Pov d hinata .
Apres la seance photo,je me change et sors .je salut karin et j appel mon chauffeur.apres quelques minutes d attentes je le vois dans mon champs de vision.il s arrête devant moi.j entre dans la voiture et je vois mon fils.
_ bsr maman.me dit il en m embrassant sur les joues.
_ bonsoir mon grand comment a été ta journée?
_ super cool.et en plus j ai eu un A++ en japonais et en anglais, j ai dépassé sarah .elle a eu un B en anglais et un A en japonais. je suis le meilleurs.me dit il .
* comme ton papa*
_dit moi mon chéri est ce que sarah est ma rival? Dis je en fesant un faux regard remplis de jalousie et en croisant mes bras sur ma poitrine.
_ mais non ma petite maman toi tu es et restera mon seul et unique amour et sarah est juste mon amie.me repondit il en me fesant un calin.
_ hum je ne suis pas contre votre relation mon chéri .dis je en le taquinant.
_ MAMAN ARRÊTTE.me repondit il avec des rougeurs sur les joues.
_ oh mon fils a grandit il est amoureux.
_ n importe quoi.dit il en boudant
_ je te taquine chéri.dis je en le serrant dans mes bras .
Arrivée a la maison, je descends suivi de prêt par yusuke.on entre dans la maison , nous montons nous changé.yusuke fait c est devoirs et moi je prépare le diner .
Ellipse de la préparation
Je mets la table et j appelle yusuke,on lave nos mains et nous mangons .des que nous terminons notre repas yusuke monte ce coucher et moi je lave les assièttes .sa sonne , je nettoie mes mains et je pars ouvrir.et la je tombe sur sasuke.
Fin de pov hinata
Pov de sasuke.
Des que ma mère ma dit l age de yusuke , mon coeur c est mis affreusement a battre , yusuke est mon fils.j ai eu un enfant avec la femme que j aime.
_sasuke est ce que tu es la? Dit ma mère avec inquiétude de l autre bout du fil.
_ je vais bien maman je te rappelle.
Je racroche il faut que je parle avec hinata, elle me dois des explications.je sors de chez moi, monte dans ma voiture , je démarre.je suis a la fois heureux et triste.heureux parce que j ai eu un enfant avec la femme que j aime et triste parce que je n était pas avec elle pendant sa grossesse, je n étais pas la quand mon fils a dit son premier mot ou même ces premiers pas.tout sa a cause de ma stupide erreure.arrivée chez hinata , je me gars et descends , arrivée devant la porte , je sonne. Apres quelques minutes elle m ouvre ,elle me regarde d abord étonné puis, elle ferme son visage.
_ qu est ce que tu fait ici ? Et comment as tu eu mon adresse? Me demanda t elle froidement.
_ hinata il faut qu on parle et pour répondre a ta question , j ai regardé dans ton dossier.ce matin.
_ moi je n ai pas envie de te parler.me dit elle en fermant la porte.
Avant qu elle ne ferme totalement je met mon pieds pour l empêché de fermer .
_ yusuke est mon fils pas vrai?.dis je d un ton autoritaire.
_ qu est ce qui t a dis que c est ton fils? Dis t elle surprit par ma question.
_ on ne répond pas une question par une question hyuga.dis je en froncant les soucils.
Elle souffle
_ sasuke je te rappelle que 7 ans ce sont écroulé et j ai pus faire yusuke avec un autre homme, donc pour repondre a ta question non yusuke n est pas ton fils.
______________________________________
VOUS LISEZ
pardonne moi Tome 1( sasuhina)
Fanfictionun jeune homme sasuke uchiwa agé de 18 ans et une jeune fille agé de 17 ans .ils décident de coucher ensemble.le lendemain sasuke la jette en la traitant de pute devant tout le lycée .le coeur brisé elle décide de ne plus tomber amoureuse.7ans apres...