[1]

697 37 7
                                    

Bouge de la sale vipère. Un grand blond portant une veste à l'effigie de son lycée me menace du regard. Tu gênes.

Je me tiens visiblement adossé à son casier. Malheureusement pour lui, j'en ai rien à foutre. Je soupire bruyamment tout en levant les yeux au ciel. Cela n'a pas l'air d'amuser le grand con qui s'approche dangereusement de moi.

Il me semble que je t'ai dis de bouger, alors tu ferais mieux de t'exécuter avant que je t'en colle une. Il prend un air menaçant.

Cet imbécile n'a pas l'air de comprendre qu'il s'attaque à un serpent. Cela me fait doucement sourire. Je lui ris ouvertement au nez. Le grand blond lève soudainement son poing vers moi. Il n'a pas le temps d'atteindre mon visage qu'un serpent lui attrape le bras avant de le retourner violemment et de le plaquer contre les casiers. Il est maintenant tenu en élévation par le col.

Tu essaye de t'en prendre encore une fois à Fangs et je peux te garantir que tu vas rencontrer mon poing dans ta face. Sweet Pea le lâche violemment au sol tandis qu'un sourire mesquin se dessine sur mes lèvres.

Le proviseur Wetherbee intervient alors que l'altercation se termine. Il nous ordonne d'aller en cours et nous déconseille fortement de recommencer. Nous en avons encore une fois strictement rien a foutre de ses menaces. Qu'est-ce qu'on risque après tout ? Une exclusion ? Moi ça me va.

Nous regagnons nos cours respectifs. Je me place au fond de la classe comme d'habitude, et n'écoute pas un mot de ce que le professeur raconte. A vrai dire, je sais même pas en quelle matière je me trouve, à entendre des nombres et des lettres je dirais Mathématiques.

Pour revenir à la petite altercation de tout à l'heure, ce genre de situation arrive assez régulièrement. Les Serpents ne sont pas trop aimés de tous les Bulldogs. Sweet Pea me défend toujours quand il est avec moi. Enfin là je suis en train de chercher un moment où l'on est pas ensemble et j'en trouve pas vraiment. On se lâche pas d'une semelle. Si c'était à lui que ce Bulldogs s'en était pris, il aurait pas hésité une seule seconde à le frapper. Hors je suis pas du genre à me battre pour ce genre de choses, en fait j'aime pas trop me battre, je suis quelqu'un d'assez calme. Même si Sweet Pea est mon meilleur ami, je peux pas m'empêcher de penser que je ressens autre chose pour lui. Je sais bien qu'il se passera jamais rien, Sweet Pea est hétéro et il me considère comme son frère, son meilleur pote. Oui je suis dans la « Friendzone ». Je prends sur moi quand je vois Sweet Pea avec une fille, ça me fait toujours un pincement au cœur. Bon bref j'aime pas parler de mes sentiments comme ça.

Quoi ?! Rien à foutre ! Sweet Pea se lève brusquement de sa chaise et sort de la salle de classe sous le regard étonné des élèves. Le professeur soupire, c'est pas la première fois qu'il fait ça.

Je décide de me lever et de rejoindre Sweet Pea. Le professeur essaye de me retenir avant que je ne franchisse le seuil de la porte mais ses appels me laissent totalement indifférent. J'aperçois la silhouette de mon meilleur ami qui est déjà au bout du long couloir. Je le rattrape.

Attends ton meilleur ami quand même. Je déteste dire ça, à croire que j'aime me faire mal.

Sweet Pea me sourit, ce qui a le don de le rendre si beau. Nous sortons finalement de ce lycée merdique pour retrouver nos magnifiques bécanes afin de regagner le repère des SouthSide Serpents.

FangsxSweetPeaWhere stories live. Discover now