Chapitre 9

54 4 0
                                    

Solange perturbe au début hein ?! Ça fait peur....
________________

Pdv Jimin

Je cherche Yoongi depuis 10 minutes dans les couloirs. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à le chercher alors que je n'ai aucune raison de le faire, il est parti alors c'est lui qui devrait venir me trouver ! ... Nan ?
*L'amourrrrr wohohoooo t'es amoureux mon vieux !*
Mais nannn ! Je veux juste savoir ce qu'il a à me dire... Enfin...je crois...
Bon bref en tout cas je continue de marcher et je tourne à gauche vers l'étage de musique : c'est l'endroit le plus probable où je peux le trouver. J'avance en regardant dans les salles si un mentholé ne s'y trouve pas. J'arrive vers le bout du couloir et toujours aucune trace de Yoongi jusqu'à ce qu'une main agrippe mon sac et me tire de force dans une salle. Je ne sais comment la porte se referme et je me retrouve dos au mur, Yoongi en face de moi, très proche de mon visage. Trop proche...

Pdv Yoongi

Je suis adossé dans un angle d'un couloir. Je m'ennuie mais j'ai rien à faire alors j'attends. Je sais pas quoi. Breff alors que je réfléchis à pleins de trucs différents, je vois une chevelure orange passée lentement et je devinne que c'est mon Jiminie (l'indice des cheveux je suppose). Il avance en regardant autour de lui... Il me cherche ? Nan je pense pas mais bref je voulais lui parler alors c'est l'occasion nan ? J'attrape son sac et le traine dans le placard qui se trouve juste à côté de là où je me trouvais. Je referme la porte et le plaque dessus avant de mettre mon bras au dessus de son épaule. Son expression est très étonné et il commence à rougir et à se mordre la lèvre inférieure. Mon dieu ce qu'il est mignon ! Si il savait commentje le trouve super sexy avec ses lèvres là... Je le fixe dans les yeux et il soutient mon regard avant de baisser les yeux par terre en rougissant de plus belle. Je me rapproche un peu et il se recule contre la porte. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir et mon regard se baisse vers le sol. Mais je vois un petit bout de papier par terre alors je le ramasse et l'ouvre. C'est le post-it que j'ai laissé à Jimin, je lève mon regard et le fixe de nouveau.

"Tu me cherchais ? lui demandai-je en montrant le post-it"

Il semble perdre ses moyens mais son regard change d'un coup. Il a pris plus... d'assurance.

"-Oui ! C'est toi qui m'as appelé et tu disparait après tu me plaque contre le mur comme ça ! Alors toi qu'est ce que tu as ?

-Hmmm je ne sais pas...dis je en reculant, un sourire malicieux aux lèvres

-Et...et puis c'est quoi ce mot là ?

-De quoi tu parles ?

-Pourquoi tu dit que t'aimes bien quand je m'énerve ? Et puis pourquoi tu es parti alors que c'est toi qui voulait me parler ?"

Il commence à s'énerver un peu et il croisa les bras sur sa poitrine comme pour accentué son énervement mais ça ne faisait que le rendre plus mignon.

"-C'est bon tu as fini ? Comment veux tu que je repondes si tu ne me laisses pas en placer une ?dis je en le coupant et en lui faisant lâcher un regard surpris. Donc...je ne vois pas ce qu'il y a de plus explicite que ce mot je te trouve mignon quans tu t'enerve c'est tout...et je suis parti pour amener un côté mystérieux tu vois ?

-..... Tu dis de la merde là ?

-Totalement ouais, je repond un sourire aux lèvres. Mais bref je voulais te demander un truc...

-Hmmm vas y

-Pourquoi ça t'intéresse tant de savoir pourquoi je me suis soulé ?

- Ba.... J'en sais rien...je... Je voulais juste savoir par ce que je me suis inquiété pour toi ! Tu avais l'air super mal quand je t'ai trouvé ! Tu aurais pu faire des trucs pas cool...

- Je sais me gérer Jimin ! Je suis pas un enfant j'ai pas besoin de ton aide ! dis je en essayant de parraitre agacé alors que ses paroles me perturbait beaucoup.

-Je sais ! Je m'inquiétais juste !

-Oui mais la prochaine fois ne t'énerve pas pour des choses comme ça et laisse moi me gérer !

-Oui... Mais tu as évité la conversation tout à l'heure ! Tu es parti alors que je te parlais de quelque chose d'important : j'avais besoin qu'on en discute ! Tu te rends pas compte que c'est invivable avec toi ! Tu fais jamais rien dans la coloc et tu nous parle jamais, tu nous évite ! C'est chiant a la fin !"

Je ne réponds rien, pas par ce que je m'en fous mais par ce que je ne sais pas quoi dire. Il a raison je ne leur parle pas mais j'ai toujours été comme ça...je vois pas où est le problème.

"-Dans une coloc on est censé partager des choses, s'amuser je sais pas moi ! Et si tu nous aime pas au moins t'occuper de quelques tâches ménagères !

- C'est faux, je n'ais pas dit que je ne vous aimais pas...

-Tu en donnes l'impression ! Tu es pas proche de nous !"

Encore une fois je ne réponds pas mais cette fois si c'est par ce que j'ai une idée derrière la tête. Je me rapproche rapidement de Jimin et je le re-plaque contre la porte tout en rapprochant mon visage du sien.

"Et là je suis toujours pas assez proche ?"

Je profite d'être aussi prêt pour l'observer sans retenue. Il me regarde dans les yeux totalement dans l'incompréhension et les joues de nouveau rouges. Une bataille de regard s'engage entre nous et malgré ma gêne naissante je ne baisse pas les yeux. Nan j'ai trop de fierté pour ça !

Pdv Jimin

OMOOOO POURQUOI IL FAIT ÇA À MON PAUVRE PETIT CŒUR ? Il est très près de moi là quand même ! Il continue de me fixer droit dans les yeux et je me sens très très fébrile en ce moment même !
*Ça fait un moment quand même ! Il est bloqué ?*
En plus je sens mes joues qui chauffent énormément, il doit se rendre compte que je suis gêné ! Il ouvre la bouche pour parler mais la porte s'ouvre brusquement derrière nous laissant apparaître une dame de ménage. Elle nous regarde tout les deux a tour de rôle ne comprennent pas trop puis elle vois la proximité entre nous et sourit en refermant la porte avec un petit clin d'œil. Je me retourne vers Yoongi qui me regarde lui aussi. Il a l'air de trouver ça tres drôle mais moi je suis assez gêné.

"-Bon donc je voulais dire que j'aillais m'impliquer...dans la coloc !"

Je reprend mes esprits et le regarde interrogatif. J'apprécie ces mots mais je ne suis pas sur qu'il tienne parole.

"-Tu ne me crois pas ?

-Permets moi de douter un peu !"

Il fronce les sourcils et regarde autour de lui avant d'empoigner un balai. Il sourit, un air satisfait sur le visage, me regarde et sort de la pièce avec son balai. Je le vois tourner à gauche au fond du couloir mais je n'ais pas le temps de le suivre, mon prochain cours commence bientôt.

~15 min plus tard~
Je suis concentré sur mon cours et essaie de prendre le plus de notes possible car nous avons bientôt un examen quand je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le débrouille discrètement et pouffe en vouant le message que Jin vient de m'envoyer :

"UN ÊTRE INCONNU NETTOIE ACTUELLEMENT L'APPART !!!"

Ce crétin de Yoongi est vraiment aller nettoyer la chambre avec le balai ! Je ne peux m'empêcher de laisser sortir un petit rire mais le prof s'arrête en me regardant :

"-Pourquoi rigolez vous Monsieur Park ?

-Euhhh j'ai pensé à un truc drôle monsieur !"

Le prof me lance un regard méchant et retrourne vers ses élèves (ceux qui sont intéressés). Je me suis encore fait juger mais pas grave, ça valait le coup !

_________________
Voilà les gonzes comme promis le nouveau chapitre ! On espère qu'il vous plait !
Tchao tchaoooo

Yoonmin~ Where stories live. Discover now