Chapitre 14

2.6K 119 17
                                    

/!\ LISEZ LES DEUX DERNIERS ( 12 ET 13 ) CHAPITRES JE LES AI MODIFIÉS /!\

Désolé de cet énorme retard mais à cause de raisons personnel je n'étais pas capable d'écrire... Mais je tient à vous annoncé deux grandes nouvelles.

La première est que j'ai une suite à cette histoire et j'espère qu'elle va vous plaire ! Ce sera totalement différent du début et cela rentrera plus dans l'histoire que je m'était imposé au départ ce qui me convient parfaitement, mais je ne vous en dis pas plus !

Ensuite, la deuxième est que j'ai une correctrice ! Oui car je pense aux nombreuses personnes qui ont du saigner des yeux en lisant mon histoire et je m'excuse encore pour ça 😅

Donc maintenant mes chapitres seront corrigés par cet personne et je pense que cela sera plus agréable pour vous.

Voilà j'ai terminé mon bla-bla ! Je m'excuse encore pour le retard et je vous laisse avec l'histoire !

—————————————————————-

« Je ne comprends pas. Qu'ont-ils de si attractifs ? Quel est leur mystérieux charme ? Je devrais pas penser ça d'eux...mais... je me sens bien avec eux : je me sens en sécurité »

Sur ces pensées, je me retourna en posant lourdement ma tête sur mon oreiller. Mon regard fut attiré par la lumière qu'émettait le réveil.

« 4h57 »

Je ferma doucement mes paupières : je me rendormis aussitôt. Le réveil fut plus compliqué. En me redressant j'eus des courbatures. Comment j'ai réussi à en avoir ? J'en sais rien. Pourtant le lit était confortable.
Pensais-je en tâtant le matelas. Je m'assieds au bord du lit, laissant pendre mes pieds dans le vide. Puis j'y saute, mes pieds touchent le sol froid et j'eus un sursaut dû à ce contact brutal.
Je me jeta dans le lit à toute vitesse et m'enroula dans la couette. Je ne voulais visiblement pas affronter le froid. Ou tout simplement je n'avais pas le courage de le faire.
Soudains le bruit d'une porte qui grince m'interloqua. J'entendis ensuite des pas se rapprocher de moi. Cela me fit repenser à mon kidnapping... et la peur me prit soudainement.
D'une voix timide avec un semblant de courage je demanda :

Moi : C'est qui...?

? : c'est moi enfin, dit la voix en rigolant.

Je me redressa toujours le corps enfouis dans ma couverture. Évidemment je connaissais cette voix et le fait de l'entendre me rassura. C'était Xuimin.

Xuimin : euh... tu as autant froid que ça pour t'enrouler dans ta couette ?

Moi : non...

Il arc un sourcil : il avait compris que je mentais mais j'avais trop de fierté pour dire que j'étais une frileuse professionnelle.
Voyant que je mettais du temps à répondre, il tapa dans ses mains pour attirer mon attention. Je sursauta puis je me mis enfin à parler.

Moi : euh... bon j'avoue j'ai froid...

Xiumin : t'es frileuse ?

Moi : non pas du tout.

Il fronça les sourcils voulant me faire cracher le morceau. Mais non, j'ai trop de fierté pour ça ! Il ne réussira pas ! Sans que je m'en rende compte il glissa ses mains jusqu'au mienne, qui tenait ma couverture. Il essaya de m'enlever la couverture en me sortant un : « si t'es pas frileuse enlève moi cet couverture ». On avait l'air d'enfant en train de se battre, c'était à la fois drôle et mignon à voir.

Je le repoussa de toute mes forces et il réussit à la retirer. J'étais sans armure contre mon pire ennemi. Je fis comme si de rien était alors que le froid m'attaquais alors. Xiumin rigole subitement. Je le fusilla du regard.

Moi : Pourquoi tu rigoles ?

Xiumin : ta tête ! Ça se voit que tu as froid mais tu le cache mal ! Finit-il de dire sur un rire moqueur.

Moi : Nianiania, pfff !

J'étais découverte mais bon ça ne fait rien. Il me tapota gentiment l'épaule puis il se lèva. Je le regarda faire sans rien dire.

Xiumin : viens manger ! Il est bientôt 10h après il sera trop tard ! On t'attend tous !

Moi : comment ça on m'attends ?

Xiumin : on est plusieurs dans la maison mais la moindre des choses c'est d'attendre nos invités non ?

Je ne sais pas quoi répondre alors je préféra ne rien dire. Il me tendis la main pour m'aider à me lever. Aveuglement, je l'accepta.

PDV Narrateur :

Jimin, qui avait alors assisté à toute la scène, se trouva derrière la porte. Il avait tout vu, il vu Xiumin entrée dans la chambre par hasard et il n'avait pu empêcher de jouer le spectateur. Mais ce spectacle ne l'avait pas amusé, loin de là. Il avait un mauvais pressentiment et ce Xiumin lui inspiré rien de bon. Pourtant il ne disais rien. Il ne disais jamais rien.

Il fit Demi-tour et il partit d'un pas rapide. Ces pieds frappaient le sol et son cur cognaient dans sa poitrine. Ils se remémoraient en boucle les images de Moon et Xiumin. Sa marche pris une allure plus rapide.

«  Tss... »

Voilà pour le chapitre 14 !
Ne vous inquiétez pas le chapitre 15 arrive il est en cours d'écriture !
Alors d'après vous pourquoi Jimin réagit-Il comme ça ? Il est jaloux ?
On verra ça dans les prochains chapitres !

Kidnappée - BTS FF [ En réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant