Chapitre 4

2.7K 154 10
                                    

PDV Natsu

- " Pourquoi as-tu dormi dans le même lit que lucy ? Me questionna Erza sur un ton très sérieux , je sens que moi aussi je sens qu' elle ne va pas me lacher aujourd'hui pour cette histoire , enfin cette photo qu'Happy a prise . Mais il aurait pu simplement me donner la photo et je l'aurai mise chez moi . Enfin bref .

- Je ne sais pas . J'en avais juste envie . Et puis c'est quoi le problème , au pire ça ne te regarde pas ! Dis-je avec le même ton que la rousse . "

Au même moment , elle se transforma et enfila son armure de la nature , MINCE ! Je n'aurai pas du tout lui dire cela avec ce ton , oh mon dieu ! Je crois que je vais subir la colère d'Erza aujourd'hui !

" - Comment oses-tu me parler comme sa ! Prépare toi a mourrir ! "

Alors que Lucy poursuivait Happy avec un simple fouet , Erza me poursuivait avec 100 épées derrière moi ! Pourquoi les femmes sont si belles et cruelles ?

Elle me poursuivait partout dans Magnolia , malgrès le fait que j'essayais de riposter , en lançant quelque hurlement de dragon par ci et quelques point d'acier du dragon de feup par là , rien ne semblait l'arrêter par contre . Je fis une chose que je ne fais pas habituellement : j'ai pris la fuite .

Après 15 minutes de courses intenses , je réussi à m'en échapper avec quelques égratignures seulement !

Il est l'heure de retourner à la guilde , je vais retrouver lucy !

À peine franchi les portes de la guilde que je vit mon chat attaché à un mur par le même fouet qui avait servi a Virgo de " me punir". Je rejoignis alors les autres à notre table .

" - Re bonjour tout le monde ! Dis-je avec un sourire qui disparut après que j'eu aperçu le regard noir d'Erza l'ai-je vexé toute-à-l'heure ? Je vais aller m'excusé . Erza est quand même ma meilleure amie après tout. Je remarqua aussi le sourire énormément moqueur de Grey et Juvia et la teinte rosée des joues de Lucy en ce moment elle rougissait tres facilement , je me demande pourquoi , Happy aura surement la raison .

- Bon matin Natsu . Fit Erza avec un ton très apeurant. Je commençait vraiment a avoir très peur d'elle pour le moment , il faudra faire des excuses digne d'une cerémonie dans ce cas ...

- Salut , allumette ! Cria Grey .

- Ferme la , espèce de glaçon ! Rétorquai-je .

- Juvia n'accepte pas que vous insulter Monsieur Grey . Dit Juvia d'un ton calme .

- Je suis pas d'accord , c'est Grey qui avait commencé ! Fit lucy en prenant ma défense .

- Ma rivale amoureuse insulte monsieur Grey ? Tu vas souffrir !

- Nan mais tu as vu sa Grey , a cause de toi ta Juvia est hors d'elle ! Criai-je à l'exhibitionniste .

- Mais c'est à cause de toi plus tôt , briquet ! Répondit-il .

-Allez viens de te battre , espèce de ... . Hurlai-je.

- SILENCE ! Tonna une voix masculine accompagné d'une deuxième voix féminine cette fois ci . "

Lorsque que je me retournai , je vis Erza me jeter un regard noir et remarqua que plus un bruit ne émanait de la salle qui quelque seconde avant était si bruyante qu'on s'entendait mal . C'était elle la voix de femme mais l'autre voix ? Qui était-ce ?

" J'ai quelque chose de très importante a vous dire , à propos de ce qui c'est passé hier ."

Dit l'homme qui m'étais reconnaissable , maintenant , c'est Makarov , le maître de la guilde .

PDV inconnu

J'y suis presque ,

Je le sais ,

Je ressens la vie ,

Et je sauverai la tienne .

----------------------------------

Chapitre 4 terminé👌

Avec un peu d'avance 😁

La suite mercredi 😄

Pour toi et nous, Fairy tailWhere stories live. Discover now