Sélectionnée n°9 Calypso Rémus :

411 17 4
                                    

Nom : Rémus. Un nom de famille plutôt original, n'est-ce pas ? Il faut croire que dans cette famille, on apprécie énormément les choses qui sortent du commun. Le nom de famille de la belle vient de la fameuse légende de « Romulus et Rémus ». En faveur à celui-ci, la jeune femme porte souvent dans ses cheveux une barrette avec un symbole de louve. 

Prénom : Elle s'appelle Calypso. Son prénom est d'origine grecque, comme on peut s'en douter. Les parents de la jeune femme, l'un étant professeur d'histoire et l'autre archéologue, ont trouvé l'idée plutôt bonne de nommer ainsi leur fille. De plus, grâce à son physique plutôt avantageux et à sa beauté, ce nom est décidément parfait pour elle. Une muse, voilà ce qu'elle est.  

Âge : Calypso aurait vraiment aimer être encore jeune. Elle aurait aimée n'être qu'une adolescente pour pouvoir profiter de la vie au lycée. Elle aimerait sortir dehors, s'amuser dans des bars avec ses amies, louper les cours les plus ennuyants, faire des escapades pour pouvoir s'échapper pendant la nuit et rejoindre la plage qui se trouve à quelques pas de chez-elle. Elle pourrait y séjourner pendant la nuit et dormir sur le sable chaud. Elle pourrait aussi fuguer pendant quelques jours et s'échapper avec sa meilleure amie, Élise, à Disneyland ! Malheureusement, elle a beaucoup de regret à annoncer qu'elle vient d'atteindre la vingtaine pile. Malgré que ce soit encore un âge assez jeune, elle se sent déjà vieille. Qu'est-ce qu'elle ferait pour retourner en arrière...... Ce n'est pas des rides qu'elle voit là ?

Caste : Fille d'une archéologue et un professeur, cette jeune femme nous vient tout droit de la troisième caste. Ce n'est peut-être pas la caste la plus riche, la plus populaire, la plus serviable, la plus créatif, la plus en mode, la plus pauvre ou la plus rebelle, mais Calypso est fière dont faire partie. 

Origine et physique : Calypso vient de Hawaï. Quel surprise, n'est-ce pas ? Elle vient plus exactement de Waikoloa, une magnifique île. S'est un vrai petit coin de paradis entourer par l'océan pacifique. Elle a l'impression d'être dans le jardin d'Eden lorsqu'elle se rend près de la plage. Il manque juste quelques animaux exotiques, un petit cocktail et pour finir, un maillot de bain rouge ! Bien évidement en écarlate. C'est sa couleur préférée. 
À cause de la chaleur qu'il fait, Calypso a naturellement une teinte bronzée. Elle se prend perpétuellement des coups de Soleil qui fait rougir sa peau j'use qu'à que celle-ci ressemble à celle d'un poulet frit ! Ça peut être mignon dit comme ça mais quand elle enlève ses vêtements, son corps est à moitié brun et blanc. Une fois, après une baignade avec sa famille, elle avait découvert que ses fesses avaient étaient les seuls à échapper aux rayons solaires. La gêne qu'elle a ressentit ce jour là était grande. Enfaite non : elle était immense ! Si sa honte devait avoir une forme, se s'aurait celle d'un titan géant avec le visage cramoisi par les rougeurs et qui tentait de cacher celles-ci avec ses mains sur ses joues. 
La jeune femme possédait plusieurs atouts physiquement. Le premier était ses yeux. Ils étaient non bruns, noirs ou bleus mais bien verts. Elle les devait à son père dont elle a héritée la couleur. Ils avaient quelque chose, une certaine étincelle indescriptible dans les pupilles. Le regard de la muse était réconfortant et bienveillant. Une aura se dégageait d'elle. S'était comme une douce chaleur naturelle. On était facilement à l'aise avec elle et elle dégageait un sentiment de tendresse flagrant. Même quand ses jolies lèvres rosés et pulpeuses ne souriaient pas, elle gardait cet air doux. À cause de cela, il était difficile pour elle qu'on la prenne au sérieux lorsqu'elle se mettait en colère. Elle avait plutôt l'air de faire la moue qu'autre chose, ce qui lui donnait un côté craquant et adorable à la fois. Son deuxième atout était certainement sa chevelure. Celle-ci était aussi très simple. Elle était châtain clair et ne paraissait pas particulièrement attirante écrit comme ça. Pourtant, ses cheveux donnaient envie de les caresser du bout des doigts. Tel un fruit défendu, on avait envie de commettre le péché de la toucher. Une créature aussi sublime que Calypso ne méritait sûrement pas que n'importe qui puisse la toucher, oh que non. Une telle beauté paraissait inaccessible pour certains. 
Elle avait un troisième atout. Ce n'était pas ses formes. Celles-ci étaient plutôt moyennes comparée à son joli minois. Enfaite, la jeune brune avait l'impression parfois qu'elle avait grandit seulement mentalement. Sa taille était devenue plus grande, certes, et elle pesait bien plus qu'auparavant, ça aussi. Mais ses seins et ses fesses par contre paraissaient être rester en mode « pause ». Alors oui, son corps s'était comme même un peu développer mais ce n'était pas grand chose comparer aux magnifiques physiques de certaines stars à la télé. La jolie femme enviait souvent les mannequins sur les photos. Dieu seul sait à quel point elle rêverait de posséder une aussi belle poitrine et des fesses rebondies, mais pas trop. 
Enfin bref, revenons donc à nos moutons. Le petit « + » chez-elle était ses tâches de rousseurs. Elle en avait près du nez, ce qui lui donnait juste un charme enfantin et mignon. Chaque regard poser sur elle ferait fondre n'importe quel homme qui la fixerait trop longtemps. Telle Médusa, elle les transformer tous en statue. Celles-ci n'avaient pas l'air effrayée pour autant mais plutôt......émerveillés ?
Pour finir, le style de la brunette est plutôt diversifié. Elle s'habille de touts les genres mais doit avouée avoir un petit penchant pour le turquoise et tout ce qui est assez discret. Ironique lorsqu'on apprécie une couleur aussi éclatante, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est la vérité. Calypso aime beaucoup la couleur de l'océan. De plus, elle trouve que ça lui va beaucoup mieux que le noir. Si elle porte des habits sombres c'est uniquement par ce qu'elle préfère qu'on ne la remarque pas trop. Toutefois, avec la Sélection en jeu, elle va devoir se montrer un peu plus en valeur si elle veut avoir plus de chance pour remporter la victoire.

RPG La Sélection ( Fermer )Where stories live. Discover now