Chapitre 20 (Corrigé)

37 3 0
                                    




Point de vue de Malia. 

Aujourd'hui c'est le grand jour je rentre chez moi. Je remercie Tania la prend dans mes bras et monte sur mon bébé et prend la route. J'ai plusieurs heures de route je suis parti vers 8 heures du matin, donc je devrais arriver vers 5heures demain sans pause mais on ne va pas abuser vers 16heures je m'arrête dans un fast Food. Je reprends la route le ventre bien remplis je roule encore pendant un certain temps je m'arrête dans un hôtel la chambre me rappelle un peu la mienne à la villa. Je ne fais plus de cauchemar depuis que j'ai vidé mon sac sur la tombe d'Alison et Shawn. Je prends une douche bien chaude mes muscles douloureux se détendent puis vais dans mon lit, je regarde mon téléphone il est minuit je m'endors en pensant à Eden et de le revoir. Il me reste certaines cicatrices de mes combats mais rien de bien méchant.

Je me réveille, prends mon téléphone il est 7 heures je me redresse j'ai encore pas mal d'heure de route je me lève passe devant le miroir. J'ai beaucoup changé j'ai fait beaucoup de sport je suis plus forte je suis plus souple qu'avant.

Je m'habille d'un jean noir d'un haut rouge et ma veste en cuir.

Puis je descends prendre mon déjeuner qui se compose d'un croissant un muffin au chocolat et de jus d'orange. Une fois mon ventre bien rempli je paie ma chambre puis me dirige vers ma moto.

J'arrive dans le salon de tatouage d'Ana et Dylan, vers 12heures à travers la porte j'entends Jazz qui aboie j'ouvre la porte.

Ana : - Nous sommes fermées pour la pause déjeuner veuillez repasser plus tard.

Je décide de ne pas bouger et de rester droite lorsque Jazz arrive dans mon champ de vision il me saute dessus j'ai le droit un roulage de pelle intense.

Dylan : Jazz au pied maintenant je suis déso...

Lorsque je me relève il me regarde dans les yeux il me prend dans les bars et me sert très fort.

- Si tu continues tu vas me tuer.

Dylan me lâche me regarde et me regarde oui j'ai peut-être oublié de dire j'ai une cicatrice qui traverse mon œil droite le trait et très fin mais il se voit quand même.

- Bonjour je suis là pour me faire tatouer c'est possible s'il vous plait. Avec un grand sourire.

Dylan : - Oui bien sur viens là tu as beaucoup de chose à nous raconter.

- Vous ne voulez pas venir à la villa comme ça je raconte cette histoire une bonne fois pour toute et après je l'oubli.

Ana vient près de moi et me prend dans les bras : Tu m'as fait peur et tu sais quand ton frère nous a dit que tu étais partie je me suis énervée et puis après j'ai compris pourquoi. Mais tu sais tu as laissé un Jackson méconnaissable et Eden est devenu incontrôlable qui ne faisait que crise de colère sur crise de colère.

Dylan : Tu veux quoi comme tatouage ?

Je lui montre la citation et il commence et Ana doit s'occuper d'un client donc notre discussion s'arrête là. J'appréhende le retour à la villa.

Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Ne jamais souffrir serait équivalent à n'avoir jamais été heureux.

Edgar Allan Poe.

Deux heures plus tard, mon tatouage sur l'avant-bras terminer on part chacun avec son véhicule.

Plus je me rapproche de la villa plus j'angoisse, j'ai cette boule dans le fond de mon estomac. J'enlève mon casque et prend mon sac. Je suis Ana et Dylan quand il ouvre la porte.

- Hello c'est nous.

Lola arrive dans l'entrée elle me voit met ces mains sur sa bouche, je pose mon doigt sur la mienne pour lui dire de se taire. Elle me prend dans les bras ce que cette fille ma manquer ensuite arrive Liam qui me regarde avec un grand sourire et Célina me sert dans ces bras.

- Ou sont Eden et Jackson ?

- Ils sont chacun dans leurs chambres.

Je monte vers la chambre Jackson, de nombreuses cicatrices se sont rajouter sur mon corps avec mon séjour à New York. J'ai cette boule au ventre je toque à la porte. J'entends un « entrée » je pousse la poignée mon cœur bat vite. Mon frère est à la fenêtre il regarde dans le vide je ferme derrière moi. Il se retourne et croise mon regard il a des cernes. Je cours dans ces bras il me sert super fort. Il pleure je suis tellement contente de le revoir de le serré dans mes bras, je respire son parfum qui m'avais tant manqué. Il me dépose au sol j'essuie les larmes de ces joues.

- Je suis là et je ne compte plus repartir.

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué.

- Oui je vois ça mais c'est quoi cette tête ?

- Et toi c'est quoi cette cicatrice sur ton visage ?

- On ne répond pas à une question part une autre question je t'expliquerai tous en bas avec les autres pourquoi vous êtes tout le deux dans votre chambre.

- Ah et bien Eden fais crise de colère sur crise de colère depuis que tu es partie. Plusieurs nous ont failli en finir aux mains. Donc maintenant il rentre dans sa chambre nous faisons des missions de moins en moins dangereuses. Tu l'as laissé dans un sale état.

- Je sais je vais aller le voir je ne sais pas s'il sera content de me voir.

- Ouai tu as un nouveau tatouage ?

- Oui je l'ai fait juste avant de venir ici.

- Tu parais plus sereine non ?

- Oui j'en n'avait besoin. Je vais le voir.

Jackson hoche la tête et ouvre la porte quand une masse de muscle le bouscule et descends comme un fou.

MaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant