Fin ALTERNATIVE (AruBert)

1.2K 73 85
                                    

AVERTISSEMENT, ce chapitre n'est pas le réel chapitre 9! Je vous invites cependant à le lire pour voir ce qui aurait pus se passer. 😂

-Non, ça va aller. Je suis prêt à me sacrifier.

Toute cette histoire est de pire en pire... Armin tourne son visage vers le mien, puis dans un commun accord nous nous avançons l'un vers l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent. Les siennes ont un petit gout fruité, ce que je ne peux m'empêcher d'apprécier.

Les yeux fermés, je tente de profiter de ce baiser en glissant ma main sur sa joue frêle. Sa peau est tellement douce. Je n'y avais pas porté attention avant, mais j'aime bien la toucher. Elle est délicate et je crains presque de la briser. De ma langue je pousse sur ses lèvres pour demander l'accès qu'il m'offre et ainsi la faire mouvoir avec la sienne. Je suis surpris de constater à quel point il embrasse bien... je me sens bizarre quand le blond glisse ses mains derrière ma tête pour me maintenir plus fortement contre lui, amplifiant de ce fait ce baiser qui n'était qu'à l'origine qu'un simple défi.

Est-ce normal que pour la première fois j'apprécie son contact? Que mon ventre se torde et que mon cœur s'accélère? J'ai l'impression que tout ce qui nous entoure a disparu, qu'il n'y a que lui et moi dans cette pièce à s'embrasser langoureusement, à se découvrir.

C'est quand quelqu'un près de nous tousse que nous réalisons que nous ne sommes pas seuls. J'ai les joues rouges quand je retire mes lèvres des siennes, réalisant avec honte ce que nous venons de faire. Armin semble aussi timide que moi.

-Eh bien, vous vous êtes donnés à fond! Rigole Eren, Annie, tu aurais dû les laisser continuer.

La petite blonde nous lance un regard dégouté, puis sans répondre à Eren, se lève et quitte la pièce. Qu'est-ce qui lui prend? Un faible regard vers l'endroit où se tenait quelques instants avant Reiner me montre qu'il a disparu lui aussi. Il doit être parti rejoindre sa copine. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, mais cette idée me dérange moins qu'avant. Je suis pourtant censé l'aimer, donc pourquoi est-ce moins douloureux? Ces deux semaines à jouer le jeu semblent avoir changé quelque chose en moi, mais je ne saurais pas dire quoi.

Pendant que Mikasa pige à son tour un papier, je sens près de moi Armin qui se colle un peu plus, les joues rougies. Qu'est-ce qu'il fait? Je le regarde avec étonnement pour le voir très timide. Il est adorable de la sorte... Depuis quand j'ai ce genre de réflexion ?!

Je ne sais pas ce que je dois faire dans cette situation. Armin ne se dit pas gay, mais il n'a pas hésité à me rouler une pelle tout à l'heure. Je ne peux pas croire avoir été le seul à ressentir cette drôle de tension tout à l'heure. Guidé par un tout nouveau courage et une envie de répondre à des questions qui me traversent la tête, je profite du fait que le petit blond soit collé à moi pour me glisser derrière lui, une jambe de chaque côté de lui.

Armin se laisse faire quand j'enveloppe son corps fin de mes bras et il se détend en laissant tomber sa tête par en arrière. J'enfouis mon visage dans son cou pour me mettre plus confortable. Il sent bon le savon à la noix de coco... je ne peux résister à l'envie de lui embrasser. Sommes-nous encore en train de jouer le jeu? Je ne le sais plus, ne comprends pas ce qui se passe.

Pendant le reste de la partie, les défis se font nombreux et je ris beaucoup de voir tout le monde faire les fous même si Reiner et Annie sont toujours absents. J'imagine qu'ils doivent bien s'amuser. De notre plein gré, moi et Armin nous nous réembrassons quelques fois. J'ai l'impression que quelque chose a changé. Ce n'est plus dégoutant, au contraire.

Après le jeu de défis, nous déménageons à la cuisine pour faire des jeux à boire amusants. Je ne participe pas beaucoup, mais rit de voir Jean ivre. Marco essaie de le calmer, mais ce dernier se contente lui réquisitionner sans cesse des câlins ou des bisous en disant à tout le monde comme il est content de les avoir comme ami. Je ne savais pas qu'il devenait affectueux quand il est saoul. Au moins, il n'est pas comme Eren qui ne cesse pas de crier.

Jouer le jeu ~ Reibert~Where stories live. Discover now