Le début de la fin

688 30 1
                                    


PDV Adrien 

je commence sérieusement a en avoir marre de voir Marinette obligée de l 'embrasser et faire comme si c 'était un couple parfait a chaque coin de couloir ! Mais bon d'après Marinette je ne dois pas m en faire et faire comme si de rien n'était parce que ca lui faciliterais la tache donc je ne vais pas la contredire. D'ailleurs  je vois Marinette la bas avec le téléphone de Lucas, je vais aller lui dire bonjour :

Moi : tiens salut Marinette 

Mari : Salut Adrien ca va ?

moi : oui et toi ?

mari : j était sur le chemin pour aller  mon casier et toi ?

Moi : je vagabond dans les couloirs mais *chuchote* qu'es ce que tu fais avec le tel de Lucas ?

Mari : *chuchote* Je suis entrain d 'effacer la vidéos que j 'ai enfin fini par trouver et faire des screen de la conversation pas SMS dans lequelle il me répète se que je dois faire chez moi par obligation 

Moi : *chuchote* Ok mais dépêche toi stp j en ai marre de le voir te peloter tout le temps et que je ne eut rien faire ca m'énerve !

Mari :*chuchote* je sais mon amour mais pour l 'instant je n'ai pas le choix tu crois que tu pourrais attendre encore au moins 3 jours ?

Moi : *chuchote* Je pense pouvoir y arriver mais des que ce sera terminé je ne te lacherais plus !

Tikki : Marinette ! Je sens un akuma vite il faut que tu te transforme ! Pareil pourtoi Adrien !

Moi: Mais non c est pas vrai en va encore louper des cours ,

Marinette :*clin d'œil* c 'est pas comme si ca te dérangeait !

Moi : *sourire* Pas faux 

Tikki : vous êtes bien gentil les tourtereaux mais la un akuma est en train de détruire la ville donc dépêchez vous !

Je cour en direction des toilettes pour Hommes tous en rougissant suite au commentaire de Tikki et réveille Plagg avant de me transformer :

Moi : PLAGG TRANSFORME MOI !!! *transformation*

PDV Marinette :

Alors qu'Adrien Cours en direction des toilettes pour homme moi de mon coté je me dirige du coté toilettes pour femme. c'était sans compter Lucas qui arrive a se moment la:

lucas : Ou tu crois aller comme ca ,

Moi : *le contournant* Sauver Paris !

Sur ces quelques mots je file encore plus vite que la lumière pour éviter qu'il me rattrape, arrive enfin dans les toilettes pour femme et tikki sort de ma sacoche.

tikki: A toi de dire les mots magique Marinette *sourire*

Moi : TIKKI TRANSFOME MOI !!* transformation*

PDV Omniscient : 

 Alors que nos deux héros se retrouvent sur le toit du collège il aperçurent au loin l'Akuma se trouvant sur le place du Louvre sans réfléchir a une quelconque stratégie ils fusèrent a L'attaque contre ce vilain gelant tous se qui se trouvait sur son passage.

20 minutes plus tard :

Le monstre enfin vaincu, l'akuma purifier et libérer nos deux jeunes héros rentrèrent chacun de leurs cotés avant de se dé transformer et après un aurevoir éclair ils rentrèrent chez eux. 


Et si tout changeait ? Where stories live. Discover now