+12

2.4K 222 152
                                    

Point de vue Minho, 8h15

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Point de vue Minho, 8h15.

Trois mois sont passés depuis que Jisung et Felix ont été kidnappés. Jisung n'a pas retenter de s'enfuir depuis son altercation avec Changbin dans la ruelle. Je lui ai surtout rappelé que s'il tentait de s'échapper la puce nous indiquerait sa position et que cette fois-ci il n'hésiterait pas à le tuer ou pire, à l'envoyer dans un convoi. Changbin l'épiait dans le moindre de ses faits et gestes, attendant qu'il fasse une bourde, mais ce n'est jamais arrivé, heureusement pour lui.

Aujourd'hui on est samedi, et c'est enfin mon jour de repos, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu faire de grasse matinée et je compte bien en profiter. J'avais décidé d'emmener Jisung à la mer aujourd'hui pour qu'il puisse se changer les idées et surtout pour l'éloigner un temps de Changbin. Je... je crois que je me suis attaché à lui, mais je ne veux pas me l'avouer. J'ai peur de ce que ce qu'il pourrait se passer.

Je sursaute en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir à la volée. Je me redresse sur mes coudes et soupire en voyant Changbin entrer dans la pièce, je ne vois même pas pourquoi ça m'étonnes. Je me rallonge en grognant, rabattant la couverture sur ma tête.

- Bouges-toi le cul, tu dois aller à la supérette.

- Déjà de un c'est mon jour de repos, et de deux pourquoi je devrais y aller ?

- De un, j'en ai rien à foutre. Là on a un gros problème avec les esclaves et Chan à dû mal à le gérer. En plus de ça Felix n'a plus rien à cuisiner donc si tu veux manger ce midi tu vas aller à cette supérette et tout de suite. Bon dépêches-toi il faut que je retourne l'aider.

Il sort en claquant une nouvelle fois la porte, me faisant grimacer. Pourquoi ce genre de chose n'arrive pas en semaine ? Pourquoi forcément pendant mon jour de repos ? Je me lève sans grande conviction. J'ai qu'à me dire que plus vite ce sera fait et plus vite je pourrais retourner dormir mais vu que ça ne se passe jamais comme ça je doute franchement.

- Jisung !

Je crie afin qu'il puisse m'entendre et que je n'ai pas besoin d'aller le chercher. Je me tourne vers la porte de sa chambre lorsque je l'entends s'ouvrir. Ses cheveux sont en bataille, et vu sa tête je dois l'avoir réveillé.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il en baillant.

- On doit sortir faire les courses, Felix n'a plus de quoi nous faire à manger.

- Pourquoi c'est à nous d'y aller ? Il soupire en s'avançant vers moi.

- Chan et Changbin s'occuper d'un problème avec les travailleurs.

- C'est quoi ?

- Aucune idée.

Je hausse les épaules en me redressant, m'approchant directement de ma commode.

- Va te préparer on part dans dix minutes.

Il hoche la tête en sortant dans le couloir, se dirigeant sûrement vers la salle de bain commune. Je m'habille rapidement, ne perdant pas une seule seconde. Putain j'espère que son problème est important parce pour avoir osé me réveiller alors que c'est mon jour de repos, il ne manque pas de culot.

Limitless • minsung [tome 1]Where stories live. Discover now