein?

Dr. Adams: Je te demanderais de retirer ton chandail s'il te plaît.

Moi: C'est pas nécessaire je vais beaucoup mieux! On peut retourner à la maison maman?

Dr. Adams: Mademoiselle, vous dérangerait il de me laisser seul avec votre fille un moment ?

Ma mère: Humm.. Non pas du tout.

Et elle sortit de la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière elle.

Dr. Adams: Si vous ne voulez pas que je parle de ce que je trouverai sous ces vêtements, je n'en parlerai pas. Par contre , s'il vous arrive quoi que ce soit d'encore plus grave, je me réserve le droit d'appeler la police. C'est d'accord ?

Je hoche la tête et enlève mon chandail. C'est horrible. Mes côtes saignent et sont rendues bleues. Tout est enflé, j'ai des plaques rouges partout. Pour ma poitrine, c'est pire. D'énormes plaies bornent mon soutien-gorge blanc mais plus maintenant. Imprimé de rouge, il est décousu de tout les côtés. Je me racle la gorge et détourne les yeux du docteur.

Il se contente de désinfecter mes plaies et de me bander les côtes. Cela prend une quinzaine de minute, puis je remet mon chandail et le remercie. Ma mère m'attend impatiemment de l'autre côté de la porte.

Ma mère: Et puis?

Moi: Oh c'était seulement une baisse de pression et un mal de dos réunis ensemble. Dr. Adams m'a prescrit des antis-douleur. Je vais bien!

Ma mère: Parfait! Alors je peux inviter les Fletcher's ce soir?

À la prononcée de ce nom, tout mon corps fut parcouru d'un frisson épouvantable.

Moi: Bien sur.

En dedans, je bouillonne. Il m'a battu. Il m'a frappé. Il m'a engueulé. Et maintenant je souffre par sa faute. Une seule chose me retient de me venger; la peur que ça arrive de nouveau. Je pense que je ne serais pas aussi chanceuse. Il faudra que je trouve une manière de vivre avec le fait qu'il va bientôt habiter chez moi.

Je ne peux absolument rien porter sans que mes bandages paraissent. Pas de petite robe à dos ouvert, pas de chandail court, pas de rien! Bon, peut être que j'exagère un petit peu, mais ça reste que c'est énervant à la fin! Je me décide enfin pour une jupe taille haute noire avec une blouse bleue ciel. Finalement, je coiffe mes cheveux en un chignon haut et lousse, je me met un peu de mascara et de cache cernes et j'enfile mes chaussures adidas.

Je descend d'un pas lourd les escaliers. Il est là, je l'entend rire avec ma mère. J'ai une soudaine envie de pleurer. J'ai mal partout, j'ai du mal à marcher, mais surtout j'ai mal en dedans. Il me fait peur.

Jordan: Tu viens? Ou je dois te forcer ?

Je sursaute et tombe sur les fesses.

Jordan: Aller viens ta mère et mon père doivent nous annoncer quelque chose.

Moi: Encore?

Je descend rapidement et m'assois sur le sofa.

Ma mère: Est ce que c'est moi qui l'annonce David?

David: Bien sur ma puce!

Ma mère: David m'a demandé en mariage!!!

Moi: QUOI?!

Jordan: Ne t'en fais pas, surette, nous allons avoir beaucoup de plaisir tous les deux..

Son sourire aurait pu faire frissonner n'importe qui.
__________________________________________________________

Coucou! Pas un très long chapitre mais un nouveau très bientôt ! Partagez et votez en grand nombre !
Merci xxx

CauchemarsWhere stories live. Discover now