Glow, Tournoi et Heartphilia ?!

91 6 1
                                    


Les jours passait, Juvia et Natsu avaient fait leur rentrées à AF. Grey et Lucy ne sont pas encore arrivés, ils avaient à faire au clan de Lamia-Scale. Aujourd'hui c'était la rentré de Grey, de Lucy par la même occasion.

La sonnerie retentit en annonçant le premier cour de la journée. Natsu et Juvia se retrouvèrent dans le même classe que Grey et Mira. Ils devaient commencer par « technique de défense ». Sur leur emploie du temps il était marqué que c'était enseigné par une certaine mademoiselle Jones. Nom que Natsu est sur de déjà avoir entendu quelques part.

Il fut surpris en voyant Lucy arriver par la porte réserver au professeur.

- C'est quoi cette blague c'est une mômes qui vas nous apprendre à nous battre ? Se tourna un inconnu vers les élèves de sa classe.

- Je vois... Tu dois être Bachus ?! Élève de Quarto Cerberus transféré temporairement ici pour renvoi d'un mois de son école. Tu as environ 19 ans et souhaite devenir agent dans l'élite de l'inter clan. Sa explique pourquoi tu changes d'établissement pendant cette durée d'un mois. Il ne faut pas s'arrêter. Ravie de t'avoir dans ma classe. Souris la blonde, sur d'elle de toute évidence.

- Nan mais ces quoi cette blague ta appris mon dossier part cœur ou quoi.

- Non je l'ai juste feuilleté, pas besoin de lire une encyclopédie pour savoir ce qu'il s'y trouve. La classe éclata de rire. Elle venait de l'enfoncer six pieds sous terre tellement il était mort de honte.

- Je n'ai pas besoin d'une fillette comme prof ! Cria t-il fou de rage.

- Bachus arrête tu t'en prends à plus fort que toi. Cria Grey pour le raisonner.

- De quoi tu te mêle Fulbuster. Cria t-il ne attaquant Lucy. Elle ne fit qu'éviter ses attaques.

- Arrête ne t'enfonce pas plus que tu ne l'est déjà. Tenta de le raisonner ce dernier. Ton père à eu énormément de mal pour que Guildarts te prenne pendant ton renvoi temporaire. Ne gâche pas tout. Continua t-il en espérant que les efforts de son père l'aide à revenir à la raison.

- Ta gueule, ne parle pas de mon père, de tout façon il ne peux pas être pire que le tien. Le mien au moins il a divorcer au lieu tué sa femme. Cria t-il plein de haine.

Mais alors que Grey se contenta de baisser la tête, honteux. Lucy, elle en revanche, n'apprécia pas du tout la remarque et alors que Bachus venait de passer à côté d'elle après une énième tentative de coup de poing. Elle se retourna et mis son pied au niveau de son dos le propulsant contre le mur.

- Je te défend de critiquer le passé de quelqu'un me suis-je bien fais comprendre. Il n'eut pas le temps de répondre qu'Erza arriva en compagnie de Guildarts. Tout le monde savait que si Guildarts venait chercher un élève se n'est pas bon signe, pire si c'est Erza qui vient le chercher. Mais si les deux arrive ensemble sa veut dire que Guildarts et là pour empêcher Erza de toute tentative de meurtre.

Effectivement le regard noir d'Erza ne pouvais signifier qu'une chose, que personne ne voudrait être à la place de Bacchus.

- Mademoiselle Jones accepteriez vous que je m'entretienne avec l'élève Glow ?

- Bien sûr mademoiselle Scarlet. Prenais aussi avec vous monsieur Fulbuster.

Pour toute réponse Erza hocha la tête priant Bacchus et Grey de les suivre.

- Mademoiselle Jo... Tenta de dire un élève.

- Le prochain qui m'appelle Madame, Mademoiselle et qui me vouvoie je l'étripe ! Se tourna t-elle vers nous, un petit sourire sur son visage. Bon commençons le cour. Faite des équipes mixtes de deux avec la personne de votre choix. Elle vue les élèves un peu perdu dans ce changement de situation et tapa dans ses mains. Plus vite que sa ! Tout le monde s'exécuta.

-----------------------------------

Lucy tomba lourdement sur son canapé. Grey et Wendy ne dormait pas la se soir. Wendy avait eu un accord spéciale pour passer 2 jours chez une amie de Lamia-Scale. Grey était allé chez ses grands-parents. Elle ne le lui reprochait pas. Elle rester seule avec Erza qui sautillait de joie en voyant qu'elle avait gagné la parti de Monopoly.

- On se fait un Cluedo ? Demanda t-elle en sachant que cette fois si se serait plus dur.

- On est deux Erza ! Répondit son amie. Un mystère de Fiore. Dit-elle en voyant la boîte mal ranger sur l'étagère.

- Oh oui ! Sauta t-elle de joie.

Erza prit la boîte et commença à installer le jeu.

- Erza ?! Je peux te poser une question ? Questionna la blonde.

- Oui, si tu veux. Répondit l'écarlate un grand sourire sur le visage, heureuse d'avoir retrouvé le carte perdu.

- Quand est-il avenue de Bacchus ?

- Il ne comprend pas pourquoi on le gronde. Ce con il comprend pas puisqu'il n'a aucun problème. On a demandé à Grey et il a dit qu'il ne voulait pas qu'il soit dans sa classe. Malheureusement Bacchus ne peux pas quitter l'établissement. Guildarts c'est engagé... tu comprends ? Mais aucun des autres profs ne veut se charger de son cas.

- Oui parfaitement, d'ailleurs je veux bien m'en charger. Dit la blonde en avançant son pion sur le plateau.

- Tu pense vraiment pouvoir le gérer. S'étonna son amie.

- N'oublie pas qui c'est charger de Gadjeel. Prit une carte la blonde.

- C'est vrai que sa n'a pas était une tâche facile.

La blonde rigola et se leva. Erza ne comprenit pas. Elle regarda le plateau et vit que Lucy venait de gagner. Elle pesta. Quand à Lucy elle prit ses clés et alla à la boîte aux lettres. Elle rentra dans la maison et lu le seul courrier présent dans sa boîte aux lettres, mise à part le Sorcerer magasine que ses amies raffole, même si elle n'est pas trop fan.

- C'est quoi comme courrier ? Interrogea Erza.

- Je te le lis : Monsieur Heartfilia je suis ravie de vous annoncez qu'après les prouesses que vous avez réalisez lors du tournoi d'arc de Magnolia nous nous ferons un plaisir de vous compter parmi les concurrents du tournoi de l'inter-clans. Vous également vous inscrire au nombres d'épreuves que vous souhaitez, même toutes si vous vous en sentez capable. Lors de se tournoi je suis ravie de vous dire que sera présent « la prêtresse sacré », le clan Sabertooth pour la toute première année, l'élite de l'inter-clans et la grande reine Titania de l'académie de Fairy Tail. Nous comptons sur votre participation. Cordialement la direction. Récita la blonde avant de regardez Erza.

- Pourquoi Monsieur Heartfilia ?

- C'était le nom de famille de ma grand-mère du côté de mon « père ». Je l'aimais bien. Et monsieur parce que les filles ne peuvent pas participer si elle ne sont pas reconnu comme guerrière.

- Tu fais partie de l'élite de l'inter-clans, tu es la reine de Af et tu ne fais pas partie des filles reconnu comme guerrière ?!

- Et non... en même temps ils ne connaissent pas ma véritable identité donc... sa va être dur. Et puis m'inscrire sous mon vrai nom c'est risquer car Hadès pourra le reconnaître.

- Ok sa je comprend, maintenant ils va falloir que tu m'explique comment tu vas faire pour participer, être là en temps que membre de l'élite de l'inter-clans et comme « Titania » !

- Tout le monde c'est que la reine des fées fait parties de l'élite de l'inter-clans. Et puis c'est simple je demande à Lévy, qui fait a peu près la même taille que moi, de se cacher sous une cape le temps que je passe puis pour la remise des récompenses on échanges les rôles. D'ailleurs se que je ne comprend pas sais que je n'ai pas été averti que l'élite y allait et je ne me souviens pas avoir accepté de m'y rendre au nom de AF. Dit Lucy, un peu amusé en sachant quel excuses Guildarts allé sortir pour justifier le fait qu'elle n'ai pas donné son accord.

- Guildarts ?! La blonde hocha la tête. Au faite c'est dans combien de temps ? Questionna la sous directrice.

- 4 mois, sa laisse le temps ?!

- Large. Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi. Dit l'écarlate en se tapant le ventre sous le rire amusé de son amie.


Reine AmazoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant