Une demande 🌹

3K 86 7
                                        

Après cette épisode mouvementé lol avec Anas c'était devenu bissard on se chercher du regard on se souriez on vivait un truc à distance,puis Nawel avait cramer le truc et c'est partis en vrille totale on était dans les couloirs.

Nawel: bien continue Anas tu l'a regarde devant moi en plus.
Anas: m'en blc je la regarde juste ça va te tuer
Elle: T'es sûr de ce que tu dit
Lui: Ouais t'inquiète pas va
Elle: Salem
Elle es venu vers moi après
Elle: WAllah t'es qu'une pauvre meuf a voler les gars déjà casser salle tchoin
Moi: mdr attend attend t'insulte qui l'a j'vais te dire un truc de 1 Anas il t'appartiens pas de 2 j'ai ptetre changer de tenu vestimentaire cousine mais ma force elle et pas partie fait pas trop la folle et toi Anas tiens ta femme tu sait très bien comment je démarre.
Après sa j'suis partis me calmer au 2 eme étage voir Anas tous les jours, son regard et tous le reste je sature.

FIN DE " Dans la peau de Asrar "

Début de " Dans la peau de Anas »

Comme Asrar vous la expliquer je suis avec Nawel sa se passe bien mais elle et trop jalouse.
Asrar c'était la merde on es partis sur un jeu de un contre un puis le jours où elle m'a achever c'était quand elle a changer.
On était en cours sa toque la prof parle avec la meuf et c'était Asrar on la voyait pas bien encore puis quand je l'ai vu j'était étonner et énerver à la fois les commentaires sur elle " un avion de chasse la Asrar" et tout le reste sa me mettais la haine mais c'était vrai elle était fraîche ce jours là même Nawel elle avait disparus de ma tête, Asrar elle a toujours était belle mais la le faite quel se soit maquillée simplement sa changer les jours passèrent et avec elle sa devenait trop bissard on se regarder on se souriez et la voir a coter d'Amine sa me foutez la haine je scruter tous ce qu'elle fessait Sah Nawel j'en avait rien a foutre d'elle et j'avais grave envie qu'elle parte elle l'a fait et c'est pas plus mal.

Bon je fait pas le canard mais Asrar je l'aime vraiment plus que quand j'ai aimer mon ex Asma Asrar je l'aime parce qu'elle et elle même qu'elle est loyale fidèle qu'elle a connut la vrai merde que c'est une battante et qu'elle a jamais rien lâcher parce qu'elle m'a compris sans que je parle parce qu'elle et magnifique et que personne peut rivaliser j'suis prêt à la demander en mariage j'sait que c'est elle la bonne.

Moi et Asrar on c'était réconcilier depuis 1 semaine on continuer à rester ensemble puis on parler et ce jour là tout à changer.

Moi: J't'ai manquer ou pas ?
Elle: Oui
Moi: hm toi aussi on se quitte plus hein
Elle: arrête de dire sa tu va te barrer une nouvelle fois puis on ce doit rien .
Moi: Pour l'instant.
Elle: Anas c'est dur mais j'suis pas une fragile mais voilà je croit que j't'aime vraiment.
Moi: hm
Elle: Quoi hm c'est tout ? Jsp recale moi fait heja
Moi: Tu veut je fasse quelque chose
Elle: Oui
Moi: bon Asrar j'ai était con j'avoue t'es un diamant t'es une femme parfaite qui me comprend toujours qui m'aime pour ce que je suis qui me fait avancer qui fait trop bien à manger et sa c'est important pour moi mdr t'es une battante ta tout pour toi tout homme aimerais t'avoir tu veut devenir ma femme ?
DANS LA PEAU DE ASRAR
Bon j'ai avouer mes sentiments à Anas et c'était magique:

Moi: Anas c'est dur mais j'suis pas une fragile mais voilà je croit que j't'aime vraiment.
Lui: hm
Moi: Quoi hm c'est tout ? Jsp recale moi fait heja
Lui: Tu veut je fasse quelque chose
Moi: Oui
Lui: bon Asrar j'ai était con j'avoue t'es un diamant t'es une femme parfaite qui me comprend toujours qui m'aime pour ce que je suis qui me fait avancer qui fait trop bien à manger et sa c'est important pour moi mdr t'es une battante ta tout pour toi tout homme aimerais t'avoir bon tu veut devenir ma femme ?
Moi: Oui je t'aime Anas t'es mon double.
Lui: Je t'aime aussi princesse.

Le jours même on avait annoncée la nouvelle à sa mère et a Alia elles était trop contente et moi j'était combler.

T'es mon homme j'suis ta femme personne ne nous atteindra les personnes qui s'aime sincèrement dieu ne les sépares pas.• 💍

Anas & Asrar : les opposés s'attirent. ✨Where stories live. Discover now