Chapitre 7 : Je déteste encore cette gamine

361 56 17
                                    

Jean-Claude Odonnell.

Bien sûr que je connais cet abruti ! Et à en voir la tête de Coleen, elle aussi le connaît. Après tout, elle était bien sortie avec un Jean-Claude.

Attends un peu...

Elle est sortie avec ce Jean-Claude. Le Jean-Claude le plus nul de l'univers ? Comment une fille aussi mignonne qu'elle a pu sortir avec une horreur pareille ?

— Visiblement, j'ai trouvé le coupable qu'il vous faut. Bon, ça fera mille dollars.

— Tu te fous de ma gueule j'espère ? m'emporté-je aussitôt.

Hors de question que je paie autant à cette gamine !

— Je déconnais ! Par contre, je me suis fait livrer une pizza avec ton PayPal alors il faut que je rentre pour l'avoir à temps !

Elle emballe rapidement tout son bazar et se barre en courant de l'appartement. Vraiment, je la déteste cette gamine. Même si elle m'a aidé pour ce coup, je n'hésiterais pas à lui faire payer. Et si elle pense pouvoir pirater mon PayPal aussi facilement, elle se fout le doigt dans l'œil. Je vais lui prouver que moi aussi j'en suis capable. Ce ne doit pas être trop dur à faire.

— On fait quoi ? me demande Coleen.

— On va se venger ! On va montrer à ce Jean-Claude qu'il ne peut pas se foutre de notre gueule comme ça !

— Oui... Certes... Mais comment on fait ça concrètement ?

— Ce petit con adore aller à des soirées pour se vanter, pour faire genre qu'il est le meilleur. On peut le croiser dans ce genre d'endroit... et bam, on lui balance un œuf dans la gueule !

— C'est tout ce que tu comptes faire ?

— Et je prends une peluche requin dont j'arrache la tête sous ses yeux en disant que c'est lui. Peut-être qu'avec un peu de vaudou ça marchera.

Elle ne dit rien et arqua un sourcil.

— Surtout que j'ai trouvé une super YouTubeuse qui parle de vaudou et rituels un peu chelous, je suis sûre qu'on peut trouver de quoi faire chier Jean-Claude.

— Je connais cette chaîne... Mais je crois que c'est pour l'ambiance et qu'elle joue un rôle, me contredit-elle, assez hésitante.

— N'importe quoi ! C'est une sorcière super douée !

Et je sais ce que je dis, j'ai regardé toute sa chaîne. Ça marche super bien ce qu'elle fait et jamais une sorcière n'irait photoshoper ses vidéos. Les sorcières ne font jamais ça.

— Tu sais ce que détesterait Jean-Claude ? me lança-t-elle d'un air enjôleur.

Soudainement, je ne bouge plus. Je me prépare mentalement à ce qu'elle pourrait me dire. Après tout, elle pourrait me proposer un horrible plan et je serais obligée de la suivre uniquement par question d'ego. Ou encore, elle pourrait me dire qu'elle souhaiterait pardonner Jean-Claude et aller le voir pour lui faire un long discours d'à quel point elle regrette leur aventure. Et je devrais rester dans le coin, telle une petite chandelle de merde. Et je fondrais comme une grosse merde en me disant qu'une jolie fille ne s'était pas intéressée à moi mais plutôt à une énorme chiasse liquide.

Puis ensuite, je devrais aller sur Tinder et enchaîner les mecs qui font des faux comptes de femmes pour voir à quel point les femmes se font harceler sur ce genre de sites de rencontre, ou encore les femmes qui ne sont là que pour des amitiés.

Je finirais seule, avec un petit chat qui me boufferait les petits orteils pendant que je regardais la cinquantième rediffusion des Feux de l'amour.

Wow putain... Ça craint quand même.

Coleen me sort alors de mes pensées en passant sa main devant mon visage.

— Tu m'as entendu ? Enfin... C'est pas grave. On peut abandonner cette idée, c'était totalement stupide.

— Quoi ? Mais j'ai pas entendu !

— Normal ! C'était totalement stupide ! insiste-t-elle en se levant.

— Mais j'ai pas entendu ! Répète et je te dirais si c'est stupide ! Alors, si tu veux t'excuser auprès de ce connard, ouais, c'est totalement stupide ça !

Elle reprend une longue inspiration.

— Bien... Je vais te dire ce que tu n'as pas entendu.

— Merci, je préfère ça quand même, soupiré-je.

Elle se rassoit et reprend de nouveau son inspiration. Pourquoi j'ai pas écouté comme une conne au lieu de m'imaginer une vie pourrie ?

— Je disais que ce qui pourrait bien faire chier Jean-Claude, ce serait de nous voir ensemble.

J'écarquille les yeux.

— Tu vois ! Je t'avais dit que c'était stupide !

— Non... C'est du génie. Mais le problème, si c'est quelque chose qui doit se faire sans sentiment, j'en serais totalement incapable.

Elle se met immédiatement à rougir.

— Hétéro j'imagine ? soupiré-je de plus belle.

— Non... Je suis bi. Mais je ne pensais pas que je t'intéresserais en fait...

— Pardon ? Mais tu te fous de ma gueule ? T'es juste complètement adorable, complètement canon... Et... Je peux continuer pendant un bon bout de temps.

Elle rapproche alors son visage du mien et nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je sens son souffle chaud sur mon corps et je serais prête à me jeter sur elle dans les secondes qui suivent. Mais malheureusement, je ne suis pas encore totalement sûre de ce qu'il se passe entre nous.

— Ça ne me gêne pas que ce soit sérieux entre nous, lâcha-t-elle d'une douce voix.

Plagie-moi et on se retrouve au tribunalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant