Briefing

88 3 0
                                    

Alors que je me reposais dans les quartier de la 327th, mon capitaine venait de m'appeler pour un briefing d'une nouvelle mission.

Garde à vous ! cria une voix grave dans la salle de briefing, c'était l'amiral Ronié.

Comme vous le savez sûrement vous avez reçu une nouvelle missions. Cette mission consiste à anéantir l'une des plus grande base de données séparatiste commença l'amiral Ronié.

C'est extrêmement risquer comme missions car vous ne serait qu'une escouade de 10 hommes dont le capitaine Drop , le lieutenant Jim les 2 sergent-chefs Double et Say, le caporal Ray et 5 hommes continua-t-il dans le plus grand des calmes.

Cette missions se déroulera sur la planète Xyco, il faudra être extrêmement discret. Préparer vous, vous embarquerez dans 45 minutes alors soyer à l'heure messieurs fini-t-il.

Je me dirigea vers l'entrepôt 104th pour faire le plein de munitions et vite faire révisez mes armes comme j'en avais l'habitude avant chaque missions.

Embarquement dans 5 minutes cria un haut parleur. Dans le hangar ventral que tout les hommes de l'escouade Shay s'y présente le plus vite possible termina le haut parleur.

Alors que l'on commençait à embarquer, je commença comme à mon habitude à imaginer tous les scénarios possible et imaginable puis mon frère d'armes le sergent-chef Say comme à son habitude avec moi me rassura et me dis de mon concentrer plutôt sur les plans d'attaque et d'infiltration car oui c'est moi qui s'occupais de ça car j'étais le meilleur stratège de l'escouade.

Moi un simple cloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant