chapitre 14: la vengeance de Théo

431 15 1
                                    

PDV Lola:
J'était dans le noir, je sentait que j'était attacher et bâillonner donc je pouvais pas me défendre. Ma vue s'habitua à l'obscurité j'avais perdu la n'osions du temps, le jour, l'heure, je savait juste que il y avait une personne qui garder l'endroit ou j'était, je voulut aller vers la porte mais mes bras se firent tirée en arrière je suis attachée au mur je voulut appeler mon armure mais quelque chose me bloqua. La porte s'ouvrit sur Théo.

Théo: Ha tu es enfin réveiller. On va pouvoir commencer.

Il me prit par les cheveux après qu'il mes détacher et met réattacher les mains avec des chaînes, il entra dans une salle ou il y avait une table il m'y attacha et se dirigea vers une autre table où il y avait des instruments de torture.

Scène qui risque de choquée un jeune public merci de ne pas leurs montrer.

Il prit des pieux en bois et me les enfonça dans ma cuisse gauche mes crie de douleurs était camoufler par le bâillon, et il recommença à la cuisse droite. Il les laissa enfoncer dans mes cuisses et il prit un couteau et me fit plusieurs entaille ce qui rendit mes jambes inutilisable. Il prit une paire de ciseaux avant de l'enfoncer sauvagement dans mon bras gauche et fit pareille au bras droit me rendent ainsi vulnérable. Et chaque fois qu'il terminer, il me laisser sur la table et quelques minutes plus tard il revient avec de nouvelle torture. Un jour il me détacha et me crucifia à une croix en bois en me m'étant des pieux dans les paumes et dans les chevilles. Les jours passer et je perdait la notion du temps. Mais un jour il me prit en photo et partit. Mais les tortures continuais jusqu'à ce que mes jambes et mes bras ne me réponde plus.

S'il vous plaît venez me chercher.

PDV Marine:
Shaka est stresser depuis que Lola ses faite enlevée, je m'entraîner quand le facteur m'apporta une lettre et partit je l'ouvrit et prit le contenu je lut la lettre qui me donna des sueurs froide.

" Toute mes condoléances pour votre amie je n'est pas put me retenir

Théo. "

Une photo se trouvais avec la lette je la regarda et je cria si fort que mon crie raisonna, et tout les chevaliers était là, j'était au sol tremblante et Aliolia me prit dans ses bras et prit la photo, son regard se fit choquée et remplie de terreur, Shaka prit la photo et la regarda il fut choquée et Camus regarde aussi son regarde était si haineux qu'il aurait pût tous nous tuée en un seule coup. La photo fit le tour des chevaliers et la famille de Camus était dans le même état que Camus, Tom voulut voir la photo mais on lui interdisaient de regarder tout comme Kiki.

Camus: Je vais le tuer.

Shaka: On na tous envie de le faire.

Tout les chevaliers se mirent à faire un plan pour aller sauver Lola, moi je me fit raccompagner par Aliolia et Aliolos au 5ème, pour me reposer.

PDV Lola:
Mes blessures c'était affectée mais je n'avait plus mal s'en doute par habitude, Théo continuer les supplices mais je ne crier plus ce qui agacée fortement Théo, que quand celui ci en eu marre, m'abandonna, je dormis légèrement quand une explosion ce fit entendre et je sentit la porte s'ouvrir, je leva la tête avec le peu de force qui me rester et je vit Shura et Aphrodite. Ils se précipitèrent vers moi et ils enlèvent les clous de mes mains et de mes chevilles Shura me prit sur son dos et se mit à courir vers l'extérieur avec Aphrodite, ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient pour retourner au sanctuaire.

Moi: Ou est Shaka ? *Faiblement*

Shura: On n'est les seules à t'avoir trouver mais garde tes forces, on n'y est presque.

5 minutes plus tard on n'était au sanctuaire on passa par les temples mais ils était vide on n'arriva au 13ème et Shura défonça la porte à coup de pied attirant tout les regards.

Aphrodite: APPELER LES MÉDECINS SA URGE!!!

Shura se tourna me montrant au autres et en moins de deux j'était entourée de médecin dans un bloc opératoire. Ils m'endormir et trou noir.

PDV Shaka:
On n'est tous stressée car Lola est au bloc opératoire Camus et sa famille sont si stressé qu'ils sont dut sortirent, le reste des chevaliers fesait tout pour retrouver le salopards qui lui à fait sa.

4 heures plus tard.

Lola sortit du bloc elle était sous masque respiratoire et ses yeux était mi clos les médecins l'emmenèrent dans une chambre.

Moi: Comment va telle

Médecin: Elle est tirée d'affaire, si Shura et Aphrodite ne l'avait pas retrouver on n'aurait pas pût la sauvée, aucun organe n'a était toucher. Mais il va falloir la surveillée de prêt et elle devra rééduquer ses jambes et ses bras.

La famille de Camus remerciés le docteur ainsi que Shura et Aphrodite.

Miranda: On peut aller la voir?

Médecin: D'accord mais une personne à la fois et pas plus d'une heure, il lui faut de l'extrême repos.

Camus: Vas y Shaka.

Moi: Moi?

Miranda: Elle à besoin de son maris.

Tom: Je veux aller avec lui.

Claire: On n'ira la voir plus tard tu as entendu le docteur une seule personne à la fois.

Je me dirigea vers sa chambre et entra elle était brancher et elle était légèrement réveiller.

Lola: Salut *faiblement*

Moi: Salut, comment tu te sens.

Lola: Je sens plus mes jambes, ils sont ou les autres? *faiblement*

Moi: Le médecin à autorités que une seule personne vienne te voir. Ils m'ont dit de venir le premier.

Lola: On n'est qu'elle jour?

Moi: le 26 février 2019.

Lola: Merci. J'avais perdu la notion du temps.

On toqua légèrement à la porte.

Moi: Entré.

La porte s'ouvrit sur le médecin, je me leva et lui fit un bisou sur le front, je sortit pour la laisser se reposer, je vais vers les autres et en me voyant Miranda et George le père de Lola vinrent vers moi.

George: Comment va telle?

Moi: Elle va bien, malgré le fait qu'elle sens plus ses jambes.

Aliolos: Vue les blessures qu'elle à ces pas vraiment étonnant.

Mû: On devrait allais se reposer.

On approuva et on partit se coucher dans nos temple respectif. 

saint seiya : Shaka x reader [Terminer]Where stories live. Discover now