08

8.4K 511 40
                                    

- Pourquoi je fantasme sur ce type ?, me demandais-je à moi-même, ce n'est qu'un vulgaire biker de mes de !

Le weekend est passé rapidement et nous sommes déjà lundi. Je suis installée dans mon bureau tandis que les élèves sont en récréation. Je suis en train de corriger les copies de mes élèves mais les images de Austin que j'ai eu sous la douche me hantent encore.

- Mais comment je peux fantasmer sur un mec que je n'ai jamais vu nu ?, me demandais-je à moi-même.

J'entends qu'on frappe à la porte de ma classe alors je relève la tête et je vois Carl rentrer dans ma classe. Je me lève puis je m'écarte de mon bureau avant de lui sourire.

- Ton week-end s'est bien passé ?, me demande-t-il en souriant, au fait je t'ai ramené un café car je ne t'ai pas vu dans la salle des professeurs.

- Mon weekend s'est très bien passé, lui répondais-je souriante, il me restais quelques copies à corriger.

Ensuite, je le remercie pour le café puis je prends la tasse de café. Carl pense être discret mais je vois bien qu'il regarde mon décolleté. Je sourie et je fais comme si je n'ai rien vu. Il est plutôt bel homme et je pense qu'il pourrait m'aider à m'enlever Austin de mon esprit.

- Et toi, tu as passé un bon weekend ?, lui demandais-je à mon tour tout en m'approchant de lui.

- Plutôt bien, me répond-il en souriant, j'ai passé le weekend tranquillement chez moi.

- Dis-moi, tu ne sais si il y a des choses à faire dans le coin ?, lui demandais-je curieuse, je dois t'avouer que je m'ennuie un peu chez moi.

- Il y a beaucoup de choses à faire ici, me répond-il en souriant, on pourrait sortir ensemble un soir ?

- C'est une très bonne idée, lui dis-je en souriant également.

Tout à coup, nous entendons la cloche sonnée annonçant ainsi la reprise des cours.

- Je dois y aller, me dit Carl en souriant.

- Oui, lui dis-je en souriant à mon tour, tu me tiens au courant pour notre soirée ?

- J'y manquerais pas, me répond-il.

Ensuite, Carl sort de ma classe puis j'accueille mes élèves.La soirée promise par Carl est ce soir et je décide de m'habiller sexy pour cette occasion. Lorsque je me regarde dans le miroir, je trouve que j'ai l'air d'une chienne en chaleur dans cette courte robe noire et mes cheveux détachés.

Cependant, il est trop tard pour que je me change car j'entends que l'on sonne à la porte. Je sors de la salle de bain puis je me dirige dans le vestibule afin d'ouvrir la porte. J'ouvre cette dernière et je peux voir le regard de Carl parcourir mon corps et je dois dire qu'il n'est pas mal non plus dans son jean et avec sa chemise.

- Wow, tu es splendide, me dit-il en souriant.

- Merci mais tu n'es pas mal non plus, lui dis-je en souriant à mon tour.

Avant de partir, je récupère ma veste puis nous partons vers le restaurant choisi par Carl. Le dîner se passe très bien et je ris beaucoup à ses blagues. Lorsque nous sommes au dessert, Carl ne loupe aucun de mes mouvements quand je le mange mais il faut dire que je m'attarde un peu en léchant ma cuillère. Après avoir terminé notre dîner, Carl paye l'addition puis nous sortons du restaurant.

- Si on allait boire un dernier verre ?, me demande-t-il.

- Avec plaisir, lui répondais-je en souriant.

Puis, Carl me guide jusqu'à un bar. Lorsque nous entrons dans le bar, la musique agresse nos oreilles mais cela ne nous empêche pas d'aller nous assoir à une petite table. Le décors est assez rock'n roll mais j'aime beaucoup ce genre d'endroit bien que jamais je n'y serais venu seule car je n'aurais pas eu le courage nécessaire pour entrer dans ce genre d'endroit. Même si je suis accompagnée par Carl et que j'ai bu deux verres de vin, je ne me sens à l'aise.

Weapon Brothers Tome 3 { En correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant