05.

2.1K 155 21
                                    

« Sam en média. »

Vendredi.

Voilà donc une bonne paires de jours que je ne parle ni à Sam ni à Jack. Moi et Sam sommes sensés êtres amis et chaque mots prononcés pour m'accuser donc en l'occurrence innocenter Jack, me faisait mal au cœur. Moi? Me remettre en question? C'est bien de leur faute et ce n'est pas autrement. Oui, j'ai raison et je le sais alors pourquoi en douter?
Je descends, habillée d'une doudoune blanche the north face, une jupe écossaise rouge et un col roulé noir avec des bottines. Je crois que le tout vire vers les 1000€ un cadeau de papa. D'ailleurs en parlant de mon père, j'ai pu l'avoir au téléphone mardi dernier il me manque tellement, malgré sa cinquantaine d'année mon père et toujours un buisness man aussi puissant, on peut vraiment dire que je suis fière de lui.











« - On y va ensemble.» m'ordonne Jack en me voyant descendre.




Je prend une sucette rigole et claque la porte. Pour qui se prend-t-il? Je me dirige vers ma range rover et y mets du Cigarette after sex à fond ce qui cause les regards méprisant d'autre conducteurs. Sérieusement, qui mets la musique aussi fort dès le matin? Mon père ne m'avait pas non plus éduqué comme ça mais il faut croire que Jack River était doué pour remonter les pires côtés de ma personnalité. C'est un fils à papa qui a tout ce qu'il veut mais il ne m'aura pas moi. Du moins il ne m'aura plus je crois.


J'arrive dans le campus sous le regard des étudiants, non que je sois populaire mais bon, je m'y suis à peu près habituée. Oui, c'est bien ça, je me suis habitué au regard des gens depuis petite, les conférences où mon père m'emmenait, et les paparazzi qui me photographiais à la sortie de l'école, mes flash éblouissant que j'emmenait à chaques voyages. Ceux pour lesquels je faisait des cauchemars, j'ai appris à vivre avec. Mon père est très grand et comme il dit « c'est le monde des affaires » il a sûrement raison.




J'attends sagement dans la cour, j'attends mes camarades de classes, oui, les amis de Sam ne m'ignorent pas contrairement à lui. Evan, Christian, Emy et Sarah, souvenez vous.
Je peux croiser à peu près tout mes amis dans les cours que je suis. Oui, même Sam et Jack.
Les âges sont mélangés dans les classes donc même si Jack a un an de plus que moi comme Sam d'ailleurs, on se croise souvent malheureusement.   Matthew, Marius, Kyle et Warren les amis de Jack, rappellez vous sont aussi dans mes cours, comme j'ai un peu de tout, j'ai même Rebecca..

Mes amis tant attendus arrivent et me font un signe de la main et me lance des « salut » en rentrant dans le bâtiment. Bon, ce n'est pas grave, je vais attendre Farah.





*5 minutes plus tard*

Farah arrive, c'est une jeune femme plutôt élancée avec de longues tresses. Je crois vraiment que c'est elle qu'on devrait appeler « modèle africain ».
Elle est sublime. Je la connais depuis 1 et demi il me semble, c'est mon ami de sexe féminin la plus proche et celle qui me comprend le mieux. Mais, mon père m'a toujours appris à rester sur mes gardes alors je le fait.


« - Coucou Maya, tu as bonne mine aujourd'hui ! » dit-elle poliment.

Contrairement à moi, elle est très polie, s'entend avec tout le monde et aide les gens. Je crois même qu'en parlant d'elle j'ai un goût de lavande dans la bouche.



« - Merci, t'es super belle alors, quoi de neuf? » demandais-je à la jeune adulte.

« Euhm.. rien. Elle réfléchit un moment puis bondit sur place. Ah si, il y'a un garçon qui fait une fête il a 25 ans, et du coup il a une grande maison, t'es obligé de venir. »


Je fais une tête désolée.

« - Sorry honey, i' m too lazy for that. »

(Désolée chérie, je suis trop paresseuse pour cela.)

« - Maya Parks, vous n'avez pas le choix, tu ne vas pas laisser ton ami laisser aller en soirée toute seule bien sûr. » elle fait une moue.


Je soupire face à ça tête de démon déguisé en ange et lève les bras en l'air en signe d'abandon.
Elle murmure un petit « yes » et nous nous dirigeons vers les bâtiments.
Je fais un signe d'aurevoir à mon amie qui se dirige vers un bâtiment autre que le mien.
Je rentre dans mon amphi, apparement en retard. Tout le monde me regarde et malheureusement dans le cours, il y'a Sam. Je baisse les yeux en croisant son regard.

« - Mademoiselle, tâchez à être assidue, un retard de plus ne sera pas accepté. »
Déclare fermement ma professeurs de Gestion.

« - Excusez-moi, ça ne se reproduira plus. »

« - J'espère bien. »

Elle reprend son cours, tout les prof sont à peu près comme ça et aucune insolence n'est tolérée. Oui, c'est bien l'un des meilleurs de Londres.

Je monte et m'assois au troisième rend il y'a un jeune homme qui me sépare de Kyle et Warren qui me font des grimaces. Je ricane doucement et sort mon MacBook et mes lunettes pour prendre note du cours.
Je ne veux pas rater mon semestre, sous aucun prétexte.

Je me concentre sur le cours, notant la moindre remarque du professeure.

11:05

Je sors du cours, épuisée par les paroles prononcées de ma prof.

Lorsque j'entends une voix qui m'appelle. Sa voix.

« - Maya. » cria-t-il a travers les couloirs de CampHigh.

Le temps passe, tout s'en va, mais pas l'amour que j'ai pour toi Jack Evington.

UNDECIDED.Where stories live. Discover now