Partie 26 ••

256 13 0
                                    







Samedi 22 mai 2018
14h18

Cela fait trois petites semaines que je suis sortie de l'hôpital. Depuis le temps je n'ai pas beaucoup revu les garçons, qui travaillent beaucoup pour finir leur prochain EP, qui d'après ce que j'aurais compris, ce nommerais Kintsugi. Ils sont très occupés et je n'ai revu que trois ou quatre fois Rémi, qui me manque d'ailleurs un peu.

Je déteste m'attacher, mais je crois que j'ai échoué avec lui, ou plutôt avec toute cette bande de zgeg que j'aime tant. J'ai développé un lien avec eux que je ne pensais plus jamais développé avec personne, à part Sophia bien entendu. Ils ont réussis à me mettre à l'aise et malgré moi, je les ai de suite aimé.

Je me lève de mon lit pour la première fois de la journée. Je parcours le couloir de mon nouvel appartement, et oui, j'ai déménagée et j'espère que Yasmin et ses gars ne me retrouveront pas. Je suis toujours en colocation avec Sophia, même si cette dernière passe le plus clair de son temps chez Sylvain. Je passe le pas de la baie vitrée et me retrouve sur le balcon. J'allume une cigarette et prend une bouffée du poison.
La sonnette de l'appartement retentit, ce qui me fait sursauter et quitter le balcon. Je jette ma cigarette et me dirige vers la porte d'entrée. Je l'ouvre et tombe nez à nez avec Rémi.

« - Salut beauté, dit-il, en sortant une rose de son dos.
- Oh Rémi, t'es trop chou, tu entres? je lui dit avant de fermer la porte une fois qu'il est entré. »

Je passe dans la cuisine et dépose la rose dans un vase, dans lequel j'avais préalablement rempli à moitié d'eau.

Rémi me rejoint dans la pièce et dépose ses mains au creux de mes reins et me fais me retourner. Il me regarde dans les yeux, puis son regard chavire vers mes lèvres. Sans attendre, je comble l'espace entre nous deux et je dépose mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux et sensuel. Mes bras passent autour de son cou alors que ses mains descendent jusqu'à mes cuisses et qu'il me soulève, pour me porter jusqu'au canapé. Je continue à l'embrasser et quelques secondes seulement plus tard, nos deux t-shirts sont par terre.

A ce moment là, j'oublie tout et je me concentre seulement sur l'instant présent, même si je sais que je devrai le briser.

Il continue à m'embrasser, alors que ses mains passe dans mon dos et qu'il désagrafe mon soutien-gorge, laissant apparaître ma maigre poitrine. Son sourire s'agrandit alors qu'il dépose des bisous légers comme l'air dans mon cou puis sur ma poitrine, m'arrachant quelques gémissements. Puis ses mains viennent détacher mon jean, et je soupire. Il relève rapidement les yeux vers moi, une lueur d'incompréhension dans son regard.

« - Qu'est-ce qu'il y a?
- Pas aujourd'hui Rémi, j'ai mes règles, dis-je, en riant.
- Et tu ne le dis que maintenant? Mais j'étais chaud là! râle-t-il.
- On reprendra une prochaine fois. »

Je ris et j'échange nos positions, afin de me retrouver sur lui. Je dépose ma tête sur son torse musclé et je m'endors rapidement.

15h16

Je sens une main dans mes cheveux m'extirper de mon doux sommeil. Je sens aussi des petits baisers déposés sur mon front, qui m'arrache un sourire.

« - Désolé, je t'ai réveillé? me demande le rappeur.
- Oui, mais des réveils comme ça, il m'en faudrait tout les matins, dis-je.
- Malheureusement tu sais bien que c'est impossible, en tout cas, pas pour l'instant. »

Je soupire bruyamment avant de me lever. J'enfile rapidement mon soutien-gorge et mon t-shirt avant de me glisser dans la cuisine et de sortir sur le balcon pour fumer.
J'en ai marre, je ne vois jamais Rémi, ou pas dans les dernières semaines. Et quand je le vois, il reste quelques heures avant de me dire qu'il doit partir. Je peux comprendre qu'il doit terminer l'EP, mais il ne doit pas m'oublier non plus!

En parlant du loup, je l'entend venir me rejoindre sur le balcon. Il allume son mégot pendant que je jette le mien. Je tente de rentrer mais il attrape mon poignet alors que je passe devant lui.

« - Bébé? Ça va pas? demande le bouclé. »

Pour simple réponse, je hausse les épaules. Je tente de me libérer de sa poigne, mais il me tient fort ce con.

« - Ah non, ça va pas, qu'est-ce qui ce passe? insiste-t-il.
- Y'a rien j'te dis, lâche-moi!
- Non, tu vas me dire ce qu'il y a, dit-il en gardant un ton calme malgré ma voix cassante.
- Tu veux savoir ce qu'il y a?! Je vais te le dire! Il se passe que depuis que tu travailles sur ton putain d'EP, tu m'as complètement délaissée! Tu ne m'appelles plus, tu ne m'envoies plus de messages non plus! Je sais que c'est putain d'important ce projet pour vous, mais j'existe et je me sens seule bordel Rémi! »

Mon ton monte et je me dégage avant d'entrer dans l'appartement. Il entre quelques instants seulement après moi.

« - Justement! C'est important et désolé si tu te sens délaissée mais je n'ai plus de temps libre!
- Et tu crois que j'en ai du temps libre?! Je travaille comme une conne h24 au bar, et je fais ce que je peux pour réussir à payer le loyer! T'es con ou quoi Rémi?! J'ai parfois juste besoin d'un câlin ou un truc du genre! Je ne te demande pas la lune! Seulement un petit message par-ci par-là! PUTAIN! hurlais-je. »

Il reste stoïque quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il quitte la pièce puis l'appartement. Je m'effondre dans ma cuisine, à même le sol. Je n'ai pas l'habitude d'hurler sur quelqu'un, et aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, mais c'est arrivé. Et je m'en veux. Énormément.

J'éclate en sanglots et je passe mes bras autour de mes genoux, je déteste me prendre la tête avec des gens que j'aime...

Puzzle [Pex - VSO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant