Chapitre 2

500 15 8
                                    

PDV Erza 

 Nous partîmes en cours de maths avec monsieur Conbolt. 

 -Bonjour les élèves ! Entrez et asseyez vous. 

 Personne ne l'écoute, comme d'habitude, ce prof pervers répond au prénom de Macao, mais on est pas amis, alors ça sera monsieur Conbolt. Je m'assois à côté de Mirajane, qui n'est pas une lumière en maths, au contraire de moi... 

-Chers élèves, aujourd'hui vous accueillez une nouvelle élève alors tâchez de bien vous tenir et de l'intégrer, merci. Tu peux entrer Juvia.
-Bonjour, Juvia est ravie de vous rencontrer, Juvia parle d'elle à la troisième personne veuillez ne pas être surpris, peut être que Juvia perdra cette habitude comme elle l'a prise. 

Juvia est très belle, mais plutôt étrange, elle porte l'uniforme donc son style vestimentaire ne peut pas être jugé, mais elle tient un parapluie et un Teru Teru Bozu en main, elle a les cheveux bleus et raides, mais la fin de ses cheveux remontent comme une vague pour créer un cercle, ses yeux sont bleus également mais ont l'air vide. Cette fille a l'air triste...Elle nous regarde tous, je suppose qu'elle cherche une place, puis son regard s'arrête un temps sur Grey qui semble mal à l'aise, tandis que ses yeux ont l'air de se remplir légèrement, elle finit par aller s'assoir au fond avec Meldy, une fille que je ne connais pas trop.
Le cours commence et je n'écoute qu'à moitié, je pense à Juvia, à comment l'approcher, l'intégrer...A la récréation, je vais la voir avec Jellal, Natsu et Grey qui a été forcé. 

-Bonjour Juvia, je m'appelle Erza ! Dis-je à cette dernière qui regardait Grey, puis elle détourna son regard vers moi.
-Bonjour.
 -Voici Jellal, le délégué, Natsu, un débile et Grey, un autre débile. Dis-je en le montrant du doigt, ce qui fit rire Jellal.
-Je te permets pas Erza ! Dit Natsu.
-Moi non plus ! Même si j'avoue que t'es débile Natsu. Lança Grey en riant.
-Mais je t'emmerde Grey !
 -Moi aussi Natsu ! 

Et ils s'éloignerent pour se battre, je ne releva pas. Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Juvia, elle ne cesse d'observer Grey. 

-Juvia ? Tu m'écoutes ? Lui dis-je un peu désespérée.
-Je crois que non... Me dit Jellal.
-Autant partir...A+ Juvia... Dis-je en m'éloignant.
Jellal se contenta d'un signe de la main et me suivit.

-Cette fille est étrange...Ses yeux sont vides d'émotions en temps normal et ils en débordent quand elle voit Grey... Dis-je avec incompréhension.
-Il lui a tapé dans l'oeil ! Dit Jellal.
-Je n'ai jamais compris cette expression ! Ça doit faire mal de taper dans l'oeil de quelqu'un...C'est comme les coups de foudre ou tomber amoureux, ça devrait être joyeux mais d'un côté on a la foudre et l'autre une chute... Dis-je en riant à mes propres remarques. Mais je pense que tu as raison. 

Il me sourit et on rejoignit mes amis, les journées passaient, Juvia s'était intégrée à la classe, puis à notre groupe, elle appelait Grey "Grey-sama", et ses yeux n'étaient plus vides d'émotions, elle gardait ses cheveux lâchés plus normalement, sans les cercles de la coupe d'avant, et elle faisait tout pour plaire à Grey. Moi j'allais tous les jours au lycée avec Jellal et il me ramenait tous les jours, sauf un soir où il devait partir rapidement, il s'est excusé toute la journée de me laisser seule ce soir, j'ai trouvé ça adorable à vrai dire !
Mais il est l'heure que je rentre, je salue les autre et Jellal s'excuse une énième et dernière fois qui n'eut pour réponse qu'un bisous sur la joue, puis je partis en direction de chez moi. A deux rues de chez moi, je me fis emporter dans une ruelle par 6 mecs bien baraqués, mes 4 ans de boxe ne suffiront pas, vu leur carrure et leur nombre, et comme si il n'y avait que ça, la ruelle est sombre et la rue est presque déserte, je cris au secours tant que je le peux, mais les passants font comme si de rien n'était et maintenant l'un des 6 mecs a posé sa main sur ma bouche, je suis en train de pleurer alors qu'ils me tiennent et me déshabillent en me frappant. 

Pourquoi moi...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

712 mots ! ^^ 
Ne me tuez pas pour Erza, je vous jure qu'elle ne va pas mourir (ça enlèverait tout intérêt à mon histoire en même temps xD), donc si vous pouviez me laisser en vie ça m'arrangerait ;3 x)

Nous deux contre le monde [Jerza]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora