"elle s'en balecouillait"

10.7K 662 263
                                    

Pdv Ron

J'en ai putain de marre, personne n'a vu Harry depuis plus de trois jours! Hermione veut qu'on en parle à Dumbledore, ça me fait un peu mal de l'admettre : mais elle a raison. J'en suis convaincu depuis que j'ai vu Malfoy agresser Seamus, je ne sais pas pourquoi il est persuadé que Seamus à quelque chose à voir la dedans. Il est un peu bizarre mais pas à ce point...

C'est décidé, sans consulter de le petit copain d'Harry (qui entre nous devient complètement fou), je sors de mon lit déterminé à aller voir Dumbledore. Les professeurs sont tous au courants, mais je ne sais pas pourquoi, ils ne veulent pas en parler au vieux.

J'enfile un pull rouge écarlate et un pantalon noir, je me brosse rapidement les dents. C'est bien la première fois que je sors aussi tôt. Je monte les habituels escaliers tétus à souhait et longe plusieurs couloirs, où à cette heure-ci seuls les intellos matinaux et toujours en avance se retrouvent. Je peux vous dire que j'ai croisé pas mal de Serdaigles, j'ai horreur de ces intellos prétentieux. 

Enfin, j'arrive devant le bureau de Dumbledore, j'hésite et regarde autour de moi avant de frapper trois coups.

_Qu'est ce que tu fais? 

Je sursaute et reconnaît tout de suite l'habituelle voix grave et traînant de nôtre cher professeur aux cheveux gras. Manquait plus que ça!

_Euhmm, je-Je voudrais parler à Dumbledore.

_Pour lui dire quoi? Me répond il du tac au tac.

_Harry a disparu.

_Je le sait ça, tout le monde le sait.

_Mais pas Dumbledore.

Rogue s'énerve, il me fait un peu peur je l'avoue.

_Qu'il le sache ou non, cela ne va rien changer. Harry est surement aller se terrer quelque part.

.....

Rogue: Néanmoins,

Long silence~~~

_Si vous le voyez, dite lui que ce n'est pas en séchant tout ses cours qu'il va s'améliorer en potion.

Rogue me tourna le dos et reparti d'un pas rapide et assez discret. Nan mais ça va pas??? Evidemment qu'il faut que j'en parle à Dumbledore! 

A moins que ce soit de sa faute si Harry n'est plus à mes côtés... Il essayerait de se protéger? 

Hummmm

Pdv Draco:

JE VAIS NIQUER DES MÈRES.

Non, c'est indigne d'un Malfoy. Mais putain! Harry n'est plus là depuis plusieurs jours et personne ne dit rien! Même pas ce putain de Finnigan!!!!

Il m'énerve avec son sourire satisfait, j'vais le défoncer ce gros connard.

Quand je suis aller l'interroger de manière calme et posée, il m'a rit au nez. 

Si c'est ce que vous vous demandez, bien-sûr que je lui en ai foutu une. Et la je suis coincé en retenu avec l'autre enfoiré. Je devrais être en train de chercher Harry, quand je pense à tout ce qui pourrait être en train de lui arriver, mon coeur se serre. J'ai besoin de le savoir en sécurité et près de moi...





Draco? Jaloux? Laissez moi rire. [*-* Terminé*-*]Where stories live. Discover now