Chapitre 8

77 3 0
                                    


Après 2 ou 3 heure non stop de dance je fait,  un pas faut, comme un con, ce qui m'a fait glisser, comme un con, et je suis tomber, commeeeee.... une merde, en me défoncent le pied. Les gars ce jette sur moi pour voir si je vais bien en même temps je suis entrain de littéralement agoniser sur le sol.

- Eomma ça va?

- J'ai vraiment l'air d'aller bien

  Min Kyung est vraiment mignon de s'inquiéter pour moi mais bon la il est un peut con de me posait cette question alors que je suis en PLS sur le sol. Minou (c'est sont surnom ok jugeai pas) me porta suivi de Sun (ne jugeai pas NON PLUS) minou commença à courir en appelant le manager (qui devait être entrain de lire des document administratifs qu'elle que par). 

- Tu sais minou je vais peut être pas bien je vais quand même pas crever...  

- SI, imagine ça s'infecte et que tu deviens un alien et m'appelle pas minou respect un minimum ton hyung!

- Hein de quoi tu parle t'a comprit quelque chose Sun?

- nein nein nein nein!!

On trouva le manager qui nous dit de m'amener a l'infirmerie (j'ai une infirmerie pour moi) on auraient peu être du commencés pas la. On arrivas à l'hospice qui me pris en charge directement. Elle regarda ma blessure et me dit:

- Ne t'en fait pas tu a juste une petite entorse tu ne doit pas utiliser ton pieds droit pendant une semaine et tu devra portait des béquille en attendant, je te met un bandage pour que quand tu dorme il ne te fasse pas trop mal.

- Merci

Elle me souri fini sont bandage et me donna des béquilles. Vu que je ne pouvais pas continuer le manager a dit qu'il est préférable d'arrêter les entrainement physique pour la semaine et qu'on va s'attarder sur nos vois, on le salua puis on alla dans la maison du groupe, oui je dort pas chez moi mais avec mes pote c'est mieux je trouve (t'entend pas gueuler t'es sœur dans le jardin H24) par contre je fait comment pour demain moi... 

L'ange du DémonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora