Chapitre 3

198 20 15
                                    

Hé oui je suis de retour !
Comme j'ai du temps à perdre et que j'ai déjà deux chapitre d'avance pour ma ff principale je vais vous poster un chapitre ici 😏😏
N'hésitez pas à me donner votre avis 😉

______________________________________

Le ministre à l'air de me cacher des choses, il me parait beaucoup trop...clément.

Ça fait quelques jours que je suis arrivé au Chaudron baveur et que j'ai retrouvé Harry. On a passé notre temps à marcher sur le chemin de traverse et, pour Harry, à baver littéralement devant le nouvel éclair de feu. C'est vrai qu'il est très beau mais je ne m'intéresse pas trop au Quidditch.

On attend tous les deux impatiemment le retour d'Hermione et des Weasley, pour que notre petit groupe soit enfin au complet. J'ai aussi fait part de mon idée grandiose Harry, il a l'air enchanté mais il ne veut pas participer, c'est vrai qu'avoir une retenue des le premier jour c'est pas cool, mais qui nous dit qu'on va se faire attraper ? Il n'ont a chaque fois aucune preuve !

Nous avons déjà acheté toutes les fournitures, et j'ai cru que le libraire allait s'évanouir quand je lui ai demandé le Monstrueux livre des monstres.

Durant les jours de la semaine précédente, on a rencontré Dean, Seamus et Neville, mais aucun signe de Ron ou Hermione.

Aujourd'hui nous sommes le dernier jour de vacances, avec Harry on s'est dit que, au pire, on les retrouverai dans le Poudlard express demain.

On se balade sur le chemin de traverse quand soudain on entend quelqu'un nous appeler :

- Harry ! Dorcas !

Hermione et Ron nous font de grands signes, ils sont assis chez Florian Fortarôme, le glacier. Il nous raconte leurs vacances et Ron nous montre sa nouvelle baguette magique. On finit nos glaces et nous dirigeons vers l'animalerie. À l'intérieur, Ron fait examiner son rat tendis que j'aide Hermione à choisir son animal. Lorsqu'un gros chat orange atterrit sur Ron, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je vois Croutard sortir avec à sa suite, Ron et Harry. Je prends le Ratconfortant et Hermione achète... le gros chat ! Oh non...ça va pas faire très bon ménage ça...

On rentre au chaudron baveur et rencontrons le reste des Weasley. Les jumeaux sont encore en train de faire tourner leur mère en bourrique, ils ne changeront jamais.

Après le repas, j'entends des éclats de voix qui viennent de la chambre de Ron, l'insigne de Préfet de Percy a disparut tiens tiens... je descends à la recherche des jumeaux, c'est forcément eux, qui d'autre aurait fait ça ? À part moi franchement ?

J'arrive au bar mais m'arrête, Mr et Mrs Weasley sont en train de se disputer dans le petit salon sur...moi et Harry ? D'ailleurs le voilà qui arrive juste derrière moi, je lui fait signe de se taire et d'écouter.

- C'est absurde de ne rien leur dire ! s'exclame Mr Weasley. Ils ont le droit de savoir. J'ai essayé d'en parler à Fudge mais il n'a rien voulu entendre, il persiste à traiter Harry et Dorcas comme des gamins. Pourtant à treize ans, ils sont quand même...

- Arthur ! Ils seraient terrifiés s'ils apprenaient la vérité ! Tu veux vraiment qu'ils retournent en classe avec cette menace au-dessus de la tête ? Laisse les donc tranquille, ils sont beaucoup plus heureux en ne sachant rien.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 05, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La fille d'un meurtrier Where stories live. Discover now