♥Chapitre 8♥

58 5 6
                                    


~~~~~~11 heure~~~~~~

PDV Suga:

On rentre de la mission avec les garçons et là...aucun, je dis bien AUCUN bruit mais alors par contre, y'a un bordel pas possible dans la villa (NDA: Bande de riche vous gagner trop bien votre vie en vendent de la drogue et des armes je vais faire comme vous comme ça j'aurais une fucking villa en Corée😂😂). On décide donc de suivre les tas de...vêtement !? qui mènent jusqu'à la piscine et on voit Jimin, une fille que je connait pas et...attend...LAURIE ET MA SŒUR !!?

-Moi: JE PEUX SAVOIR CE QUE TU FAIS JIMIN AVEC LAURIE, MA SŒUR et une autre fille dont je ne connais pas le nom DANS LA PISCINE ET EN SOUS VÊTEMENT EN PLUS??!

-Jimin: *avec une gueule de bois monumentale*On a peut être un peu trop bus hier soir et je sais pas ce qu'on fait là en sous vêtement mais au moins on est pas à poil et puis attend mais...comment tu connais ma sœur??

-Laurie: *gueule de bois monumentale* Ecoute Jimin, il se peut que je l'ai croisé il y a peut genre...hier, un truc comme ça...et qu'on est bu un café ensemble.

-Moi: Donc tu est la sœur de Jimin mais ça n'explique pas ce que vous faites là en s...

-Sae: *gueule de bois autant monumentale que celle des autres* Ecoute frérot si tu veux tout savoir on a juste bu un peu...beaucoup...et on viens juste de ce réveiller là comme ça donc mis à part ça, on en sait pas plus que vous...

-Jungkook: Élisa tu fais quoi. Me dis pas que toi aussi!!

-Élisa: *gueule de bois pire que les autres car elle tien vraiment pas à l'alcool et elle est limite encore saoule* Et bah SSII !!!!!!!!!!!!

-RM et Jin: RESTER PAS DEHORS BANDE DE FOUS VOUS ÊTES QUASI A POIL.

PDV Laurie:

Ils nous ont donc tous aidés à rentrer et à nous réchauffer avec 400 000 serviettes et des vêtements propres mêmes si pour nous s'était plus chiant mais Suga a bien accepté de me prêté des fringues à lui, Jimin à Élisa et Tae à Sae d'ailleurs...Tae et Sae font que se regarder depuis tout à l'heure, il faudra que je mène l'enquête. Bref Suga m'emmène donc dans sa chambre. Vous faites pas d'idées c'est juste pour les vêtements.

-Moi: C'est cool de ta part de me prêté des fringues...

-Suga: C'est normal tu était un peu en sous vêtement et tes fringues sont totalement déchirés.

-Moi: Oui je sais mais...tu a tout de suite dis que tu voulais me prêté des vêtement comme si...tu me dis si je me trompe, mais comme si tu voulais pas que quelqu'un d'autre me prête les siens...

-Suga: ...

-Moi: Suga...dis moi si je me trompe ou pas...j'aimerais savoir...

-Suga: Alors de 1, appelle moi Yoongi. De 2, t'a raison...j'ai aucune envie qu'un autre mec te passe ses fringue, tout comme j'ai pas envie non plus qu'un autre mec que moi t'approche parce que...

-Moi: Pourquoi?

-Yoon': Bon aller je me lance...Tu vois, hier, le coup du café...c'était surtout pour apprendre à te connaître parce que sinon, si je t'aurai pas trouver aussi belle, je t'aurais gueulé dessus... Mais...tu m'a plu dès l'instant où je t'ai vu...à l'instant où...tu m'a foncée dedans...je sais pas c'est comme si tout s'était arrêter autour de moi. Et, quand je t'ai vu en larme, ça m'a fais un pincement au cœur même si on se connaissez pas et je...

Badgirls and Badboys (abandonnée)Where stories live. Discover now