Ch. 6

733 36 8
                                    

PDV Lucy

Natsu se déshabille sans pudeur laissant son caleçon et s'installe sous les couvertures avec Happy. Je rougis violemment à la vue de son torse musclée, puis détourne le regard trouvant qu'il était un peut trop insistant sur lui. C'est la première fois que je vois un garçon aussi peu vêtu. En réalité, ça me gêne.

"- Bah alors qu'est-ce que tu attends pour venir ? " dit Natsu en souriant.

Je sursaute face à sa voix car je réfléchissais à un moyen d'échappatoir et me dirige ensuite timidement vers le lit en gardant le regard rivé sur mes sandales.

"- Tu ne te changes pas ? " il me demande avec un regard étonné.

"- C'est que... "

"- Ne t'en fais pas, je suis pas un pervers comme l'exhibitionniste. " il s'exclame devant ma gêne.

Il doit probablement parler de Grey. Ils se disputent tout le temps et se donnent des surnoms tout aussi débiles mais pourtant je ressens chez eux une complicitée hors norme. Je me demande si j'arriverais à être pareille avec quelqu'un dela guilde. Je me retourne et enlève doucement ma tunique pour rester en sous-vêtements. Je saute directement sous les couettes pour me défaire de son regard insistant et me couvre par la suite avec celles-ci tout aussi rapidement. Je m'allonge après avoir éteint la lampe de la table de nuit.

"- B-Bonne nuit Natsu... " je dis doucement en me tournant dos à lui.

"- Bonne nuit Lucy. " il me chuchote.

Je ferme les yeux pour me rendormir mais bien vite je sens sa grande chaleur. Il se colle à moi et passe son bras par dessus mon ventre collant mon dos à son torse. Je sens son souffle sur mon cou et je deviens aussi rouge que les cheveux d'Erza. Mon corps se crispe directement et je pense bien que je suis tendue au maximum. Je ne suis vraiment pas habituée aux contacts physiques. Tout va un peu trop vite pour moi. Je ne proteste tout de même pas et m'endors tranquillement enveloppée dans sa chaleur corporel.

Le lendemain, je suis la première à me réveiller. J'ai chaud et pour la première fois après très longtemps, je me sens bien là où je suis. Je ne ressens plus l'humidité et la fraicheur de la grotte où j'ai grandis. Je me retourne doucement et me retiens de pousser un petit cri en voyant la tête de Natsu en gros plan. Il dort encore et il a l'air apaisé. Je souris malgré moi avant de me défaire doucement de son étreinte pour ne pas le réveiller.

J'enfile ma tunique, enfuis mon kunaï glacé à l'intérieur et attache mes longs cheveux en deux couettes basses. Lorsque je reviens dans la chambre après être passée par la salle de bain, Natsu est déjà debout et habillé.

"- Salut Lucy ! Bien dormi ? " il demande gentiment, un grand sourire au visage.

"- Oui merci. On y va ? Allons manger. " je réponds simplement en ouvrant la porte de la chambre.

Il acquiesce et me suit à travers le couloir de l'auberge. Nous payons d'ailleurs la réceptionniste et partons à le recherche d'un endroit où nous pourrions manger tranquillement avant de prendre le chemin du retour.

"- D'ailleurs où est Happy ? " je demande avec une pointe d'inquiétude.

Je pense que je me suis vite attachée à ce chat parlant, comme je me suis attachée à la guilde en à peine deux jours. En soit, je sais que si je décide de partir un jour. J'aurai du mal à les laisser derrière moi. Ils ont tous été si gentils avec moi et m'ont acceptée sans même savoir qui j'étais vraiment. Moi qui étais si seule toutes ces années. Moi qui ai été privée de la chaleur que l'on ressent quand on a des personnes sur qui compter. Tout est allé si vite même si j'ai toujours du mal à partager ma confiance avec tout le monde. Il y a beaucoup de choses que je ne leur dirait pas. Même pas à Natsu, non plus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lucy Anna HeartfilliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant