23- L'inspecteur

330 31 9
                                    

Wilver est un adulte de 25ans qui vend de la drogue pour des mineurs, il a aussi beaucoup de criminel recherchés dans ses contacts. Mais lui, n'a jamais tué, ni fait de mal à personne.

Un soir, où il regardais tranquillement Netflix, un homme vînt toquer à sa porte. Il alla déverrouiller la porte et en l'ouvrant, il découvrit un homme plutôt grand, âgé d'une quarantaine d'années avec une barbe de 15jours et une cigarette entre ses lèvres. L'homme était aveugle de l'oeil gauche où l'on pouvait apercevoir une longue cicatrice qui descendais juste en dessous de son œil.

L'homme lui montra sa plaque où était inscrit "Inspecteur Readfield".
Wilfer pris peur, il ne s'attendait sûrement pas à recevoir la visite d'un inspecteur.

L'inspecteur lui demanda alors s'il ne cachait pas quelque chose. Wilfer répéta le mot "non" une bonne dizaine de fois mais l'inspecteur insista en étant quelque fois ironique.

Après un moment plutôt gênant et l'inspecteur parti, Wilfer alla se remettre sur le canapé.

Une heure passa, Wilfer se leva pour aller aux toilettes mais en passant par le couloirs il remarqua que la porte de son appartement est grande ouverte avec seulement un mégot de cigarette écrasé au sol.

Il resta figé sur place avant de courir vers sa porte pour la fermer d'un coup en la verrouillant à double tour. Après ça de fait, il sortit son téléphone pour appeler un contact pour l'aider. Mais il n'eut pas le temps de composer un numéro qu'un coup de clé à molette s'abattit sur son crâne.

Se retrouvant sur le sol, l'arrière du crâne en sang, il se tourne vers l'arrière et aperçoit l'inspecteur qui maintient un regard neutre juste avant de s'acharner sur Wilver à coup de clé à molette, faisant gicler le sang sur les murs alors que les cris de douleurs atroces de Wilver s'éteigne doucement et progressivement à chaque coups.

La morale ?

Verrouiller toujours votre porte à clé..

————

Histoire proposé par ComaDombre

Merci ! 😊



[BONUS]

Vous entendez votre mère vous appelez dans la cuisine. Quand vous descendez les escaliers, vous entendez quelqu'un dans le placard chuchoter :

<<N'y va pas chéri(e), je l'ai entendue aussi !>>

Just HorrorWhere stories live. Discover now