Chapitre 9: Quiproquo...

264 38 530
                                    



J'entendais des applaudissements comme pour me féliciter, elles m'étaient adressées. Mais sont-elles réellement pour moi ?

Ces quelques applaudissements me faisaient en revanche du bien. Je dois dire que... pour une fois que ce n'est pas pour qu'on ne se moque de moi. Hélas ces paroles n'étaient pas mesurées et la raison me faisait vite redescendre sur terre. Crier victoire était comme s'abandonnée au mal.

Lycéen 1 : - Pourquoi passe-il l'examen ? Il se pourrait bien qu'il triche, son familier a dû l'aider !! ce n'est qu'un imposteur.

Lycéen 2 : - Il a raison, qu'il aille voir ailleurs ! Je pense que même moi je ferais mieux que ce petit faible.

Lycéen 3 : - Son familier irait mieux à notre ami, le lycéen. Au moins son talent ne serait pas gâché.

Kaede pensait alors que ces trois personne n'était là que pour jacasser et que les deux autres n'étaient que des moutons.

La foule de sorciers s'agita. Cependant, je gardais la tête posée en regardant droit devant moi, je faisais comme si je n'entendis rien et finissait d'avancer pour être aux côtés de mes amis.

Mais un voix derrière moi viens brusquer ma route :

- Vous allez arrêter de vous foutre de lui alors que vous n'êtes semblable qu'à des merdes !!! Ne vous comparé pas à lui car vous vous ferez écraser ! Les vermines comme vous ne devrait pas exister !! dis Akase-Kun légèrement irrité.

Lycéen 1 : - Tu veux te battre...
I-I-TSUYOSHI-KUN ?

Il n'était pas du tout crédible car il tremblait des jambes, on voyait qu'il faisait semblant de lui tenir tête.

Akase pensée : -Les personnes comme ça sont ceux que je déteste particulièrement !

Akase kun lui fusilla du regard, je pense qu'il était énervé.

Le proviseur sortit de nulle part et intervenait dans ce petit conflit, il mettait en garde le lycéen 1 pour qu'il ne recommence pas car ce qu'il avait fait n'était pas très correcte.

Tout rentrait dans l'ordre. Nous nous sommes déplacés en salle de classe pour continuer les cours. Les matières défilaient sans que je ne m'en aperçoive à la pause Asato et Takeru me félicitaient de ma réussite à cette deuxième épreuve.

- Je pense que tu aurais quand même dû dire quelque chose Yuzuki, ils sont vraiment énervant et je trouve cela révoltant !! dis Mao énervé.

- Allez ! C'est bon, ne t'embrouille pas pour ce genre de chose. Dis Asato qui ébouriffait les cheveux du loup.

- Roohh NE FAIT PLUS JAMAIS CA SINON Je...Je...

- Tu comptes faire quoi ? demanda il

- Rien bon je n'ai rien dis !!!

- Je pense qu'on peut d'abord féliciter Kaede car c'est surtout grâce à lui que Yuzuki est pu réussir. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à faire apprendre quelque chose à yuzuki. Dis Takeru

- Je ne suis pas un cas désespéré non plus !

- Tu sais que même avec l'aide d'Asato et de moi-même ont avait du mal à te l'enseigner tellement tu ne comprenais pas donc c'est vraiment un exploit. Il émit un petit rire.

- Bon je l'avoue c'est vrai.

- Donc tu me devras quelque chose vu que je t'ai aidé pour le nectar et que je t'ai prêté des particules de ma corne. Dis la licorne

Wizardry { END: PART 1}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora