Retour aux sources

621 18 0
                                    


Après 5h30 de train j'arrive enfin dans cette ville que j'ai fuit y a tous juste 8 mois. J'inspire profondément avant de me diriger dans la ville en direction de chez moi. 10 minutes c'est le temps qui m'a fallu pour y arrivée. J'ouvre alors la porte doucement et je m'aperçois alors rapidement que rien n'a changée. Hormis toute la poussière. J'allume alors la lumière, ferme la porte à clef et monte dans ma chambre. Je dépose ma valise et part directement me doucher.

Une fois fait je me mets directement au ménage. Je commence par ma chambre pour pouvoir dormir cette nuit, puis la salle a mangée et je fini par le salon. La mon regard reste bloqué sur un cadre photo en miette sur la table basse. Je m'en approche et je remarque que c'est une photo de moi. Je la prends alors doucement je la fixe un moment avant de la reposer sur la table et ma main fait tomber un truc. Je me penche alors pour le ramasser et je m'aperçois rapidement que c'est ma lettre d'adieu. Après l'avoir relu je repense a ce que j'ai fais a mes amis. Je descends donc au sous sol, dans ma salle de musique est compose une musique pour eux. Une fois fait, 

j'appel alors la radio qu'ils écoutent tous et leurs demande si ils peuvent la passée, après avoir payé la diffusion ils ont acceptaient J'espère alors a ce moment là qu'ils vont l'entendre. Quand j'ai finie, il est 4 heures du matin. Je suis épuisais. Je remonte alors dans ma chambre et me met directement au lit.

Vers 7 heures j'entends alors un bruit. Je me lève rapidement sans faire de bruit. J'attrape la batte de baseball qui appartient a mon père et descend doucement. Quand j'arrive au salon, j'aperçois alors une silhouette. J'avance alors doucement afin de le prendre par surprise mais le sol ce met alors a grincé.

??: Alors c'est vrai... Tu es revenue?

Neige: Qui êtes vous ? Et que faite vous chez moi?

La silhouette ce retourne alors et la mon cœur manque un battement... Castiel. Je laisse alors tombée la batte au sol.

Neige: Castiel que fais tu chez moi?

Castiel: Je voulais savoir si ce qui ce disait était vrai ! Alors tu es revenue

Neige: Ouais je suis revenue

Castiel: Pour qu'elle raison est tu de retour?

Neige: C'est chez moi ici

Castiel: Tu aurais mieux fait de rester la ou tu étais, tu n'es plus la bien venue ici. 

Je le regarde alors en fronçant les sourcils. Je sais que je l'ai blessé mais quand même. Je le regarde alors dans les yeux comme si je voulais sondée son esprit. Son regard est froid et noir. Il pense alors réellement ce qu'il vient de me dire.

Neige: Tu devrais partir de chez moi Castiel, et vu ce que tu penses de moi... ne revient pas !

Il me regarde alors un moment avant de dévier son regard sur la table basse, là ou est posée la photo. Il la prend donc dans ses mains. Il la regarde puis lève les yeux vers moi

Castiel: Tu n'es plus cette fille dont j'étais tombé amoureux. Ce jour là tu n'as pas perdue que ta voie, tu t'es toi-même perdue.

Sa voie est calme mais froide comme si il parlait a la photo. Il fini par poser la photo sur la table avant de ce diriger vers la sortie. Avant de passer la porte, il c'est retourné afin de me regarder. Ont c'est regardés dans le blancs des yeux un moment avant qu'il parte. Je pars directement fermer la porte à clef. Moi qui voulais passer discrète c'est ratée. Je soupire alors avant de m'affaler sur le canapé. Je prends la photo en main. Je n'ai pas vraiment changée c'est faux. Je repose la photo et m'endort juste après. 

Amour sucré [Castiel]Where stories live. Discover now